lundi 18 mai 2009

Dimanche 24 mai

13° RAID VTT DE LA HAUTE SAMBRE

Province: Hainaut

Catégorie: Brevet

Distance: 15-25-35-45-55-75 km

Nombre de ravitaillements: 3

Heure de départ: 7.30-10.00

Lieu: Terrain de foot de Waibes, Rue du Crombouly

Prix: 3-4-7 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 071/59.40.11 - 0498/49.61.96

E-mail: brusadin.ang@brutele.be

Site Web: www.vtt-thuin.be

19 commentaires:

  1. pour moi ce sera de la route!!!
    jeudi à antoing(jusque 150kms avec dénivelé) et samedi à péruwelz

    RépondreSupprimer
  2. Il faut compter 1 heure de route.

    Si on démarre de Plz pour 7 heures, on est à 8 heures à Thuin. 8h15 sur les VTT.
    Les 75 km à 15 km/h de moyenne ==> 5 heures. Parcours terminé vers 13h30.

    Retour à la maison vers 15h...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai recommencé à rouler hier, quelques contractures au ventre dans la soirée sans doute musculaires. Je continue ma reprise si pas d'autres problèmes je vais à Thuin dimanche.
    Pour Bon papa, je suis malheureusement de nouveau en portes ouvertes du 12 au 20 juin... ici obligations Nissan.

    Seb 45min maxi le trajet jusque Thuin.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  4. je n'y vais pas
    bonne route à toi seb
    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. pas là ce week-end
    avis aux amateurs, ce soir jogging du foyer de roucourt à 19h45 9.8 km
    il y a un bar vous pouvez repasser

    RépondreSupprimer
  6. Pas possible ce week-end ....
    A+

    RépondreSupprimer
  7. Qui vient à Thuin ?

    Pour l'instant, JP et moi...

    RépondreSupprimer
  8. sans moi
    Jeudi et samedi avec la méduse

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai bien mais je dois me tapper le Grand Prix Criquelion, 170 bornes, çà va être long ... mais pas le choix (enfin sauf si j'arrive à me mettre dans une échappée en début de course, çà me fera une excuse pour raccourcir).
    Bon amusement, super région ... à part le pierrier près de l'abbaye d'aulnes, marche à pied ...

    RépondreSupprimer
  10. qui roule dimanche dans la région???????????????????
    merci pour une réponse
    stefaan

    RépondreSupprimer
  11. Stefaan, viens avec nous à thuin... Dénivelé assuré !

    RépondreSupprimer
  12. stefaan
    je crois que shérif et bil vont rouler dimanche matin mais avec ceux là tu risques LA crampe...

    RépondreSupprimer
  13. merci pour les propositions
    thuin retour trop tard
    bill et sherif jamais sûr qu'ils soient présents!!!!
    bon dimanche
    stefaan

    RépondreSupprimer
  14. j'irais bien faire la rando de péronnes les 90km organisé par brunehaut
    quelqu'un connait?
    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. Stéfaan,

    On démarre à 07h15 pour aller à Thuin, le parcours et le paysage sont superbes.

    Tu vas encore râter quelque chose...

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  16. Demain, JP passe me prendre chez moi à 07.15.

    Il reste de la place...

    RépondreSupprimer