mercredi 16 juin 2010

sortie ce mercredi 16/06 à 19h. place de flinnes

43 commentaires:

  1. Oups,trop tard
    Stefaan veut une réponse rapide.... une semaine à l'avance pour lui s'organiser mais tango c'est complètement l'inverse.
    Sacrés tango et stefaan.
    Quasi impossible dans les deux cas.
    A Antoing;c'est la rando des vieux moulins,comme moi.
    Suis trop fatigué en ce moment,vivement du repos.
    Bonnes sorties à tous.

    RépondreSupprimer
  2. j'étais déjà sur mon vélo à l'heure de ton message!!!
    sinon je serais volontiers venu sucer une ou deux roues...

    RépondreSupprimer
  3. s'eut été impossible... pour cause de prise en main d'un autre " deux-roues"...La semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  4. Avis aux amateurs
    Rdv chez Claude ce mercredi à 19h pour une sortie cool entre x trèmes bikers !
    Allons nous avoir beaucoup d'amateurs ?

    RépondreSupprimer
  5. Route ou vtt?
    Je verrai mon état de fatigue.
    Si tchoutchou(méduse)est là;il faudra le laisser devant.Il doit s'habituer à mener le train.
    Cet été,il devra conduire le petit train de BLATON pou l'ducasse de pierwez.N'oublie pas ton sifflet.
    Déguisement interdit.
    Cha va d'aller.
    Tof

    RépondreSupprimer
  6. Idéés de marathons VTT pour 2010 :

    > CHIMAY 8/08/2010 : 17° RAID DES SOURCES

    Distance: 65-100 km
    Dénivelée+: 1700 m (100 km)
    Site Web: www.vttchimay.be

    > BASTOGNE 5/09/2010 : 9° LA BASTOGNARDE

    Distance: 60-80-101km
    Dénivelée+: 1200-2000 m
    Site Web: www.labastognarde.com

    Pour ma part, je pense faire les deux... Des intéressés ???

    RépondreSupprimer
  7. > HOLLANGE 19/09/2010 : les Boucles de Hollange

    Distance : 65-90 km
    Dénivelé + : 1500 (65) - 2000 (90)
    Site Web : www.hollangevtt.be

    RépondreSupprimer
  8. Durée du déplacement* Péruwelz > ...

    > Bastogne : 2h09 - 197 km
    > Hollange : 2h15 - 205 km

    *selon viamichelin.be

    RépondreSupprimer
  9. tof

    ce soir évidement en vtt,shérif et bil sont encore des hommes des bois exclusivement!!!

    quant à toi,ma vengeance sera terrible,tu regretteras de n'être qu'un wagon quand tchoutchou mettra la vapeur!!!

    RépondreSupprimer
  10. certes..hommes des bois...mais pas Sasquatch...ça non...y a des limites quand même...

    RépondreSupprimer
  11. ok pour ce soir

    j'essaie de prendre le tof
    mais là il dort
    chut

    RépondreSupprimer
  12. Aaaahhh notre bon Tango!!!
    Un homme des bois, un vrai x-trème!!!
    Quelle bonne idée il a eu...
    Ce petit verre sur la terrasse de la Cornette était un vrai bonheur après cette (courte)très bonne sortie vtt dans les bois...
    Encore une fois : Joyeux annivesaire!

    RépondreSupprimer
  13. Dommage qu'on ai eu droit qu'à un seul verre......
    Tango;moi,je n'ai pas de lit à mon bureau.

    RépondreSupprimer
  14. Petit calendrier pour juillet-août :

    > 18 juillet : Quartes
    > 25 juillet : Neufmaison

    > 1er août : Waudrez (Binche)
    > 8 août : Chimay
    > 15 août : Seneffe / Blandain
    > 22 août : Ellezelles / Chapelle-lez-herlaimont
    > 29 août : Erquelinnes

    RépondreSupprimer
  15. je serai à Quartes...

    et peut être à Erquelinnes...

    RépondreSupprimer
  16. ça c'est bien le shériff ça...
    au début et à la fin....
    comme dans les randos, on le voit au début et à la fin mais à la fin..... à la buvette!!!
    (hic, c'est pour rire hein!!!)
    salutation

    et moi je pars 15 jours début juillet au Sud de la France SANS vélo!!! ensuite on verra!!!

    RépondreSupprimer
  17. Forcément...sans vélo vu qu'un porte-vélo sur la slk, ça fait quand même vachement prout-prout !!!!... ;-)))
    A propos d'slk, tu aurais pu t'arrêter mercredi soir pour nous dire bonjour... On était quand même 5 + toi...tu risquais pas grand chose même si on était en plein milieu de la "Solitude"... tu as eu peur qu'on te la vole???
    Et pour la buvette, oui, oui et encore oui!!! Sinon, le vélo n'a aucun intérêt...
    Au sujet de l'agenda, je vais aussi dans le Sud( mais je prends mon vélo, MOI!!) au mois d'aout... c'est pour ça que le 1,8 ,15 et 22/8, je ne saurais participer au randos citées...

    Salutation...

    RépondreSupprimer
  18. t'as encore fait de travers?

    tu es puni?

    RépondreSupprimer
  19. Suite votre demande, je suis partant pour une longue sortie de 4-5 heures avec les terrils... On démarre vers quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai rien demandé de tel, moi...???

    RépondreSupprimer
  21. rien demandé non plus!!!

    si je roule,ce sera dimanche vers 10h00 jusque 12h00 suivi d'un apéro

    j'ai fait mon effort solitaire ce matin,100km vers roubaix

    RépondreSupprimer
  22. Doc avait l'air de vouloir dormir un peu, donc proposition :
    Départ 8h00 de péruwelz, canal côté droit comme d'hab pour prendre JP et les blatoniens, un petit tour dans les Bois de Bonsecours et Terril de Macou puis direction Hergnies par Escault le long d'amory pour récupérer Doc vers 9h00 au pont d'hergnies. Ensuite la grande boucle de la forêt de Raismes

    RépondreSupprimer
  23. Ok, rdv 08h00 sur le quai à coté de la briqueterie.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  24. bonne sortie!!!je ne serai pas des vôtres...
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  25. On (Tango et Moi) y sera à 8 heures.

    RépondreSupprimer
  26. ok pour mo aussi, 8h00 le long du Canal. Va faire chaud ....
    Pas de news du Doc, qui ne dit mot consent?

    RépondreSupprimer
  27. J'essaierai d'etre à 9 h au pont d'hergnies, j'ai perdu mon gsm...

    RépondreSupprimer
  28. J'ai quitté la maison à 9 h... Direction foret de raismes... Je n'ai vu personne et me suis balladé sur le grand terril entre 10 h et 11 h 15... Je l'ai escaladé 6 x (plus 1 x le petit terril!)Retour au bercail vers 12 h 15 ...50 km seulement !!!Mais quel temps splendide !!! J'ai essayé la pente tres raide et j'ai du m'arreter 6 m avant la plateforme...une prochaine fois peut etre?

    RépondreSupprimer
  29. Désolé de t'avoir loupé Doc, on a attendu au pont jusque 9h10 et Tango t'as appelé mais avec ta perte de GSM ... sinon chouette Sortie sous un soleil méditéranéen, avec quelques découvertes pour moi (terril et étang à coté de Wallers). Double crevaison (grrrrr ...), chute quasi en simultané de JP et de Seb sans trop de bobo, idem pour Tango qui a voulu prouver à son vélo qu'il pouvait descendre plus vite sans lui (remarque, c'est vrai).
    Quelques terrils au retour, un peu après Doc car on a fait le grand vers 11h30 je pense. Vive l'été.

    Si cette semaine j'ai un peu de temps je vais aller couper quelques ronces et branches le long de l'autoroute entre l'écluse de Blaton et la sortie d'Harchies car avec la séchéresse le passage est vraiment amusant, mais les ronces gachent un peu le plaisir. Les enduristes on rajouté 2 palettes, le passage peut donc se faire entièrement à vélo.

    RépondreSupprimer
  30. Bonne idée!! Les ronces, ça piques!!!

    RépondreSupprimer
  31. Chouette sortie sous un soleil éclatant... 96 km au compteur à allure modérée.

    RépondreSupprimer
  32. Doc, demande à Tango.

    Lui la pente très raide, il l'a fait en sens inverse en roulé...roulé... puis il se relève ohllé...ohllé

    Unique, sacré Tango, il nous surprendra toujours.

    RépondreSupprimer
  33. Décidément, j' rate toutes les belles chutes de Tango... Il devrait se méfier quand je ne suis pas là... A propos, j'ai retrouvé mon gsm à Namur, je l'avais perdu a Woluwe!!! Merci pour ton appel, tango, je l'ai lu à 21 h ...

    RépondreSupprimer
  34. Au mois de septembre, le 12, il y a une chouette rando sur route qui démarre de Lille et qui va vers les monts des flandres... Voici le lien :

    http://ffct.cvf.fr/app.jgi?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=28524

    J'y serai ! Et vous ???

    RépondreSupprimer
  35. Je roule ce soir... Je démarre à 18h30 de chez moi.

    Qui roule ???

    RépondreSupprimer
  36. pourquoi partir de Lille vers les monts de flandre?
    on peut aussi bien patir de Péruwelz blaton vers les monts de flandre...
    Si cela t'intéresse, je t'y emmène!!!
    salutation

    RépondreSupprimer
  37. stefaan
    je pense que seb sait tres bien où sont les monts de flandre mais encore une fois quelque chose t'échappe!!!

    seb
    j'ai prévu de faire la laurent desbiens le 29 aout avec ronald.
    cyclo organisée par dso organisateur de vacances cycliste.
    le parcours va vers les monts principalement coté français.

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Stefaan, je parlais des Monts des Flandres en France (mont des Cats, rouge, noir, kassel, kemmel, etc.).

    RépondreSupprimer
  40. tu n'es pas Flamin pour rin , vin de djousssss !

    RépondreSupprimer
  41. Aah, c'est certainement pas un chtti...

    RépondreSupprimer