dimanche 11 février 2007

Résumé de la rando à Raismes "l'Espar"

Un beau parcours avec énormément de boue... 4 Vttistes au départ : Erwin, Jean-Luc, Dominique, et Seb pour les 50 km.
Pour son retour, Jean-Luc a été ravi... Boue, glissade, et chaîne cassée !
Le parcours a été bouclé vers les 13 heures... Et oui, nous étions dans une grande forme... la forme de notre vie...

4 commentaires:

  1. A quelle heure avez vous débuté la rando? Car j'ai rencontré un gars qui m'a dit qu'il avait bouclé ses 50Km en 2H et demi (parti de 8H ET demi à 11h et quart, lorsque je l'ai rattrappé en finissant mon tour des 15 km)
    Aussi Erwin n'a pas tenu le même discours???????????? que les commentaires que je lis (qui ment?)
    Veuillez m'éclairez svp????

    RépondreSupprimer
  2. On est parti vers les 09.15 et on a terminé la rando vers les 13.00... La grande forme ????

    RépondreSupprimer
  3. Bin moi je doi^s avoir racourci un peu en louppant une des dernières fleches après les terrils, et j'ai finis vers 11h30
    Erwin

    RépondreSupprimer
  4. des p'tites bites que vous êtes et surtout lekeu!!!l'a fait s'pret de casser sa chaine, cette tapette!!!

    RépondreSupprimer