vendredi 16 juillet 2010

ce dimanche 18 juillet

Qui roule et quoi??????????????????????

34 commentaires:

  1. uitcent
    Ce sera plus facile de répondre à cet endroit ci!
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je roule dimanche, mais je pense etre trop fade pour aller à Quartes... 9 h place de Flines ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour la méduse : j'ai en des exercices pénibles cette nuit !!! De garde, levé à 2 h et à 5 h...Donc si je peux dormir un peu dimanche...

    RépondreSupprimer
  4. Je passerai en tandem avec ma fille à 9 h sur la place de Flines... Je ne risque pas d'aller a Quartes avec elle!!!! D'abord, trop tot, ensuite, si elle a une défaillance, je devrai pédaler seul!!!!Avis aux amateurs!!!

    RépondreSupprimer
  5. jp,
    je t'envoie un mail, voir voir!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle superbe rando ce matin (et après midi : je suis rentré à 14H00!!!)
    D'après jp les organisateurs ont changé le parcours : jp et moi sommes partis à vélo jusque quartes, on a fait le 70 mais il faisait presque 80 et sommes revenus donc 120km je les ai!!! eau temps superbe région vallonnée, bcq de parties boisées et technique, des beaux vallons ...
    Le 1 er aout il y a une rando à ST sauveur!!!
    bonne semaine
    salutation
    stefaan

    ps pas vu fabrice ni le shériff, pour moi ils sont partis à 7h et ont fait le 25km!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Considérant qu'en cas de défaillance de sa fille, le Doc aurait du mal a gérer seul la situation, nous l'avons accompagné... Très agréable sortie vers les terrils de Raismes et retour inexorable au club Med...
    Désolé pour JP et Stephaan mais avouez que vous n'avez pas les même atouts que la fille du Doc...mais alors pas du tout... Faites vous en une raison...
    Et pour la petite histoire, Nathalie n'a pas eu de défaillance et elle boit du Ricard comme son Papounet...Tel père, Telle fille!!;-))

    RépondreSupprimer
  8. Toujours les bonnes excuses hein Shérif, mais vous avez certainnement souffert par cette chaleur à l'apéro.

    RépondreSupprimer
  9. Non, pas du tout...le club Med est ombragé...

    et aucune "bonnes excuses"... On a bien roulé, gravit un terril,passé de beaux passages techniques et tout ça en agréable compagnie... que demander de plus...

    RépondreSupprimer
  10. Ca ne valait pas Quartes, mais j'avais quand meme 55 km au compteur, avec un handicap, surtout sur la fin...En ce qui concerne le parcours, sur les terrils,j'ai eu quelques frayeurs accompagnées d'onomatopées!!!En ce qui concerne l'apéro, ca m'a quand meme fait du bien avant la dernière "ligne droite"...Nathalie parle de récidiver!!!Je me demande pourquoi!!!

    RépondreSupprimer
  11. Sacré Bon papa, en tandem sur les terrils...

    Ca c'est un compétiteur, mais risqué quand même!!!

    RépondreSupprimer
  12. Suis de retour... Que fait-on mercredi ?

    RépondreSupprimer
  13. Erwin propose une sortie sur route dans les monts de Frasnes.Intéréssé?????
    Salutation
    Nb : l'histoire ne dit pas si tu es revenu à vélo!!!!!?????

    RépondreSupprimer
  14. 110km dimanche avec Stéfaan en super forme, les monts de Frasnes, c'est trop pour moi.

    RépondreSupprimer
  15. Je pourrais éventuellement vous quitter sur la route pour effectuer +/-60km.

    Par contre, j'aurai peut être avec nous un nouveau, débutant en vtt qui doit s'améliorer en technique, mais un vrai compétiteur. Aucun des nôtres n'a son endurance à l'effort.

    A quelle heure le départ?

    RépondreSupprimer
  16. C'est sur que sur les routes du pays des Collines, la technique du "vrai compétiteur" va s'améliorer...

    RépondreSupprimer
  17. Préfèrerais une sortie vtt... Mais je ne suis pas encore certain pour demain... J.P. trouve moi un vrai compétiteur que je puisse battre, cela me remontera le moral...

    RépondreSupprimer
  18. Enfin, j'ai battu ma fille, elle ne m'a jamais dépassé!!!

    RépondreSupprimer
  19. Ben je croyais que le master 3 semi pro t'avais remonté le moral bon papa ???
    Mais t'inquiète pas trop pour le moment le compétiteur dont je parle à commencé le vtt, il y a 2 mois.

    Bon n'attendez pas encore la dernière minute pour donner une heure de départ, je dois prévenir mon copain.

    RépondreSupprimer
  20. 8h30... Une bonne heure de départ pour tout le monde ?

    RépondreSupprimer
  21. si je ne suis pas là , c'est que je suis parti avec Erwin ou que je ne roule pas ...
    à suivre!!!!

    RépondreSupprimer
  22. >>> Départ 8h30 place Deflinne pour une sortie VTT

    RépondreSupprimer
  23. D'accord, si je suis levé... Seb prends ton gsm avec, des fois que je serais en retard...

    RépondreSupprimer
  24. 8 h 30, ca n'est jamais une bonne heure pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  25. un nouveau!!!! encore!!!

    je ne me souviens même plus des 3 ou 4 derniers nouveaux ...

    et si jp trouve qu'il n'a pas de technique...au secours!!!

    qui sera son formateur?

    est il flamand?

    quelle genre d'effort jp a t il enduré pour connaitre sa résistance?
    je crains le pire pour un roi de la pédale!!!

    RépondreSupprimer
  26. Pas besoin de formateur vu que c'est un vrai compétiteur...mais de quoi,ça, on n'en sait rien... en 2 mois , il "competise" surement pas en vtt...
    Son endurance à l'effort, c'est sur un vélo d'appartement?? Chez un cardiologue???

    Sacré JP, t'es un fameux comique quand même, hein toi!!

    RépondreSupprimer
  27. Doc, si ça t'intéresse, et selon la météo, il y a un départ 10h plus tard...

    RépondreSupprimer
  28. Je roule ce soir sur route avec vélo de course car roue AR cassée ce matin après 8km de rando...

    RépondreSupprimer
  29. Après quelques km, nous avons enfin trouvé le problème du baby blues de notre nouveau papa. Sa roue arrière quasi bloquée, dommage que l'on n'aie pu faire durer la maladie plus longtemps. Enfin sortie de 65km dans le bois de Raismes avec Bernard Van Maleghem.

    RépondreSupprimer
  30. Hé Shérif ta sortie (vtt)10h plus tard, c'est quoi? Une soirée hard, libertine, topless ou simplement apéro ????

    RépondreSupprimer
  31. c'esi un peu tout ça mais avec une sortie vtt non compétiteur mais simplement entre connaisseurs expérimentés et humbles...

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai... tu m'as encore mis sans dessus-dessous... Grand fou, va!!

    RépondreSupprimer
  33. Il faudrait quand même prévenir JP que ses réponses sont hors propos voir complètement à coté de la plaque...;-)))))
    Quand je dis " un départ 10h plus tard" ça veut dire 8h30 (votre départ) + 10h = 18h30...En d'autres termes, je proposais à notre cher Doc de venir rouler au soir étant donné qu'il a du mal a se lever... voilà tout!!

    RépondreSupprimer