vendredi 31 décembre 2010

A tous...



9 commentaires:

  1. Oui, une bonne et heureuse année à tous
    Peut- être que 2011 sera l'année de la reconciliation entre certains d'entre vous?

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année.
    Que le blog revive et sans commentaire blessant.

    Vais faire le plein de globules rouges et génépi,vous mettrais une pourée à notre prochaine sortie.Si si.Je sais,je rêve.

    RépondreSupprimer
  3. vois pas de quoi vous parlez
    mais bonne année tertous...

    RépondreSupprimer
  4. Bon Tof... il faut percer l’abcès...

    Qui t'a blessé...?????

    Qu'a t-on dit??? Je ne me rappelle pas avoir vu un commentaire a ton sujet... rien au sujet de la petitesse de ton s... mais ça je ne peux pas le dire...
    Dis nous tout... confie toi... Aie confiancccccccccccccccce!!!!!!

    et Bonne année quand même!!!

    8-))

    RépondreSupprimer
  5. et pourquoi tu nous souhaites pas bonne santé, Doc???? ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année 2011 à tertous.

    Cacaman alias Docteur House (avec ma canne)

    RépondreSupprimer
  7. Je souhaite plutot une longue vie, pleine de petites maldies!!!!lol

    RépondreSupprimer