dimanche 22 février 2009

Vtt à vendre

Salut à tous. Sale temps ce matin, j'aurais préfére faire du Vtt, la route c'était assez pénible avec cette pluie.
Je viens de recevoir ma nouvelle fourche donc j'ai de nouveau un Vtt complet à vendre à un super prix. Et si Christophe à besoin d'une nouvelle monture j'ai un super plan à sa taille en ce moment.

Free Image Hosting Free Image Hosting

Avec des roues légères comme sur la deuxième photo il pèse moins de 10kg!!!
Prix de crise 1000€ avec les roues blanches (la Fourche à elle seule vaut 700€ en magasin). Le vélo est tout neuf (hormis la fourche qui a 3/4sorties à son actif).

A plus tard.

8 commentaires:

  1. Faut voir si c'est assez solide pour Christophe qui réussit à casser un vélo!!!Mais là, il gagnerait 7 kg sur le vélo, je crois que ca améliorerait son potentiel...

    RépondreSupprimer
  2. Christophe,

    Je connais aussi un vélo qui pourrait t'intéresser.

    Tu peux me contacter au 069/772393 ou passer au garage.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  3. c'est le bucheron qui va être content!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nondidious!!! JP, tu veux bien laisser le Bucheron se débarasser de son surplus, s'il te plait!!

    RépondreSupprimer
  5. mille euros, me semble une très bonne affaire...si tu es dans le besoin, ne pas trop hésité!!!!!


    Erwin, as tu tant souffert que cela?
    J'ai fait de la route aussi et à part la dernière heure cela allait encore bien que je ne roulais pas en peloton, on me connait moi le solitaire....
    mais j'aime ça!!!!!!!!!!!!!

    bonne semaine à tous
    stefaan


    nb : moi je suis en congé!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai croisé, Stefaan, quelque peu arcbouté sur ton fidèle destrier du coté du pont du Malo...tu m'avais l'air bien atteint quand même et ta moyenne devait être de 10.5 km/h...pas plus!

    RépondreSupprimer
  7. Pas de problême, celui ci n'est pas vraiment à la taille de Christophe, à moins qu'il n'adopte la position course fort sur les bras mais c'est pas l'idéal pour la rando. Pour lui il faut un 19 pouce minimum. Mais pour la solidité rien à craindre, les soudures de ce cadre sont digne d'une moto !!

    RépondreSupprimer
  8. Là c'est un 18' mais je sais l'avoir aussi en 20'

    RépondreSupprimer