dimanche 3 octobre 2010

annif roro

roro fête son annif et vu son grand age, il a troqué sa bicyclette

31 commentaires:

  1. il était le seul absent ce matin!!!
    pauvre vieux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non, il y avait un autre absent... mais celui là est plus que grabataire...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Et notre Roro a une drôle de manière de descendre des tribunes...donc attention!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniv vieux fâte Roro.
    Une tribune m'aurait bien été utile à 3h du matin.....je ne bois plus.
    J'étais au poste;moi.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'étais aussi au poste mais dans une autre actvité sportive.
    Je pense être encore loin de cette image !
    Merci Tof, le ricard est-il bien descendu ?

    RépondreSupprimer
  7. à ton age, jouer à la baballe avec des shorts ultra court!!!
    enfin roro!!! pitié pour le public...

    RépondreSupprimer
  8. Je pense qu'au vu du sms que je viens de recevoir, Roro a effectivement besoin d'une tribune... Pauvre vieux, il vieilli bien mal ce bon Roro... si ça continue comme ça, il fera bientôt des courses de chaises roulantes avec cacaman...

    RépondreSupprimer
  9. A propos de dimanche... Caesar dixit "Fortissimi sunt cinquantanni..." Je sais c'est du latin de cuisine mais compréhensible...

    RépondreSupprimer
  10. alii tulerunt aperitif...Sol sub solario...
    gratias ago, ut magnum Tof!!!

    RépondreSupprimer
  11. Cras nocte tota nocte ... non inmemor lumina!

    RépondreSupprimer
  12. Tubulut tubulut tubulut.
    Bon Papa a raison,jeunes fâtes.
    El quarrant anis ricartof.

    RépondreSupprimer
  13. Roros,c'est un guide de voyage comme notre roro qui est toudis in vacances.
    On va à vieux(roro et Bon Papa)-Leuze dimanche?
    Le parcours devrait être plus sec.....

    RépondreSupprimer
  14. je suis indisponible durant 2 semaines, sorry
    Bonne rando

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Moi, je dis une chose : y a quand même de sacré chochotte dans ce groupe!!
    Je ne vise personne mais ceux qui ont des croûtes se reconnaîtrons...:-D

    RépondreSupprimer
  17. Pourtant vu l'embranchement auquel appartient ce cnidaire, l'eau ne devrait pas être un problème pour les croûtes de cet animal !
    Moi vieillard , toi chochotte !

    RépondreSupprimer
  18. Je voulais savoir si y'avait des gens qui font la robin des bois à Leuze :D Merci :)

    RépondreSupprimer
  19. Yoran;demande tardive.
    Pour info,les "objectifs"ne passent pas toujours via le blog.
    Une dizaine d'xtrèmes étaient à la Robin des bois.
    Séb1,Séb2,Tango,Doc,Erwin,stefaan,Daniel,Claude,Dom et d'autres?.
    250 inscrits en 2009 et +600 cette annèe.Temps magnifique.Parcours aussi.

    RépondreSupprimer
  20. Sebastien d'Ellignies,prof de Gym.
    Aussi J-p démarré seul à 8h.
    Christian,Donat et Bernard du club de Bernissart nous ont accompagnés également.
    Et toi,méduse,bill...????

    RépondreSupprimer
  21. Bill a jardiné, Méduse a roulé sur route avec cacaman et moi, j'ai récupéré... (soirée des 18 ans de ma grande fille...terminée à 6h...)...

    JP seul a 8h...il a fait deux tours ou quoi? A force de faire des portes ouvertes, il commence a y avoir des courants d'air...

    RépondreSupprimer
  22. Et le prof de gym d'Ellignies, il est mignon?? Je ne demande pas ça pour moi, hein... mais c'est pour Méduse...il devient chochotte...hihihi!!!!On sait jamais

    RépondreSupprimer
  23. pourquoi tant d'acharnement shérif,je ne tiens pas à sortir de la piscine avec une gangraine vu la fréquentation de l'endroit!!!
    par contre moi je suis d'attaque le dimanche matin même si rentré bourré pété aux petites heures...
    pour roro et sa tribune,c'est l'age,il faut s'y faire quand on est fragile comme toi haha!!!

    RépondreSupprimer
  24. Roro il se remet doucement de ses maux !
    Gaffe à toi vendredi à la piscine, la vengeance sera terrible, hihihi

    RépondreSupprimer
  25. Aucun acharnement... d’ailleurs j’arrête...
    Mais c'était tellement marrant...

    et pour ta gouverne, j'étais loin d'être complètement pété aux petites heures...

    et pour le prof de gym, ça t'intérresse ?????????Hein???

    RépondreSupprimer
  26. c'est moi qui etait bourré dimanche matin...
    terminé le resto par quatre irish!!!
    et je ne raconte pas l'apéro avant...

    RépondreSupprimer
  27. 9h place De phline.
    Mais pas certain.
    Je roulerai peut-être dans mes draps.....

    RépondreSupprimer