mardi 19 février 2008

Dimanche 24 février

Départ de la place Deflinne pour 09.00. Sortie en endurance extensive... sur 90% de route.

Il y a aussi une rando à 30' de chez nous près de Lille :

Randonnées dans le 59 : Raid VTT des ZouavesAllennes les marais, Inscription de 8h à 10h30, 25/35/48Kms P.A.F 3.5€Ravito, Boissons, Soupe l’oignonsLavages velo, Douches> Lieu : Allennes les marais- mailto:http://vttleszouaves.free.fr Tél : 0320864406 > http://vttleszouaves.free.fr/
Selon les commentaires :
ON ROULE AU DEPART DE PERUWELZ POUR 9 HEURES !

21 commentaires:

  1. je roule et sans doute Fabrice, Stefaan,et???

    RépondreSupprimer
  2. oui pour de la route dimanche par contre pour mercredi je fais l'impasse,trop de boulot et un peu malade...

    RépondreSupprimer
  3. la Méduse défaillante???
    que nenni!!!
    Je n'étais quand même pas contagieux???
    allez!! Debout les morts!!
    départ à 18h30 comme d'habitude et pas de rouspetance...
    non mais sans blague...
    Déjà que l'Dom n'est pas d'attaque, que Cacaman hésite et puis quoi encore!!!

    Bon , moi pour Dimanche, je prends des forces et j'opte aussi pour de la route...

    RépondreSupprimer
  4. et Seb roule...vite ...sur l'autoroute hier soir vers 18h30...direction Tournai à hauteur de Brasmenil...
    alors que le 90km/h était preconisé...'tension aux radars!!!

    RépondreSupprimer
  5. Impossible je n'ai pas pris l'E42 hier...

    RépondreSupprimer
  6. mercedes classe B immatriculé SAD...de couleur grise???

    RépondreSupprimer
  7. Nous confirmons (le patient qui était avec moi au cabinet et moi) que je travaillais chez à cette heure là. Ensuite vers 19.15, j'ai courru 1h20...

    Donc je devais courrir très vite sur l'E42 !

    RépondreSupprimer
  8. le sherif est dans la police maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une idée de sobriquet pour Seb... le marquis de Sade...(voir son immatriculation)

    RépondreSupprimer
  10. Bloquez tous vos agenda pour le 19 avril... Je vous invite tous pour mon demi siècle...chez An Nam à Tournai...Vous etes tous invités avec épouse, concubine ou petit copain...(un accompagnant par vttiste...)Bien sur, j'aimerais connaitre qui vient...

    RépondreSupprimer
  11. YOUPEEEEEEEE!!!!!!!!!
    Enfin, notre toujours jeune Doc à( ou va avoir très prochainement)!!! 50 ans!!!

    Cette fois, je ne déclinerai pas l'invitation comme dimanche dernier...
    Je serai donc là avec ma douce moitié...

    RépondreSupprimer
  12. A VTT pour le moment pas trop motivé, mais pour fêter ton demi siècle, no problem Je serai de la partie avec mon épouse. Espérant que la cinquantaine va te ralentir sur le vélo, que l'on puisse enfin te bouffer sur les ponts.

    RépondreSupprimer
  13. Pour Seb :
    Pas de sinusite mais sans doute des problèmes de vue...
    J'ai vraiment cru que c'était toi sur l'autoroute...
    n'en parlons plus!

    et même à l'article de la mort, je ne manquerai pas le demi siècle du Doc !!!

    RépondreSupprimer
  14. Chouette sortie vers le Borrinage... 80% de route de 20% de vtt avec Bon Papa, Stefaan, la Méduse, Dom, Tango, et moi.

    La condition générale de tout le monde est en train de montée...

    Plus que 5 mois à tenir avant Houffalize et son Marathon !

    Sherif, Bill, Cacaman.... Vous avez roulé ou il y a eu une épidémie de sinusites dans les quartiers proches de Roucourt ?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai oublié : Erwin est venu rouler 20 minutes avec nous car il roule cette après-midi(compétition sur route)...

    RépondreSupprimer
  16. Bill est arrivé sur la place deflinnes mais vous étiez déjà parti...
    Moi, j'étais pas trop en forme (sinusite, et oui...encore)et j'avais du boulot à la maison ( et oui, encore...)
    et Cacaman...a surement feter son anniversaire hier soir, ou a été rouler seul comme à son habitude...
    et Quéquette, pour ceux que ça interesse, était parti en we...

    RépondreSupprimer
  17. On a fait combien de kilomètres ?

    RépondreSupprimer
  18. 78Km à mon compteur, donc 72 au tiens...

    RépondreSupprimer