ou quoi..??? chère Méduse, n'afflige pas plus qu'il est notre pauvre Cacaman, hein...!!! Je trouve ce garçon bien courageux de supporter la tronche qu'il a et en plus...il y a sa femme...et là...c'est pas un cadeau...alors : RESPECT!!!
Pour Cacaman, La vraie beauté, c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent De Gisèle Bündchen
Tu as roulé ce week end, moi aussi, (un peu samedi) mais la condition manque... peux etre roulerai je dimanche prochain...Apres, fini de rigoler, je remets le pied à l'étrier...Seb n'avait il pas promis de rouler dimanche prochain? Et les autres...en pleine décadence???
Pas la pleine décadence, mais j'ai opté pour un entraînement plus light Je roule en moy 2 X par sem en adoptant un rythme moins soutenu qu'avant. Et c'est très bien comme çà. + 2 entrainements natation. Plus de problème articulaire...Je deviens vieux. Au bon temps, j'irai avec le groupe des plus cools. S'il y a encore des vététistes sur la PLace Deflinne.
Je serai là, mon bon vieux Cacaman! Moi aussi, quelque peu las du vtt, je me refais une santé à travers d'autres activités sportives et non moins variées...mais je reveins prochainement...patience!!
invraisemblable et "flou"...
RépondreSupprimerl'appareil refusait obstinément de lui tirer le portrait...allez savoir pourquoi???
RépondreSupprimerpas photogénique peut-être ?
RépondreSupprimerEn tout cas, le "portrait" de Cacaman a un effet certain sur le blog...Silence radio de tous...
RépondreSupprimerpanne d'inspiration, hibernation...
ou.............
RépondreSupprimerDevant l'extrème beauté, on admire et on reste généralement littéralement cloué par le silence.
RépondreSupprimercomme le disait le grand Serge Gainsbourg : "la beauté cachée des laids se voit sans délai"...
RépondreSupprimerLa différence entre la beauté et la laideur : le laideur reste.
RépondreSupprimerne sois pas si dur avec toi même...
RépondreSupprimertu n'es pas laid...
RépondreSupprimermais tu n'as pas un physique facile...;-))
ou.......
RépondreSupprimerou quoi..??? chère Méduse, n'afflige pas plus qu'il est notre pauvre Cacaman, hein...!!!
RépondreSupprimerJe trouve ce garçon bien courageux de supporter la tronche qu'il a et en plus...il y a sa femme...et là...c'est pas un cadeau...alors : RESPECT!!!
l'avantage c'est que en ayant le sherif dans ses amis cacaman est de quoi se reconforter quand à sa beauté ;-)
RépondreSupprimermais encore...
RépondreSupprimeret tout ça ne nous dit pas où ira rouler stéfaan ce dimanche!!!
RépondreSupprimeret c'est quand même l'essentiel!!!
Au moins qqun qui voit clair. Merci Fred.
RépondreSupprimerPour Cacaman,
RépondreSupprimerLa vraie beauté, c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent
De Gisèle Bündchen
Vous êtes gentils.
RépondreSupprimermessage pur philippe :
RépondreSupprimertu as le bonjour de ton beau frère "dentiste" : il était de nouveau posté au même endroit que la dernière fois en haut du mont st Aubert.
salutation de ma part aussi
stefaan
pur = pour
RépondreSupprimerTu as roulé ce week end, moi aussi, (un peu samedi) mais la condition manque... peux etre roulerai je dimanche prochain...Apres, fini de rigoler, je remets le pied à l'étrier...Seb n'avait il pas promis de rouler dimanche prochain? Et les autres...en pleine décadence???
RépondreSupprimerà qui le di-tu!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerdi =dis
RépondreSupprimerPas la pleine décadence, mais j'ai opté pour un entraînement plus light Je roule en moy 2 X par sem en adoptant un rythme moins soutenu qu'avant. Et c'est très bien comme çà. + 2 entrainements natation. Plus de problème articulaire...Je deviens vieux. Au bon temps, j'irai avec le groupe des plus cools. S'il y a encore des vététistes sur la PLace Deflinne.
RépondreSupprimerJe serai là, mon bon vieux Cacaman!
RépondreSupprimerMoi aussi, quelque peu las du vtt, je me refais une santé à travers d'autres activités sportives et non moins variées...mais je reveins prochainement...patience!!
cool notre shérif revient, vite nous t'attendons "les anciens" hi hi!
RépondreSupprimer