dimanche 25 février 2007

Calendrier du mois de MARS

Dimanche 04 : Morlanwelz (15-25-40 km), salle Omnisport, rue de l'enseignement
Dimanche 11 : Sortie club
Dimanche 18 : Thieulain(29-40-55 km), centre VitaLine
Dimanche 25 : Sortie club

Des idées de randos ou de sorties sont toujours les bienvenues...

9 commentaires:

  1. morlanwelz, beaumont,
    il n'y a pas plus loin?
    les membres sont généralement toujours assez préssés d'être rentrés pour une certaine heure. En ce qui me concerne je ne pense pas pouvoir m'y rendre, désolé je ferai une sortie avec les sédentaires du coin, s'il y en a je fais un appel. Pour les autres, bonne rando!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est simplement une idée de calendrier... Si personne n'est tenté par ces sorties, on fait autre chose... Les randos avec les sédentaires du coin ne sont pas mal non plus ! Autre chose : j'ai vraiment mal aux côtes depuis notre petite chute avec bon papa & enriqué de dimanche dernier...

    RépondreSupprimer
  3. Dans la petit côte juste avant de reprendre l'ancienne ligne de chemin de fer pour le retour...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux bien aller à Morlanwelz
    C'est chouette de de déplacer, on voit d'autres choses. Mais il faut partir tôt. Je suis partant, mais si je suis seul à partir, je roulerai avec les sédentaires.

    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  5. moi je serai sédentaire aussi, j'ai bien envie d'aller faire un tour jusque Angre, donc départ 9h ...
    Erwin

    RépondreSupprimer
  6. je serai à neuf heures sur la place Deflines et je suivrai la majorité, du moins s'ils restent dans le coin
    allez les gars, à dimanche
    (je n'irai pas courir à basècles)
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. un " sédentaire " de plus sera là!!
    et pour beaumont, je suis partant!!
    La salamandre, c'est une super rando !! Je l'ai déjà faites quand la majorité d'entre vous jouais encore avec leur chuflo!!
    A dimanche, bande de tapette !!

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrais bien un parcours technique glissant et boueux pour le bouffeur de tapettes...

    RépondreSupprimer