mercredi 2 novembre 2011

reconnaissez 2 stars du velo sur cette photo

14 commentaires:

  1. Moi, je n'en vois qu'une...celui qui a le moins de poils aux pattes...tu pourrais même faire de la pub pour Veet... ;-))

    RépondreSupprimer
  2. J'en reconnais un, mais pas les stars... Sont ce des italiens ?

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, mais j'ai encore oublié le fonctionnement du blog...

    RépondreSupprimer
  4. pour l'anonyme inconnu
    effectivevement il y a de l'italien

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé!!! Pantani!!!
    Ah non, il est mort...
    Panzani alors...
    Non plus...ché des macaronis ça...
    Claudio Santino!!!
    Ah non, il était pas du voyage...
    Barzotti !!!
    il est rital, non?
    Salvatore et Adamo??? le ptit barbu c'est Salvatore!!! J'en suis sur!!

    RépondreSupprimer
  6. Visconti???Wikipedia est mon ami...

    et l'autre??

    RépondreSupprimer
  7. c'est ces deux là qui ont inventé le Gruppeto...
    Moi, à leur place, je serait pas fier...
    et encore moins de poser avec un vulgaire inconnu qui à l'air d'avoir abuser de grappa...

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais bien aimé que ce fut le grand Mario Cipollini... mais il ne fréquente pas ce genre d'établissement... ;-))

    RépondreSupprimer
  9. ce n'est pas visconti!!!
    et détrompes toi cancellera merckx frondriest et bien d'autres sont des fidèles de l'hotel...

    RépondreSupprimer
  10. l'un a roulé pour T MOBILE et a gagné plusieurs étapes du tour...

    RépondreSupprimer
  11. C'est Nardello , tranquillo hihihi

    RépondreSupprimer
  12. Et la soirée s'est terminée en partie fine???? Le p'tit barbu a l'air d'un obsédé notable... ;-)))

    RépondreSupprimer