lundi 18 octobre 2010

Ils sont biaux !


26 commentaires:

  1. Ils ont tous la jambe gauche vers l'avant... Ils vont peut etre tous lever la patte pour aller pisser contre la cloture ?

    RépondreSupprimer
  2. c'etait quand roro etait encore jeune!!!

    RépondreSupprimer
  3. En fait;on devait pisser dans le casque du sherif.
    Il l'aime bien son ptit casquounet photographié.

    Ratatooooooooooof

    RépondreSupprimer
  4. Et tisot, el tof, koi ke t'much derrière e't dos, hein... ou bé, ch'est que l'bur i va augminter, t'a ene acaupichure a t'cul?
    Piché din m'casque, mais pour mi tu d'vié sot!!! tu n'vois nié qui a des traux!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi je vois une chose, elle s'appelle ratafia !
    hihihihi

    RépondreSupprimer
  6. Cru qui avait un frelon à m'cul.
    En fait,on pensait obturer les trous avec ton bandana.

    RépondreSupprimer
  7. trêve de blabla, demain soir on reprend la bicyclettas!!!
    qui aura peur de quelques gouttes d'eau?

    RépondreSupprimer
  8. Sauf s' il tombe des cordas comme ce matinas....

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis absent ce soir, je viens juste d'abandonner ma tribune !

    RépondreSupprimer
  10. 9h place Deflines ce dimanche 24...
    Qui sera là?

    RépondreSupprimer
  11. Et il n'a pas plu...
    et merci à notre guide du jour pour cette belle ballade automnale!!

    RépondreSupprimer
  12. Suis réveillé.
    3 semaines sans rouler mais devrai être à la jubaru près de doornik.
    Départ 9h là-bas.
    sauf si pisse des cordes.

    RépondreSupprimer
  13. l'Anichoise aussi au-dessus de Wallers(+sieurs terrils).
    40min en voiture.
    A faire aussi.

    RépondreSupprimer
  14. Vous venez rouler 9h place de Flines dimanche?

    RépondreSupprimer
  15. sauf la méduse, il s'est fait attrapé par une carpe suceuse dans l'étang du parc !

    RépondreSupprimer
  16. Aux dernières nouvelles, la carpe est morte...

    Mais la Méduse est sorti du coma (selon ses dires...)!!! La "partie" sucée n'a pas du être amputée mais il gardera des séquelles...qui s'ajouterons aux nombreuses autres...8-D

    RépondreSupprimer
  17. Au vu de cette question, pas toi Doc!!

    ni moi..., ni Bill..., ni la Méduse, ni Roro...

    RépondreSupprimer
  18. Ni moi.
    Viens de rentrer du cyclo-cross mario de clercq,invité VIP.
    Sven nijns a gagné.
    Qué drache....
    Inoubliable

    RépondreSupprimer