jeudi 11 décembre 2008

dimanche14 décembre

Où restent nos vttistes?
Que font ils ce dimanche?
Ne sont ils pas plus motivés que cela?
Les verra t on ce dimanche?
et bien d'autres questions encore.........................

27 commentaires:

  1. Moi, c'est comme à l'habitude. Du roulant, mais cette fois je serai à 9h sur la Place Deflinne pour dire bjr aux pottes.

    RépondreSupprimer
  2. et comme à l'habitude, tu ne viendras pas...
    En son temps, Vernher le fut...tu l'es : IMPROBABLE!!!;-)))

    RépondreSupprimer
  3. moi, ce sera comme la semaine dernière...PISCINE !!

    RépondreSupprimer
  4. Ca tombe bien nous aussi c'etait piscine la semaine dernière. (cfr photos)

    RépondreSupprimer
  5. et j'ai oublié de dire que je suis ravi de ma première scéance de spinning de ce jeudi soir avec Tango...J'y retourne la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  6. Je serai à 9 h sur la place de Flines...

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi et je pense que je vais resortir mon vieux vélo,mais j'hésite encore car le pneu arrière est assez lisse
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. Toi mon p'tit Shérif, c'est encore mieux puisque tu ne roules pas du tout. Je suis improbable pour être à l'heure, mais je roule qd même 2x par semaine en plus de 2 x natation. Tu vois la paille ds l'oeil des autres, mais pas la poutre que dis-je la forêt, ds le tien. Tu vas aller faire plouf, plouf, et 3 longueurs ds la patageoire à Bernissart au lieu de venir avec nous ds le froid. Petite nature!

    RépondreSupprimer
  9. Stéfaan,

    Va t-on chercher Bon papa avant le rdv?
    Je t'ai envoyé un mail l'as tu reçu?

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  10. j'arrive pas à me décider

    soit j'ouvre le magasin dimanche matin soit je roule

    je suis tenté par la sortie vtt de 40 km à givry (42 km de route 25 min de voiture)

    y a t il des amateurs ???

    RépondreSupprimer
  11. Tango,

    Je suis passé au magasin hier et ce matin. J'ai fait la rando de Givry l'année dernière dans de très mauvaises conditions de pluie. Très démolissant pour les vélos; calcaire et boue. Par contre 1 beau terril Ciply et une très belle région près de chez nous. Je pense qu'avec le gel cela peut se faire sans problème et sans casse. Le long parcours est de 40km mais on peut rallonger, je connais la région. Je prendrais alors mon véhicule et serait partant à 08h00, je pourrais passer chez toi en partant. A voir avec les autres...

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  12. Si vous voulez rallonger, allez-y à vélo, et démarrer à 7h du mat, bande de fainéants.

    RépondreSupprimer
  13. jean-paul

    je vois que jean-luc nous accompagne jusque givry par la route cela lui fait 80 km à 25 de moyenne ± 3 heures

    à demain

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas une mauvaise idée. Mais vu le froid de canard, je préfère faire du roulant en me protégeant ds les bois. Je ne suis pas difficile...

    RépondreSupprimer
  15. pour jp,

    je ne sais pas encore car je sors avec papy Jacques
    si je ne suis pas là à 8H15 c'est que je ne viens pas

    salutation

    ps je serai alors à 9 h place deflines



    stefaan

    RépondreSupprimer
  16. Tres courageux mais pas téméraire pour le moment... je mets la pédale douce... et serai pret pour 9 h à Pz...

    RépondreSupprimer
  17. une bande de tapettes et de dégonflés vla tout!!!
    lamentable!!!
    moi j'attendrai qu'il fasse clair avant de sortir...suis pas lolo!!!
    et suis pas non plus obligé de rentrer pour la soupe de midi...

    salutations

    RépondreSupprimer
  18. Eh bien, une nouvelle fois je ne serai pas là à l'heure. Je viens seulement de me lever.

    RépondreSupprimer
  19. Eh bien moi je ne roule pas ce jour.
    Hier soir, nous avions une moyenne de 4 verres à l'heure.
    Un plaisir pour le palais et tous les sens !
    Les absents ont raté une belle sortie, dommage !!!!!!!!!
    Pour une fois que nous pouvions avoir avoir tous la même moyenne, à méditer ?

    RépondreSupprimer
  20. he bien malgré la moyenne d'hier soir,j'ai roulé avec médusette qui une fois de plus m'a sucé toute l'avant midi...
    sans passer par la place de flinnes ayant perdu l'espoir d'y voir un groupe partant tous à la même heure!!!

    RépondreSupprimer
  21. Qd tu pars plus tard la petite méduse, tu me le dis (sms par ex) et je vais faire du roulant avec vous. Pour info, il était + ou 9h45 qd je suis parti. Et j'ai fait 60km.

    RépondreSupprimer
  22. je t'ai appelé à 9h15 mon biquet et je suis passé chez toi à 9h45 pas de lumière grosse tapette....

    RépondreSupprimer
  23. belle sortie roulante ce dimanche dans de très bonnes conditions climatiques, nous étions 7 au départ de la place de flines à 9h et sommes rentrés à 12h45
    que de mauvaises langues dans ce blog

    RépondreSupprimer
  24. pas été rouler, gros resto samedi soir me suis reveillé assez tard dimanche matin

    RépondreSupprimer
  25. Dimanche, sur la place de Flines, il y avait un nouveau (David) que nous avions rencontré la semaine passée, il nous a bien suivi pendant 40 km et nous a laissés, il n'est pas encore au top mais pour quelqu'un qui (re)commence, c'est bon...il sera vite au niveau...

    RépondreSupprimer
  26. Ayant toujours mal, je fait une coupure d'une semaine supplémentaire. Et en plus pas de Spinning !!!!

    RépondreSupprimer
  27. j'ai du raté un épisode tango,je croyais que tu allais à givry!!!
    à 7h00 du mat avec cacaman puis jp passait te prendre ensuite vous reveniez prendre stefaan(inspecteur derrick)à maximun 8h15,ça paraissait limpide.

    RépondreSupprimer