dimanche 25 avril 2010

les xtremes en espagne



23 commentaires:

  1. Vous avez vos vestes d'hiver?
    Chochotes.

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est la photo de l'hotel, il etait rudement bien situé...

    RépondreSupprimer
  3. 9h00 le matin,il fait frais dans la montagne!!!surtout dans les descentes!!!
    et oui c'est bien notre hotel,la photo est prise de ma chambre mais la réalité est encore plus belle.

    RépondreSupprimer
  4. oui bien situé, vue sur l'autre extrémité de l'hotel depuis nos chambres,Bientôt des photos de l'hotel.
    Tof à raison, vestes d'hiver, mais les premières heures de la matinée étaient fraîches.
    Nous vous conseillons de venir avec nous l'année prochaine, en effet, nous avons roulé 500 km sur la semaine avec + de 8.000 mètres de dénivelés +.
    De plus, l'organisation était parfaite (étude posturalle, réglage des vélos, des sorties très professionnelles avec des pros du vélo, conférences sur la diététique, les étirements et la préparation aux objectifs "courses, etc...")

    Olé !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Verra t on le résultat à Mons-Chimay-Mons ?

    RépondreSupprimer
  6. comment se passe le déplacement à Mons?
    -départ groupé en voitue depuis péruwelz?
    -heure de départ de plz ou mons
    -kilométrage du parcours
    -qui y participe?
    -peut-on lâcher les copains dans les côtes?

    Répondez vite, je ne dors plus!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je pense essayer le 160, bien qu'à cours d'entrainement, car aller à Mons pour 100 km, je l'ai fait l'an passé mais j'ai été décu...Je pense que pour 100 km, autant rester chez soi... J'ai besoin d'etre dans la roue de quelqu'un de très régulier qui pourrait me tempérer...Jean Luc, je sais que toi, tu sais rester calme... Pas intéressé ? Et la méduse, on t'a attendu l'an passé, tu pourrais faire pareil cette année...

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi,Bon Papa.Il me faudrait 2ou 3 gros lards devant moi pour faire éventuellement le 160km.Roro,méduse,jean-luc et autres devraient faire l'affaire.
    Qu'en pensent-ils?
    Au fait;l'hotel devait être trés grand vu d'où est prise la photo.
    Comment s'appelle t'il que j'aille voir sur le web.

    RépondreSupprimer
  9. Je vais avec la Méduse faire Mons Chimay Mons.
    Pour Tof, l'hotel Eden Roc, voici le lien:
    http://www.oh-barcelona.com/fr/costa_brava_hotels/hotel-eden-roc-206.html
    A + les chochotes

    RépondreSupprimer
  10. Vous faites combien de km ? Roro, je te croyais en congé ce jour là...A quelle heure partez vous ?Je pense etre là assez tot pour démarrer le parcours vers 8 h...

    RépondreSupprimer
  11. Courage pour Samedi... Tango & moi on part courir 30 km car le marathon, c'est le 15 mai.

    RépondreSupprimer
  12. bon courage
    si.... vous me prenez, je fais le lièvre!!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  13. pas pour le marathon mais pour Mons Chimay mons

    RépondreSupprimer
  14. Nous serons à Mons pour 7h30, en espérant pouvoir être sur notre vélo pour 8 heures
    En effet,la file d'attente pour l'inscription risque d'être longue ?

    RépondreSupprimer
  15. Nous essaierons le 160... Signé le dur de dur des durs de durs...et essayerons d'etre la aussi pour 7 h 30...

    RépondreSupprimer
  16. Je démarre pour une longue soirèe.
    Ca va être dur.
    N'oubliez pas le muguet.

    RépondreSupprimer
  17. Bon courage les chochottes!! j'aurai une pensée pour vous demain en me levant...

    RépondreSupprimer
  18. Sortie de 32 km à pied terminée avec Tango... Plus que 2 semaines avant le marathon.

    Et les cyclos ! Comment c'est passé M-C-M ?

    RépondreSupprimer
  19. pour moi belle sortie
    pout philippe un peu plus dur mais il est bien arrivé : sa condition est moindre qu'il y a .......4 ans dit il!!!!!
    pas de pluie ouf sue le 155 km c'est d'ailleurs mon record et....pas de crampe ni de coup de barre!!!!je progresse!

    RépondreSupprimer
  20. pas de pluie non plus sur le 115 !!!
    nous étions sur place à 7h40 et avons pris le départ à 8 h15,pas vu d'xtremes...
    de retour avant 12h30,le temps d'en boire une et manger et à la maison pour 13h00!!!( clin d'oeil)
    a+ les chochotes

    RépondreSupprimer
  21. 26 de moyenne pour moi... 4 de moins qu'il y a 4 ans... enfin les excuses, le vent, le manque d'entrainement, l'age... et je cherche encore.... Stefaan a du ronger son frein à l'aller ... Au retour, je ne l'ai plus trop vu... Il est mur pour le 200!!! On était à Mons vers 7 h 35, on a pensé que vous étiez partis...

    RépondreSupprimer