mercredi 30 juin 2010

mercredi 30/06

qui roule ce soir, 18h50 place defline
avis aux amateurs

96 commentaires:

  1. Pauvre Pascal... Pas beaucoup d'amateurs!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous étions 3 : Tango, Jp, et moi. On a fait environ 40 km.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, quand meme!!!Zut alors, je ne m'améliore pas...

    RépondreSupprimer
  4. Parti vers 19h30 pour cause de Bill finissant tard...nous étions finalement 5 : Bill, Simon, Roro, Méduse et moi pour environ 35km de vtt...rentré pour 22h après un passage au club Med....use pour un rafraichissement bien mérité...

    Pour cause de petite sauterie samedi soir, beaucoup d'entre nous serons dans l'impossibilité de rouler dimanche...(en tout cas à une heure raisonnable...)
    Mais je confirme que j'irai à Quartes le 18 juillet...

    RépondreSupprimer
  5. Ce dimanche, il y a Thuillies, très belle rando dans la région entre Thuin et Clermont: 1180m de dénivellé cela devient du sérieux.

    Ou Curgies près de Valenciennes pour aller au cailloux qui bique.

    JP

    RépondreSupprimer
  6. Si je pouvais rouler ce WE, j'irai près de Thuin... Mais bon... J'dois aller à Beauraing !!!

    RépondreSupprimer
  7. 40 km en vtt ce mercredi avec la Méduse et 35 km avec les vrais x trèmes, on est en forme grave !!!!!!!!!!!!!
    yo !

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons croisé JP, mais il roulait trop vite, pas eu le temps de discutailler !

    RépondreSupprimer
  9. J'étais en retard pour notre rdv place de Flines Roro.

    JP

    RépondreSupprimer
  10. Pour finir, je ne vais pas à Beauraing... Donc, je vais à Thuin !

    Qui vient avec ???

    RépondreSupprimer
  11. Dimanche 4 juillet : THUILLIES - LA HOUZEE
    Distance: 18-25-36-48-58-75 km
    Dénivelée+: 1180
    Heure de départ: 7.30-10.00
    Lieu: Place de la Houzée
    Site Web: www.vttlahouzee.be.ma

    Qui vient avec ???

    RépondreSupprimer
  12. C'est ok pour moi, çà doit être une belle rando.

    S'il y a plus de 3 participants, je peux prendre un 4x4 avec ma remorque donc 5 passagers et 5 vélos dans la remorque.

    Quand je pense que mercredi Tango disait qu'il ne nous avait pas encore fait tomber avec lui ...

    La prochaine fois qu'il y a des branches qui se baladent, je passe devant ...

    A+

    RépondreSupprimer
  13. Je suis libre dimanche jusque 13 h... Ma femme est de garde...Je suis partant!!!

    RépondreSupprimer
  14. 1 ou 2 voitures?

    +/- 1 h de route, Bon papa pourrait aussi prendre Seb. Moi je prends Tango.

    A+

    RépondreSupprimer
  15. On s'organise comment ?

    Pour les 75 km, il faut compter sur 15 de moyenne (arrêts compris) >> 5 heures.

    Si Bon Papa veut finir la rando pour 13 heures... Il faut donc partir sur place vers 8 heures.

    On se donne RDV à quelle heure ???

    RépondreSupprimer
  16. Suis pour un départ de Blaton à 08h00.

    ça va pas être triste avec ce qui est tombé ...

    RépondreSupprimer
  17. Vaut mieux passer une bonne nuit ...

    RépondreSupprimer
  18. je préfère un départ de blaton plus matinal pour prendre le départ à 8h là-bas, mais je m'adapte au plus grand nombre
    si on coupe la poire en deux, départ 7h30 de blaton

    quid bon papa

    pascal le chuteur

    RépondreSupprimer
  19. j'en connais un qui va co d'meurer à s'lit...

    RépondreSupprimer
  20. Besoin de repos.
    Je roulerai avec ma femme......dans les draps.
    Euh,non,fait trop chaud;sans draps.
    Bonne sortie à tous.
    Tof

    RépondreSupprimer
  21. Au final, RDV à

    > 07h30 chez moi

    ou

    > 08h30 sur place

    RépondreSupprimer
  22. J'essaierai d'etre à 8 h 30 sur place...

    RépondreSupprimer
  23. J'ai pas trouvé de place de la houzee, mais bien une rue et un hameau de la houzee au nord de Thuillies... Je suppose que c'est la...

    RépondreSupprimer
  24. Super parcours vallonné avec de la technique... 1.450 mètres de dénivelé + sur 72 km.

    A REFAIRE l'année prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  25. Dur dur sous la chaleur... Et les cotes dont une a 25%(30?) minimum... Seb est le seul à l'avoir montée...Mais plusieurs cotes à plus de 20% avec des cailloux glissants... A refaire en étant mieux entrainé, car la fin fut difficile pour moi...J'ai du mettre pied à terre plusieurs fois...et j'ai chuté en descendant entre 2 rochers!!! Trop freiné avec l'avant!!!

    RépondreSupprimer
  26. Effectivement une super rando que l'on peut comparer je pense à Chimay et comme on en re-demande. Malheureusement, c'était pas mon jour, très mal au dos et anormalement de perte de puissance dans les côtes en plus une crevaison (1 pointe de paris à traversé mon pneu en plein bois), j'ai perdu du temps, je n'avais pas l'embout de pompe pour ma chambre à air. Ayant perdu Tango après une descente et très mal au dos, j'ai raccourci le parcours, je termine avec 65km et 15 de moyenne arrêt compris. Je repasse une visite demain à Erasmes en médecine interne, j'espère qu'ils trouveront enfin une solution à mon calvaire.

    RépondreSupprimer
  27. Et bien!! Quelle hécatombe!! Un Doc qui chute, qui peste et qui rame et un JP qui fuite ,qui perd sa puissance (par où???)et qui prend des raccourcis (pour 7km, c'était bien la peine?..)!!!
    N'est pas X-trème qui veut...;-))


    Mais une question m'obsède : Que faisait donc cette brave pointe de "Paris" en plein milieu des bois???
    Était-ce le Bois de Boulogne??

    Oui, ça fait deux questions... donc jamais deux sans trois : A t'on retrouvé Tango dans le descente???

    RépondreSupprimer
  28. Et surtout dans quel état????Ce bon Tango!!!

    RépondreSupprimer
  29. Tout le week end dans la région de Bouillon, pas une goute d'eau et des sentiers merveilleux. Hier c'était la "rando des sorcières", je pense la plus belle que je n'ai jamais faite, 60 km, 1750m de dénivellé !!! Mais très peu de vraiment raide, de longues côtes et descentes, vraiment un pied d'enfer. Une partie du grand raid de Godefroid, vraiment un must ....
    à +

    RépondreSupprimer
  30. Comme le dit bon papa on a été servi en montées et descentes dangereuses, on a passé une longue descente dans les bois, j'étais à 55 quand j'ai regardé mon compteur puis arrivée dans la boue.

    Nous au moins on a a raconter autres choses que des beuveries...

    RépondreSupprimer
  31. ça ne répond pas à mes questions...

    RépondreSupprimer
  32. Ce n'est pas des beuveries JP, ce n'est que des sorties sympas entre copains (voir même amis). Ce n'est pas parce que nous buvons un verre entre nous après le vélo que nous sommes des ivrognes.De plus, nous avons des choses aussi à raconter question vélo et autres
    Pour l'instant questions vélo, nous tenons la route et la distance !
    Viens avec nous à Bouillon et nous verrons.
    Le 29 août , nous allons aussi faire la chti bike tour (la Laurent Desbien) seras- tu des notres ?

    RépondreSupprimer
  33. salut Seb,
    Oui le 3ème week end de septembre

    RépondreSupprimer
  34. On a quand meme fait 17.8 de moyenne... Mais tango, a t il tout fait ?

    RépondreSupprimer
  35. quand jp aura fait houffalize sans prendre de racourci,peut être en sera t il?
    mais c'est pas demain la veille...
    en attendant,on fait un concours de moyenne via le blog...
    dernière sortie 31,2 sous un soleil accablant!!!et seul donc sans sucer personne...


    un ivrogne

    RépondreSupprimer
  36. Avec tout ce que tu a chucher samedi, t'avais ta dose...Ivrogne!!Pire que Lekeu!!

    RépondreSupprimer
  37. Pour l'instant, nous serons quelques uns à faire la "Laurent Desbiens" fin août sur route : Tof, Alain, Méduse, Roro.

    Pour + d'info, voici le lien vers l'organisation :

    >>> http://www.lechtibiketour.org/?id=6

    Qui d'autre vient ?

    Il y a un 160 km et un 115 km...

    RépondreSupprimer
  38. Méduse fera le tchoutchou.
    S'il veut bien mener le train.
    Je m'entraine dés ce soir.
    Euuuuuuuuuh demain

    RépondreSupprimer
  39. Joyeux anniversaire et grosses mimisses de tertous à notre bon CTof...
    Un passage par une terrasse frontalière un de ces mercredi soir serait de bon aloi....

    RépondreSupprimer
  40. C'est l'annif de Tof ???

    Qui roule dimanche ? Petite sortie sur route en VTT avec quelques sentiers... et ascensions...

    Qui vient avec ?????

    RépondreSupprimer
  41. Serait ptèt de la partie, pourquoi pas les honelles, çà fait un moment et il fait un temps pour se mouiller les pieds ....

    RépondreSupprimer
  42. Heure de départ : 8h afin d'éviter les fortes chaleurs le plus possible ????

    RépondreSupprimer
  43. 8h00 place de Flines alors? Ensuite on va chercher le Doc chez lui (vers 8h50) puis traversée de la Forêt de Raismes pour aller vers les Honelles (sens inverse de l'habitude) en passant par fresnes.
    Shérif,Roro et Méduse décidés à être des nôtres pour cette sortie roulante?

    RépondreSupprimer
  44. 50' pour aller chez Bon Papa ???

    RépondreSupprimer
  45. 8 h 30 chez moi, c'est possible...Confirmez moi l'heure...

    RépondreSupprimer
  46. je ne vous accompagne pas ce dimanche bonne ballade pascal

    bon anif. à notre ami tof

    RépondreSupprimer
  47. 8 h place Deflinne
    >>> 8 h 30 chez Bon Papa.

    Ok pour tout le monde ?

    RépondreSupprimer
  48. Seb, si je n'ai pas trop mal au dos, je serai à 08h30 chez Bon papa, autrement je te préviens sur ton gsm.

    Bonne soirée à tous,

    RépondreSupprimer
  49. Tout le monde fait la sieste? C'est vrai que dimanche, il faisait chaud... On a meme vu un Seb pas en forme, je veux dire pas en forme habituelle!!!Jp a du faire bcp de kilomètres ! (100?)Moi, j'avais 85 km à du 21.5, mais j'étais cuit depuis 15 km... Faut dire qu'Erwin nous a fait terminer en passant par un circuit pour motocross(pres des beaux parents de Ronald) avec quelques courtes cotes tres pentues... Assez pour m'achever!!!

    RépondreSupprimer
  50. çà m'a achevé aussi, c'était vraiment une découverte au hazard et en haut de chaque monté la découverte de la descente (et 4X en plus) ....

    RépondreSupprimer
  51. 85 km au compteur.... Et HS !!!

    RépondreSupprimer
  52. et moi, 1500 km... en trois jours...

    RépondreSupprimer
  53. Sherif va devenir le roi de la bécane...

    RépondreSupprimer
  54. Shérif, çà s'est pas du sport pour entretenir la forme. Pour le doc 104 km à 23.5 de moyenne et le trajet Angre - Dour à plus de 40.

    En tout cas il a de fameux reste le copain d'Erwin, lui il s'est bien baladé sans aucun mal,un vrai atlète.

    RépondreSupprimer
  55. Jp,

    Le copain d'Erwin n'a pas de reste (51 ans)... Il court en Master 2 en VTT et gagne presque toutes les courses... Il fait le métier à fond...

    Chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  56. J'en connais un à qui cela va remonter le moral ce que tu dis là.

    Par contre, master 2 équivaut à quoi sur l'échelon des catégories?

    Pro, Elite ...

    RépondreSupprimer
  57. En fait il est en Master 3
    master : + de 30ans
    master 2: +de 40 ans
    master 3 : + de 50ans

    RépondreSupprimer
  58. JP, la route est encore longue avant que tu sois Master de quoi que ce soit et que tu gagnes toutes les courses... très longue...très très longue...
    Je me demande d'ailleurs à quoi tu équivaut sur l'échelon des catégories...???.........?????...;-))))))))))))))))))))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  59. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  60. Et au sujet de tes "restes", j'aurai la décence de ne pas les évoquer...
    cher atlète...(sic)

    Sacré JP, tu me fais toujours bien rire!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  61. Je ne roule pas ce week-end avec vous... Je vais à La Panne ce samedi à vélo.

    Bonne route à tous...

    RépondreSupprimer
  62. Shérif, ton cas devient grave et ennuyeux, carrément hors de la plaque.

    Il faut rouler pour suivre certaines actualités.

    RépondreSupprimer
  63. Mais je roule..et les actualités, tu les relates avec éloquence!!! Et je ne m'ennuie jamais de te lire...

    Allez, ne te fâche pas!!! Il faut savoir rire de tout et surtout de soi même...
    Je suis , certes, un "fouteux d'jin" mais jamais pour faire mal...
    Et je ne pense pas être " hors de la plaque" vu que je ne fais que reprendre tes propos....

    RépondreSupprimer
  64. c'est vrai shérif!!!

    laisse jp s'exprimer... au moins on rigole en voyant son émerveillement devant de simples gars qui savent faire du vélo!!!
    a t il demandé un griboulli cette fois?

    RépondreSupprimer
  65. question actualité,de quoi parle t on?
    j'ai roulé dimanche dès 7h00 pour avoir les nouvelles fraiches mais non,rien!!!
    je suis donc repassé prendre bil à 9h00 voir s'il avait du neuf et vers11h30 l'info
    bil et simon aiment autant la troll l'un que l'autre!!!

    RépondreSupprimer
  66. La Méduse... Tu n'as jamais roulé autant que maintenant... Tu te prépares pour la Laurent Desbiens ?

    RépondreSupprimer
  67. Pour ma part, la Laurent Desbiens... C'est foutu !!!!

    Normalement, on devrait faire le bâptème de la petite le 29 août :(

    RépondreSupprimer
  68. Il va etre temps de faire régime à l'eau... pour affronter la méduse qui s'entraine...Moi, j'attends le master 4, avec le vélo de Cancelara!!!

    RépondreSupprimer
  69. Bien que dimanche, au passage à gué, j'ai eu honte(très peu), j'ai imité la méduse...il me manquait un appareil photo...au fait Seb, dépose ma caméra de vélo chez Pascal, j'irai la chercher...

    RépondreSupprimer
  70. Bien que dimanche, au passage à gué, j'ai eu honte(très peu), j'ai imité la méduse...il me manquait un appareil photo...au fait Seb, dépose ma caméra de vélo chez Pascal, j'irai la chercher...

    RépondreSupprimer
  71. je roule aussi le 29 car je suis invité à un mariage le 28.
    je me prépare gentiment pour mes vacances au ventoux,j'essaie de rouler deux heures seul avec des exercices pénibles ensuite je rejoint la branche bons vivants de pz pour encore 2 à 3 heures de vtt quand même soutenu quoiqu'en disent certaines mauvaises langues.
    le tout bien arrosé à la faim de trolls et de franche rigolade.

    a+

    RépondreSupprimer
  72. C'est quoi, tes exercices pénibles à 7 h du matin ???

    RépondreSupprimer
  73. je te montrerai si tu viens avec...
    mais à 7h00!!!

    RépondreSupprimer
  74. Là, sur ce coup là, il y a peu e chance que tu montres quoi que ce soit au Doc...

    RépondreSupprimer
  75. Je pense en effet qu'il y aie peu de chances...encore que!!!

    RépondreSupprimer
  76. L'avenir est a ceux qui s'éléphanteau...

    RépondreSupprimer
  77. Doc est un tétard.....
    Vacances vacances vacances ouaihhhhh ouaihhhhhhh.

    RépondreSupprimer
  78. Bon, qui roule dimanche ? Pas de Seb pas de??? Le shériff lui, roule à Quartes mais à 8 h sur place!!!! On le rattrape ou on roule par ici ?

    RépondreSupprimer
  79. je vais à vélo jusque là ensuite le45 ou 50 environ...
    départ 7h00 et environ 8h00 à quartes

    RépondreSupprimer
  80. salut tout le monde, je suis revenu....je peux rouler si on veut de moi et pourquoi pas aller à Quartes aussi??? en partant de péruwelz, cela peut se faire.........
    j'attends des nouvelles!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  81. on pourra le rattrapper et ...facilement!
    ............puisqu'il boit uncoup à la buvette à la fin de sa rando!!

    RépondreSupprimer
  82. Ok pour moi à Quartes, aller et retour en vélo.

    RépondreSupprimer
  83. jp,
    je passerai bien à ton garage à 8 heures pour aller à Quartes :
    laisse moi un message si cela t'intéresse
    salutation

    RépondreSupprimer