lundi 9 janvier 2012

Les X-trèmes en première ligne!!!




Erwin pour tailler la route...
Bill et moi en mode amphibie...

Une tentative de traversée??? qui échoua...

et Roro qui ne regarde pas à son jeu...

Et Tango sauvé des eaux...

9 commentaires:

  1. Pour info, et pour ceux qui ne reconnaitraient pas les lieux, il s'agit des Etangs d'Amaury (particulièrement débordant...)situé entre Hergnies et Vieux-Condé...

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui la brebis égarée ? Ou plutot le sousmarin ???

    RépondreSupprimer
  3. Stephane Hubaut, kiné de son état et accessoirement sous-marin à ses heures... Il n'était plus dans son état normal...sans doute une légère hypo... ;-))

    RépondreSupprimer
  4. et merci à Madame Christine Suchanecki de nous avoir "mitraillé"!!!

    RépondreSupprimer
  5. je savais que ces gens etaient dangereux,moi j'aurais cherché un pont!!!

    RépondreSupprimer
  6. Le pont était bien là...regarde en arrière plan...
    On y fait un aller-retour dimanche si tu veux...'fin si tu peux...

    RépondreSupprimer
  7. Salut les p'tits canards.

    En tout cas,ne prenez jamais Stéphane comme capitaine.

    Photos ad'hoc....

    Je me soigne.

    Ciao
    Tof

    RépondreSupprimer
  8. Tof,
    Stefaan n'est pas un canard, je pense qu'il est lion hihihi.
    Soyez sexe les amis
    Lol

    RépondreSupprimer