dimanche 4 mars 2007

Programme pour ce dimanche 11 mars

Normalement, une rando découverte dans notre région avec les gars des Honnelles... Au menu : Bois de Bon-Secours, Chabaud-la-Tour, Raismes, et si il nous reste du temps : Stambrugges.

Bon Papa en pleine action..

ps : je démarre de chez moi à 08.00 pour être en bas des awiches pour 08.20

9 commentaires:

  1. je roule dimanche mais ne devrai pas rentré trop tard

    RépondreSupprimer
  2. je suis sur le portable de ma compagne c'est pour cela que le texte est signé de son nom mais l'auteur est stefaan
    rentré pas trop tard est douze heures trente chez moi donc pas trop de précipitation quand même
    bonne semaine à tous
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. je suis sur le portable de ma compagne c'est pour cela que le texte est signé de son nom mais l'auteur est stefaan
    rentré pas trop tard est douze heures trente chez moi donc pas trop de précipitation quand même
    bonne semaine à tous
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. J'espère etre à temps, mais sébastien, file moi le numero du portable que tu emporteras avec toi, je vous rattraperai...

    RépondreSupprimer
  5. 8h20 aux awiches?
    Erwin

    RépondreSupprimer
  6. Je démarre de chez moi à 08.00. Et on sera en bas des awiches pour 08.20

    RépondreSupprimer
  7. Les gars des honnelles ne roulent pas car Marc travail ce WE et Jean-Luc est à une foire

    RépondreSupprimer
  8. N'oubliez pas ! comme a dit Henri-François... Si on se fait prendre par les gardes forestiers... On s'appelle tous Lekeu !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je dois être chez moi pour midi au plus tard... Fête de famille à 12.30 !

    RépondreSupprimer