mardi 20 février 2007

Dimanche 25 février

Pour ce dimanche, Enrique revient après quelques semaines de récupération et de travaux domestiques. Je vous propose donc une sortie au départ de la place Deflinne pour 09.00. Au programme : 60 % de route pour 40 % de VTT.
Qui roule à 09.00 ?
Je démarre de Blaton à 08.00 pour être en bas des "Awiches" pour 08.15.
Qui roule à 08.15 ?

7 commentaires:

  1. je vais essayer de me lever ....

    au fait l'enfer vert à maroiles c'est pas encore fait :

    http://perso.orange.fr/enfervert/

    Erwin

    RépondreSupprimer
  2. 9 heures, c'est unze heure raisonnable...

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, Sebastien, je n'ai plus l'adresse pour m'inscrire au VTT de Roubaix...

    RépondreSupprimer
  4. Il y a 2 ans, on a déjà fait cette rando avec Ronald... Le déplacement est un peu long par rapport à la qualité de la rando. Seuls intérêts : le monde présent, et le fromage à l'arrivée...

    RépondreSupprimer
  5. pascal

    je serais présent à 9h
    seb peut-tu prendre mon pneu à bury
    merci

    RépondreSupprimer
  6. forfait pour moi,enrhumé et tres faible. soyez sympa avec enrique,le pauvre a perdu huit kilos de muscle???? bon amusement

    RépondreSupprimer
  7. j'y serai mais sais pas quelle heure
    à dimanche
    stefaan

    RépondreSupprimer