lundi 8 novembre 2010

cacaman le magnifique


voici l homme qui valait trois pétards,bientot remis à neuf!!!
s'il vous plait ne changez rien à son organe vocal!!!
que chacun suggère une partie à refaire...

15 commentaires:

  1. Ayons tous une pensée pour lui aujourd'hui...
    Ce brave Cacaman se fait remettre à neuf...

    RépondreSupprimer
  2. ça va encore coûter un pont à la sécurité sociale... tout est à refaire et les médecins ne savent pas par où commencer...Steve Austin est un gamin si on compare...

    RépondreSupprimer
  3. JL va bien... J'ai assisté ce matin à son opération. Elle s'est déroulée sans problème. Il va avoir une hanche toute neuve.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu des nouvelles par Christine. Je passe lui faire une baise s'us' front ce soir...

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement qu'il ne s'est pas fait opérer en Espagne!!! Quand un chirurgien a bien travaillé, comme le torero, il a droit à l'oreille, mais quand il a très bien travaillé, il a droit à la... ou lequeue!!!

    RépondreSupprimer
  6. Que veux tu qu'un chirurgien fasse avec cette petite et ridicule appendice... Dans un bocal de formol, comme déco sur sa cheminée???

    RépondreSupprimer
  7. Sherif,fait lui une baise.....à lakeue.
    Bon rétablissement.
    Je sais ce que c'est.

    RépondreSupprimer
  8. As tu la photo avec l'isobéthadine su el debout ?

    RépondreSupprimer
  9. Cacaman a toujours eu cette faculté de ravivé le blog... Qu'il en soit toujours ainsi!!!
    Il va très bien... je lui ai fait, comme promis, ene baise su's'front!!
    Les infirmières sont au petit soin pour lui...surtout une charmante eurasienne... et tout le monde à la Dorcas l'appelle déjà Cacaman... il y a du il y avoir des fuites....
    Etant donné qu'il a de l'isobéthadine du gros orteil à l’aisselle et que je n'avais pas de grand angle...pas de photo... désolé mais j'y retourne demain!!

    RépondreSupprimer
  10. Bande de bandits. Pour info, je me porte comme un charme et j'ai fait mes premiers pas aujourd'hui. 22 h00 après l'intervention.
    Incroyable les progrès de la médecine.

    RépondreSupprimer
  11. Super Cacaman,

    Soulagé hein!!!

    N'essaie quand même pas de rouler sur ton vélo dans les couloirs d'el Dorcas, les infirmières vont zerter.

    bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  12. Et bien voilà, je rentre à la maison. Je suis très content du Docteur Bernard Lequenne, vraiment un type super sympa et bon chirurgien. Et les infirmières de ce service, gentilles et pour la plupart très jolies. Et aussi un tout tout grand merci à mon kiné préféré qui m'a bien aidé psychologiquement en assistant à l'intervention. Il n'a pas fini le pauvre, il va devoir me supporter encore +sieurs semaines. Et merci à vous tous pour avoir pensé à moi, sympa.

    RépondreSupprimer
  13. alors cacaman!
    pres pour une rando nocturne ce mercredi?

    RépondreSupprimer
  14. Il n'attend que ça... qu'on lui fasse des manières dans le noir...Patience, ça sera pour bientôt...

    RépondreSupprimer