mercredi 18 août 2010

Ce vendredi, départ pour les Grimpettes Avallonaises!!! Qui s'occupe du Pinard??? Bill ou Roro???

15 commentaires:

  1. je vais prendre un cubitainers de 5litres de Côtes du Rhône.

    RépondreSupprimer
  2. sera-ce suffisant???????????? ça ne fait que 0.71L par personne pour 3 jours...soit 0.24L par jour...on va être déshydraté...;-)))))

    RépondreSupprimer
  3. c'est une rando pour les vrais grimpeurs!!!
    une endurance certaine est recommandée mais les bananes sont interdites...

    RépondreSupprimer
  4. Si j'avais su plus tôt pour les bananes, ben merde alors.
    Jvous préviens les gars, pour les grimpettes Avallonaises, je me réserve toutes les bananes, hihihihi.
    .

    RépondreSupprimer
  5. Oui Tof nous partons rouler dans le Morvan (les grimpettes Avallonaises, non de la rando)

    RépondreSupprimer
  6. Nom de la rando, sorry, g voulu taper vite

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiète Roro;on fait tous des fôtes.
    L'endurance pour le pinard,ok.
    En vélo,suis nulle part
    Je n'ai malheureusement pas pu trouver de vélo sur le bateau de croisière.
    Bonne rando.

    Ciao.

    RépondreSupprimer
  8. T'inquiète Roro;on fait tous des fôtes.
    L'endurance pour le pinard,ok.
    En vélo,suis nulle part
    Je n'ai malheureusement pas pu trouver de vélo sur le bateau de croisière.
    Bonne rando.

    Ciao.

    RépondreSupprimer
  9. Et alors, pas de nouvelles??? Peut etre etes vous encore sur les routes... Nous ce matin, on était 2 à aller à Ellezelles pour faire le 70 km...Et encore, JP est retourné à vtt!!! Sur le parcours on a fait du 19 de moyenne et apparement 1400 m de dénivelé. Le fléchage était quasi parfait!!!Heureusement qu'il y avait des cotes tres sèches pour me refaire une santé par rapport aux ardeurs de JP!!! Belle balade...A refaire...

    RépondreSupprimer
  10. !ça sent la fin des vacances, de plus ce temps de merde!!!!!!!!!!!
    ...........la vie continue.......
    nb ce samedi je roule à Roulers!(sur route)

    RépondreSupprimer
  11. 5 septembre, vtt à bléharies!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'attend avec une impatience non dissimulée les commentaires sur ma mésaventure bourguignonne de la part de mes coéquipiers... Selon l'expression chère à Cacaman, avec des amis comme eux, on n'a plus besoin d'ennemis... ;-))

    RépondreSupprimer