jeudi 29 mars 2007

Sortie du dimanche 1er Avril

Départ de la place Deflinne pour 09.00.

PS. Il y a aussi un départ à 7h... et ils vont à St Gérard ( c'est du coté de Maredsous) ET C'EST PAS UN POISSON D'AVRIL!!!une p'tite rando (35-45 et 60km)et retour à péruwelz vers 13h30-14h...Si oui, tel sur gsm d'Henri-François pour s'arranger avec les voitures...

16 commentaires:

  1. suis absent le 1 et le 8 avril. Bon papa.

    RépondreSupprimer
  2. moi par contre je serai là et peut être je serai aux awhiches, je confirmerai samedi soir (seb , jette un oeil demain soir sur ce cite ci merci et à dimanche les gars
    et pour enrique, règle bien ton réveil!!!!!!!!!!
    salutations

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai fait un trail en course à pied de 22 km ce vendredi soir, je serai sur la place Deflinne pour 09.00

    RépondreSupprimer
  4. bon, si ça vous dit, les gars, JL a organisé un p'tit déplacement...
    On part à 7h... et on va à St Gérard ( c'est du coté de Maredsous)
    ET C'EST PAS UN POISSON D'AVRIL!!!
    une p'tite rando (35-45 et 60km)et retour à péruwelz vers 13h30-14h...
    Si oui, tel sur mon gsm pour s'arranger avec les voitures...
    A+
    HF

    RépondreSupprimer
  5. Réponse à SEB " qui trop embrasse mal étreint" Le philosophe

    RépondreSupprimer
  6. Pas possible pour moi d'aller à Maredsou car je dois rentrer tôt ce dimanche car je voudrai terminer la cloison...

    RépondreSupprimer
  7. pour notre "PHILOSOPHE" anonyme : "simplement l'envie de garder un groupe uni !"

    RépondreSupprimer
  8. ok seb je serai donc à 9 heures sur la place Deflines. bon déplacement pour les uns, à demain pour les autres.Salutations de stefaan

    RépondreSupprimer
  9. très belle rando ce matin : bois de Flines, cap sur Mortagne, Nivelle retour par trois beaux tronçons pavés (eh oui Aremberg-Roubaix approche),Mont de Péruwelz Bonsecours, raccompagement de Seb à Blaton, retour à Péruwelz en passant par le long de l'autoroute, l'entrée du petit bois qui mène au canal jusqu'au port de plaisance, passage dans les champs vers le garage Herphelin, montée vers le chateau d'eau et arrivée mon petit nid de Jaunay clan : voilà 70 km à bonne allure; Belle petite matinée, merci les accompagnateurs tant pis les autres peut être ont ils vécu quelque chose de pareil car mieux c'est à peine possible sauf peut être pour toi Philippe. On a quand même pensé à toi..............
    SALUTATION A TOUS ET BONNES VACANCES 0 CEUX QUI EN PRENNENT. Je vous revois dans 15 jours avec plaisir! bye

    RépondreSupprimer
  10. Tu as oublié de dire "Seb a eu une PANNE de cuisse dans le final !"

    RépondreSupprimer
  11. Suis absent le WE de Pâques... A dans 15 jours !

    RépondreSupprimer
  12. tout le monde en vacance, je me donne donc rendez vous à moi meme sur la place de flinne pour une rando peut-etre en solitaire??????

    RépondreSupprimer
  13. On te reconnait bien là... Tes petits plaisirs solitaires... à ton âge !

    RépondreSupprimer
  14. je suis parti en rando avec jl hf claude et philippe, c'était trés dur, j'ai pardon nous avons souffert mais je ne regrette pas de l'avoir fait. cela fait du bien de parfois voir d'autres paysages a bientot

    RépondreSupprimer
  15. Nuance, dominique : C'était presque l'enfer...Mais l'enfer est parfois si bon...
    Blague à part, c'était pas mal...
    Lekeu,nous a bien eu mais il s'est attrapé lui même : Crampe et fin très très difficile ( il est rentré à ...16h chez lui !!!)
    Claude et moi à 14h30...
    En tout cas belle région... mais plus dure que Chimay pour ceux qui l'on déja fait ( rando des sources).
    Pour dimanche, je ne roule pas , mais sans doute lundi...Je dis quoi ici même fin de semaine...
    A+
    HF

    RépondreSupprimer
  16. C'est quand même pas mal de rouler à l'extérieur de temps en temps... Pourqoui ne pas venir le faire plus souvent avec nous ?
    Au fait, ça vaut vraiment plus que les 65 km Chimay ?

    RépondreSupprimer