lundi 5 avril 2010

Et nous,
Philippe et Stefaan
avons sorti nos vélos de route

32 commentaires:

  1. Nous sommes sortis avec un Flandrien vers Flobecq, Renaix...
    n'avons pas hésité de prendre des belles grimpettes,
    avons peut êrte exagéré dans la distance et dans le temps (retour 14H15)
    avons 140 km pour Philippe et 150 pour Stefaan
    et....... Philippe n'est pas mal, malgré bcq de km d'un coup mais il se remettra, de toute façon, cela paiera.

    Au fait est ce quelqu'un roule dimanche prochain en vtt sinon,
    je remets cela dimanche prochain!!!!!!!!

    salutation
    bonne semaine (moi c'est carrelage descente de garage)
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. vous étiez deux flandriens alors !

    RépondreSupprimer
  3. Grave, sans accent...Si tu ne sais pas écrire ton nom, écris au moins sans fautes... J'aime pas les anonymes...144 km pour moi, mais il y en avait 44 de trop...Je me demande ,pour Mons Chimay Mons, si je vais faire 100 ou 160... En parlant de Stéfaan, il conduit comme le plus Wallon des Flamands...

    RépondreSupprimer
  4. Très mauvais d'avoir infligé à notre bon papa autant de km d'un coup, il va en payer les conséquences, enfin je ne lui souhaite pas.
    Il vaut mieux y aller crescendo !

    RépondreSupprimer
  5. Suis d'accord avec Bon papa sur l'anonyme !

    RépondreSupprimer
  6. 80 km ce matin avec la méduse, belle rando
    A + les chochotes

    RépondreSupprimer
  7. à la demande d'un membre j'ai enlevé les anonymes même si je trouve que les messages bien signés sont souvent bien plus agressifs...

    a+ les chochotes

    RépondreSupprimer
  8. je viens de regarder le site des vttistes de bernissart, c'est super bien foutu!!!!
    à en prendre de la graine...peu de commentaire mais les randos bien présentées!!
    Chapeau bas!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. je viens de voir le site des vttistes de bernissart ...
    c'est super bien fait!!!

    RépondreSupprimer
  10. je dirais même mieux j'ai regardé le site des vttistes de bernissart c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  11. Suis rentré de vacances... Je reprendrai normalement le VTT dimanche 25.

    RépondreSupprimer
  12. et comment fut la glisse?
    donc pas de vtt ce dimanche!!!!!!!
    au 25 alors!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe semaine à La Plagne... Malheureusement,une amie a eu une entorse sévère du genou le 1er jour.

    Ski tous les jours de 9h à 17h15 !

    Le seul bémol, le retour en TGV... On est tombé dans les grèves de la SNCF... Retour à la Gare de Lille vers 1h30 du matin... Il parait que TGV ça veut dire Train à Grande Vitesse ????

    RépondreSupprimer
  14. Dimanche 25 avril, il y a Thuin.

    11° QUARTIER DU BERCEAU
    Distance: 15-20-35-40-55 km
    Heure de départ: 8.00-12.00
    Lieu: Chapiteau, Rue du Chêne 23

    RépondreSupprimer
  15. pas moi,je roule à nogent sur seine samedi et pitete dimanche à basècles si j'ai récupéré!!!

    RépondreSupprimer
  16. Mon état de fatigue décidera.
    Rdv quelle heure à Basècles?

    RépondreSupprimer
  17. Pour la Méduse :

    Dimanche, il est fort peu probable que tu aies récupéré quoi que ce soit...et surtout ton état normal!!
    En plus, avec tout le vin blanc que tu auras bu à Nogent sous les tonnelles...tu vas nous faire ta "folle" samedi soir!!!

    RépondreSupprimer
  18. pas de vtt cette fin de mois ni en mai car en mai fais ce qu'il te plait donc je fais des randos de route :
    le 25 Renaix
    le 01 Mons si toutefois Philippe la fait!
    ensuite Tournai,Pipaix,week end sans vélo et Namur le 29
    bon calendrier à tous
    bon mois!

    stefaan

    nb : Philippe si tu es revenu de vacances, tiens moi au courant de tes intentions pour Mons.


    Stefaan

    RépondreSupprimer
  19. shérif même dans un état anormal je tiens la route...mais à quelle heure,désolé tof mais suis sure de rien!!!
    et pour le roi des flamands,je serai à mons même sans philippe!!!mais tu peux trouver quelqu'un d'autre pour te transporter!!!
    pour ceux que ça interesse,nous sommes revenus de notre stage cycliste en espagne enchantés de cette merveilleuse semaine...
    a+ les chochotes
    pour le détail des sorties à faire, aller voir le blog de bernissart!!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci Fab.Roro m'a raconté votre périple espagnol.
    Chapeau.Vous avez eu les mêmes seringues que les pros?
    Je devrai être à 9h au départ des 85km de la picarde de basècles.
    En effet;faudra me tirer.290km au compteur en 6 mois;ferai pas le lièvre.Pitete RORO si récupéré s'vélo!!!!!!
    Stefaan;tu es toléré ....
    Je connais bien les membres du club VTT Bernissart et sont très sympa.
    Olé olé

    RépondreSupprimer
  21. Stefaan.
    Le blog est bien fait.
    C'est moi qui ai fait supprimé les anonymes.
    Tof et ceux qui existent.

    RépondreSupprimer
  22. Je démarre de Basècles à 9h... Avis aux amateurs !

    RépondreSupprimer
  23. j'avais donc raison lorsque j'écrivais que le blog de bernissart était bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. J'essaierai d'y etre pour 9 h... Cela me permettra de faire le point...pour Mons Chimay Mons... Stéfaan, si tu es fringuant, passe me prendre à 8 h 35....mais dis le moi à l'avance...

    RépondreSupprimer
  25. Stefaan.
    Je parlai de notre blog(les X-Trèmes)qui est bien fait.
    Pfouuu.

    RépondreSupprimer
  26. CTof, ..... laisse tomber, tu vas te faire du mal ;-)) is hopeloos....

    RépondreSupprimer
  27. stefaan
    pourquoi n'irais tu pas honorer le blog de bernissart de tes commentaires lumineux et constructifs mais stp tu ne dis pas que tu fais partie des xtremes!!!
    et pour ceux qui m'attendaient ce matin,désolé,couché 4h00 épuisé par une tres longue journée...la raison m'a dicté le repos!
    j'ai fait basècles tout seul apres midi!
    a+ les chochotes

    RépondreSupprimer
  28. Joseph;Bon papa;Seb;Manu(en 2ème partie)et moi avons fait les 85km de Basècles.Suis resté dans les roues mais j'ai craqué à la fin;j'n'in pouvais pu.
    Euh,38 de moyenne je pense.

    RépondreSupprimer
  29. je viens de faire un nouveau parcours BHV

    blaton, harchies, vieux condé + retour
    25 km 40 de moyenne, je pense aussi

    RépondreSupprimer