lundi 26 juillet 2010

DIMANCHE 1/08 SAINT-SAUVEUR


50 commentaires:

  1. idée de sortie pour ce week-end

    signé le vaudou et le percheron

    bye

    RépondreSupprimer
  2. le 57 km sur place me tente bien!...
    mais je ne peux rentrer après 13H( si je veux aller à Chimay le semaine d'après!!!)...
    puisque j'ai aussi besoin de KMs, je partirai bien à vélo (à mon aise)...
    donc je pars assez tot!!!
    (les marmottes se rendent en voiture!!!?)
    rendez-vous sur place à
    8H30-45?

    j'attends les commentaires!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. Je serai sur place pour 8h... Je fais les 57 km puis le retour à vélo car je dois être à Brasménil pour 13 heures.

    RépondreSupprimer
  4. Le percheron?? Qui c'est...

    Ok je suis partant en vélo, mais départ du garage à 07h30.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un gros cheval avec une petite...demande à Tango!!!Je vous accompagnerai bien, mais si je suis capable...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne fais que le retour à vélo... Je comptes sur l'un d'entre vous pour me prendre en voiture pour l'aller

    RépondreSupprimer
  7. JP,
    tu ne sais pas aller à
    St sauveur en une demie heure!?
    il faut compter une heure je pense (sutout à l'aise pour pouvoir rouler en vtt convenablement)
    Si seb démarre à 8 h à St Sauveur, je devrais partir à 7h moins le quart...pour moi cela n'est pas un problème!
    à rediscuter!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. et si je tiens encore debout, je reviens avec seb, comme seb!!!

    RépondreSupprimer
  9. Philippe,
    viendrais tu en voiture???(je sais que tu n'aimes pas te lever tôt le dimanche)
    ton message est à éclaircir!

    RépondreSupprimer
  10. Salut à tous.
    Sur place pour un départ rando vers 8h45.Le 57 ou 45,je verrai.Vu ma forme,ce sera à un rythme lent.
    Je reviens également en camionette.
    Ciao.

    RépondreSupprimer
  11. Ctof, je pense t'accompagner vu que tu es fort raisonnable quant à l'heure de départ ainsi qu'à la distance...et à la manière de la parcourir...

    RépondreSupprimer
  12. Stefaan, je n'ai pas encore récupéré, mais, je pense etre en mesure d'y aller, en auto probablement, pour 8 h 45 sur place ?

    RépondreSupprimer
  13. Stéfaan, j'ai passé d'abominables vacances, dimanche c'est mon dernier jour et je ne vais pas me lever à 5h30 du matin pour aller rouler en vélo.

    Sois je pars à 7h30 en vélo sois je pars en voiture si quelqu'un à encore de la place.

    Je roule ce soir.

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi avoir été au club Med de Kaboul aussi... Faut pas s'étonner de passer des vacances "abominables"...comme "l'homme des neiges"...Mdr!!!!

    RépondreSupprimer
  15. En résumé :

    > Shérif, Bon Papa, et Tof 8h45 sur place en voiture

    > Seb 8 h sur place en voiture mais attend chauffeur... Retour en VTT

    > Tango ?

    > Jp en voiture ou à vélo selon sommeil...

    > Les autres...

    RépondreSupprimer
  16. Tant que Stefaan est rentré pour 13H... sinon il sera puni par maitwesse....!!!;-))

    Bill sera sans doute avec moi... je confirme notre présence plus tard...

    RépondreSupprimer
  17. No stress.Vacances.
    Je peux être un peu avant 8h sur la place Delphine;4 passagers.5 vélos max mais faut enlever roue avant.J'ai des"protections"pour les maniaques.
    A vous de voir.

    Keep cooooooool.

    Séb.:va à vélo et reviens en camionette.Tu sais pu te l'ver???

    RépondreSupprimer
  18. mais oui seb
    viens avec moi
    on part à 7 hà l'aise (je te promets,jai envie de bien rouler la rando)
    et on essaie de revenir (et si on est en retard on improvise une excuse!!!)
    penses-y!

    RépondreSupprimer
  19. J-p.
    Que s'est-il passé à tes vacances?
    T'as vu un yeti???
    ChemiTof.

    Je passe te prendre?

    RépondreSupprimer
  20. Sherif.
    J'ai dit(voir + haut)à un rythme lent.
    J'ai pas dit très très très lent.

    Je peux passer vous prendre(bill et autres???)


    Récapitulation sans doute samedi journèe.

    RépondreSupprimer
  21. Stefaan, si tu es en retard, pas d'excuses!!! Maitwesse te donnera du martinet sur pepette tout nu!!

    RépondreSupprimer
  22. moi je me suis arrangé avec seb
    rendez vous au ravel à 7 h 15 à l'entrée de leuze pour être sur place à 8 h
    si intéréssé, accrochez vous
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  23. A NE PAS OUBLIER !!!

    Dimanche 8 >>> Chimay et son raid des sources...

    RépondreSupprimer
  24. Infos chimay :

    >>> http://www.vttchimay.be/pages2007/raid.htm

    RépondreSupprimer
  25. Stefaan, va voir tes mails...Je me rendrai a Ellezelle dimanche, en auto pour etre à 8 h 45 sur place...

    RépondreSupprimer
  26. Doc..., c'est à St Sauveur...!!! Pas à Ellezelles...

    RépondreSupprimer
  27. Le sherif, j'espère t'y voir, cela me fera du bien de rouler cooooool...

    RépondreSupprimer
  28. Il faut synchroniser nos montres alors...

    RépondreSupprimer
  29. Que fait-on comme Marathon cette année ?

    > 12/09 : GRG Bouillon : 204 km pour 1h58 de voiture.
    40,70,90,130, et 160 km.

    > 19/09 : Hollange : 197 km pour 2h10 de voiture.
    12,25,35,50,65, et 90 km.

    > Bastogne : 190 km pour 2h05 de voiture.
    15,25,40,60, et 101 km.

    On fait lequel ????

    RépondreSupprimer
  30. Je m'inscris ce WE aux 70 du GRG de Bouillon...
    Mais je loge la veille sur place... en camping ou en gite...
    Bill, Méduse et Ronald devrait être également de la partie.

    RépondreSupprimer
  31. >>>> La Bastognarde : Profil >
    http://www.labastognarde.com/images/graphe%20deniv%202010%20copy.jpg

    >>>> Hollange : Profil > http://www.hollangevtt.be/images/Denivele90_01.jpg

    RépondreSupprimer
  32. Je serai plutôt partant pour Hollange... Une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  33. Tof, peux tu m'embarquer au passage avec Tango. Par contre, je rentre en vélo.

    Attention, avec ma fourche ma roue avt ne se dépose pas.

    Préviens moi si problème.

    Seb, j'ai trouvé, le parcours que tu cherches depuis longtemps à la gauche de l'allée des Princes à Bruille St Amand. Je l'ai pris à cheval par hasard à contre sens venant de l'allée cavalière du manège. Il est pas mal et on passe devant un immense buncker.

    RépondreSupprimer
  34. tof je serais prêt
    peux-tu me dire à quelle heure tu passe me prendre

    à demain à tertous

    RépondreSupprimer
  35. Tango,je passe te chercher à 7h45-7h50.j-p 1/4h + tard environ.
    Il reste 2 places;si amateurs;laissez un message,je me connecterai ce soir.
    je peux éventuellement être sur la place de Flines vers 8h.C'est ma route.

    j-p;t'inquiète pour ta roue.ça ira;on l'a déja fait à Wallers.
    On passe pas par Valenciennes....

    A d'main.

    RépondreSupprimer
  36. Belle randonnée ce matin... Seb et Stef ont ils fait des exploits? JP est retourné à vélo... Bonnes vacances à ceux qui partent ou sont partis, bonne merde aux autres!!!A dans 3 semaines!!!

    RépondreSupprimer
  37. Seb,
    As tu pu enregistrer l'itinéraire sur ton gps? Je suis rentré à 13h30 avec 80km - 18.6 de moyenne pour la rando et 20 avec le retour.

    Mais de gros problèmes de jambes en côte et mal au dos. Je me suis remis après avoir mangé des bananes au dernier ravito.
    Retour sans problème à bonne allure.
    Seb, je pense que je vais ré-essayer de refaire des abdos, on verra la suite.

    RépondreSupprimer
  38. Comme Bon Papa Doc, j'ai beaucoup apprécié le parcours de ce matin. J'ai fait le 36 qui en faisait en fait 42 en 2h47 soit à une moyenne de 14.72... Et oui, j'ai appris à modérer ma monture... Petites pintjes entre amis et retour en voiture avec Bill et Simon pour 13h15 après avoir dépassé JP avant le rond point de Frasnes vers 13h...

    JP, un conseil, mets toi à la manille (même découverte)...c'est moins risqué pour ton dos... ou alors, redeviens raisonnable et rentre en voiture par exemple... l'excès nuit en tout!!
    et si ça va pas, essaie les bananes par voie rectale...;-))

    cette dernière phrase étant bien sur à prendre (sic) avec HUMOUR...

    RépondreSupprimer
  39. je suis rentré pour ...13H bien sûr
    avec une double crevaison pour seb.
    Seb avait fait rendez vous avec un patient à lui (coureur de fond à pieds)
    très cascadeur dans les descentes et niveau jp, nous l'avons attendu les deux tiers du parcours ensuite avons roulé un peu à notre rythme jusqu'au moment oû sev s'est mis dans les roues d'ungroupe de Hollain avec ensuite une petite prise de bec à l'arrivée...il n'avait pas pris de relai et les "lâchés" lui en ont voulu!!!sacré seb va!!!!
    retour aussi nous avons 115 km
    salutation

    nb avons croisé tof et le kiné du clos

    RépondreSupprimer
  40. Cascadeur niveau JP, ça doit être quelque chose...!!!

    Et qu'est ce qu'on apprend ici!!! Seb suce ( les roues bien sur...) et puis lâche tous le monde... pas bien ça!!!

    RépondreSupprimer
  41. Belle rando.Me suis fait plaisir à mon niveau.Crampe sur la fin.Mais jogging de 10 km hier;sans cela,vous mettais une raclèe.
    A dans 15 jours.
    Bonnes vacances à ceux qui partent.
    Ciao.

    RépondreSupprimer
  42. Parcours assez roulant pour cette région... On est parti de bonne ce matin pour un AR plus le 60 km. Je fini avec 109 km au compteur.

    Je suis revenu de St-Sauveur par Montroeul, Bécléers,etc... Et tout ça dans la roue de Stefaan... Et oui, je suce !!!!

    Pour ce qui est de la petite altercation... En fait, ce n'en est pas une... Simplement, un membre de Hollain qui ne supporte pas que qqu d'autre de son club puisse suivre alors que certains de leur groupe lâchent sous les accélérations et les écarts de leurs membres... En 1 mot... Un frustré !!!

    RépondreSupprimer
  43. Au fait Tango a roulé ????

    J'ai croisé Bill, Tof, et Roro....

    RépondreSupprimer
  44. Roro!!! Pas possible... Tu avais des hallucinations!!
    Roro est depuis bientôt 4 semaines en... Ecosses...bien loin de St Sauveur...
    Tu as du confondre avec Simon...

    et oui, Tango a roulé et n'a pas chuté ( si l'on en croit ses dires bien sur...;-))

    RépondreSupprimer
  45. Shérif,

    Si je suis rentré en vélo..., c'est bien sûr parce que je n'avais plus de douleur au dos.
    Difficile à comprendre mais c'est ainsi.

    RépondreSupprimer
  46. SIMON!!! le fils de Bill!!! Il a fort grandi mais pas au point d'atteindre les sommets de Roro... D'où mon étonnement... Mais il est vrai que la dernière cote avant l'arrivée était dure... Tu manquais peut être d'un peu d'oxygène...??? ;-))

    RépondreSupprimer
  47. Aah bon Seb t'a fait cela. Si je comprends bien, ceux d'Hollain vont nous chercher des noises lors de leur prochaine rando.
    Et Stéfaan, il était où ???

    RépondreSupprimer
  48. Pour le Sherif:
    Ça devait être un maillot qui ressemblait...

    Pour JP:
    Non, je pense qu'il a compris mon point de vue.

    RépondreSupprimer