dimanche 29 août 2010

retour sur l"actualité d'aout






méduson médusette et méduse au mont ventoux

5 commentaires:

  1. Ils sont photogéniques ces Méduses, encore félicitations à Martine et Tanguy pour l'ascension du Mt Ventoux.
    Une région magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour la performance !!
    Vous avez eu l'occasion de monter par les 3 faces?
    Je ne sais plus si c'est la région dont la méduse m'a parlé avoir visité l'année dernière mais pour ma part j'ai pu explorer une bonne partie de la Marche en italie. Vraiment un petit paradis pour cyclistes (excepté le revêtement de certains tronçons qui est assez crevassé). Ca monte, çà descend, des paysages merveilleux et des automobilistes ultra respectueux des cyclistes (çà reste derrière si auto en face, çà klaxonne pas et çà dépasse pas à moins d'1m), au début c'est presque perturbant !
    A Riccione (à côté de Rimini) il y a un réseau d'hotels qui ont réalisé un balisage 5 étoiles, mais comme le bord de mer est peu intéressant, la région d'Urbino où je stationnait est encore plus agréable, vers San Marino également. A découvrir. En plus niveau entrainement çà cartonne bien !

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont bien faites...On croirait que ça monte!!!

    RépondreSupprimer
  4. médusette l'a monté par sault plus long mais moins de %
    méduson par malaucène et sault
    et moi par bédoin en plus.
    de plus le ventoux est entouré d'une multitude de petits cols plantés ds un décor magnifique et presque sans voiture.
    si tu as aimé l'italie,tu vas adorer l'espagne! la région de sant féliu possède un réseau routier en parfait état et les automobilistes sont d'une correction plus que parfaite.

    RépondreSupprimer
  5. je confirme les propos de la Méduse !

    RépondreSupprimer