vendredi 16 mars 2007

VTT à Thieulain ce dimanche 18 mars

En résumé, 2 possibilités :
  • Départ en VTT pour être sur place à 09.00 à Thieulain (Seb démarre de Blaton à 08.00 et Stefaan de Péruwelz à 08.00). On fait les 55 km + A/R
  • Départ 08.30 place Deflinne en voiture pour les VTTistes qui ne désirent pas aller en VTT. Le but est de démarrer de Thieulain pour 09.00 afin que les VTTistes partis à 08.00 ne se refroidissent pas !

Seb SF, je te conseille de partir en voiture car le parcours est assez vallonné - si mes souvenirs sont exacts - .

14 commentaires:

  1. Pas de chance pour moi... J'aurais aimé faire ces 100 km... Petits problèmes digestifs ! Puni à la maison !!!
    A dimanche... Au fait, j'espère que vous n'avez pas eu trop froid avec ce @][`###{# de temps ?

    RépondreSupprimer
  2. mouillé gelé venté t'as rien raté vivement le soleil a+

    RépondreSupprimer
  3. ce putain de temps n' a pas été si désastreux que ça!!!! une fois dans le bain on ne ressent plus rien sauf si on s'arrête trop longtemps. VIVEMENT que l'on remette ça!!
    satutation stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Pendant que des douillets restent sous la couette, on a avalé des kilomètres...

    RépondreSupprimer
  5. Pendant que les douillettes restent sous la couette on a avalé des kilomettes...(c'est pour la rime)on a quand meme fait 93 km à du 18,8 de moyenne...

    RépondreSupprimer
  6. Pendant que les douillettes restent sous la couette on a avalé des kilomettes...(c'est pour la rime)on a quand meme fait 93 km à du 18,8 de moyenne...

    RépondreSupprimer
  7. Seulement 18,8 km de moyenne avec tous ces km sur la route ? Il y a une erreur...

    RépondreSupprimer
  8. il o oublié de dire que le vent était de face au retour et que la rando était bien vallonnée

    RépondreSupprimer
  9. Si le vent était de face pour le retour, cela suppose que les 4/5 de votre sortie étaient vent de dos ?

    RépondreSupprimer
  10. j'ai quitté philippe à brasménil,peut être a t il vraiment craqué dans les tout derniers km en rentrant seul chez lui!!!! moi je n'avais pas mon compteur pendant tout le trajet (la pluie et la boue l'ont déconnecté)donc je ne connais pas la moyenne exacte mais de toute facon on a été plus vite que ceux qui sont restés chez eux!!!!!!!!!!
    et puis je fixe rendez vous dimanche prochain pour une nouvelle moyenne...avis aux amateurs!!!!!!!!! stefaan

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la solidarité, Stefaan...rappelle toi... qui donc a fait baisser la moyenne dans les dernieres grosses difficultés? devine qui c'est...

    RépondreSupprimer
  12. Je suis partant pour une moyenne explosive ce WE prochain. Je propopse un départ canon, un intermède de dingue , un final de folie... Autrement dit : la plaque evrytime !!!

    RépondreSupprimer
  13. philippe,
    je pensais que tu n'ouvrais jamais ce blog!!!!!!! je ne pouvais pas avouer que j'avais de nouveau craquer sur la fin, c'est pour cela que j'ai trouvé ca comme excuse!!!
    allez on remet ca dimanche avec le malade!!!!!!!!!!!!!
    stefaan

    RépondreSupprimer