dimanche 31 janvier 2010

Vive le temps !
















7 commentaires:

  1. Sortie sous un soleil généreux, mais raccourcie pour moi.
    Alors Tof, j'attends des news de ton trail ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que les réparations sont à revoir !
    Toujours autant de bruit dans l'amortisseur,pfffffffffff

    RépondreSupprimer
  3. Trail sous le soleil.Super ambiance.450 partants.
    Fait le 14km et pas le 27km.
    1h40 pour 700m de dénivelé.Les 13 suivants,400m de dénivelé mais trop fâte pour les faire.

    Il y a plusieurs trails;run&bike et duathlons dans les prochains mois.J'en parlerai au moment voulu.
    Tango,roro,seb,henri,autres intéressés??

    Bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  4. T'as pas fait le 24 !!!! HONTEUX...

    RépondreSupprimer
  5. Suis une chochote;je sais.snif.
    Grrrrrrrrrrrrrr.

    RépondreSupprimer