jeudi 28 février 2008

Idée pour le 6 avril

St-Gérard (Namur)
20-36-50 km
Départ : 08.00 à 11.00
Terrain de Foot, route de Maredsous
0477 35.50.13

4 commentaires:

  1. Alors, celle là, c'est une rando taillée sur mesure pour Stefaan!!!

    RépondreSupprimer
  2. S'il pleut bien avant, je vous souhaite bonne chance et surtout bonne merde! Cà plaira alors aux bons techniciens qui devront être bien en forme. Si je suis bien en forme, ce qui devrait être le cas début avril, j'irai.

    RépondreSupprimer
  3. Impossible pour Pascal & moi car nous serons ce jour là en train de souffrir sur le marathon de Paris...

    RépondreSupprimer
  4. noudidiou!!!!Cacaman remettrais le couvert à St Gérard alors qu'à sa dernière visite il avait vu sa dernière heure arrivée...ou presque...
    S'il y va, j'irai!

    RépondreSupprimer