lundi 12 mars 2007

Votre avis pour dimanche 18 mars

Salut les gars,
Pour ce dimanche 18 mars, il y a 2 randonnées :
  • Thieulain : RDV sur place pour 09.00 (15' de voiture). Pour les courageux, départ de la place Deflinne à 08.00 en VTT.
  • Beaumont (30' de voiture)

Quel est votre choix ? On part rouler où ? J'attends votre réponse...

Pour le moment :

  • Erwin : Thieulain (A + parcours des 55 km, R en voiture)
  • Jean-Luc : Beaumont
  • Seb : Thieulain (A/R + parcours des 55 km).
  • Fabrice : Thieulain (A + parcours des 55 km, R en voiture)

10 commentaires:

  1. Moi me suis arrangé pour aller à Thieulain en Vélo, depart 8h de Péruwelz et ma femme viens me rechercher après le 55km, sinon je serai trop tard chez moi.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  2. Je vais à Beaumont.
    Seulement, je vous donnerai rdv là-bas. Because, je prends mon associé à Colfontaine. Je téléphonerai à Seb sur place.

    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire les 55 km du parcours + A/R en VTT. Je démarre de chez moi à 08.00 pour être à 09.00 sur place

    RépondreSupprimer
  4. si je roule,je vais à vélo à thieulain,départ 8h00 place de flinne

    RépondreSupprimer
  5. j'attends confirmation sûre des autres (surtout péruwelziens) qui pourraient partir de la place deflines. Je n'ai pas envie de partir seul. EN TOUT CAS JE ROULE A THIEULAIN ET PAS A BEAUMONT
    A PLUS TARD STEFAAN

    RépondreSupprimer
  6. Stefaan, Erwin & Fabrice démarrent de la place Deflinne à 08.00 en VTT pour être à Thieulain pour 09.00. Pascal & moi partons de Blaton pour y être à 09.00

    RépondreSupprimer
  7. petit changement pour moi, je vais faire le XC de Dinant dimanche après midi, bonne promenade à Thieulain.
    Ps voir avec Enrique qui était plus d'avis d'aller à Beaumont mais qui suivra le groupe je suppose ....
    Erwin

    RépondreSupprimer
  8. je demande à fabrice de me confirmer s'il part dimanche même s'il pleut. Je demande à PASCAL et à SEBASTIEN si on ne sait pas se rencontrez sur la route de leuze pour ne pas être trop esseulé;merci pour u e réponse; que font Enriqué et Philippe? merci pour les réponses

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir tout le monde,

    je reviens ce dimanche, après une pause pour mes examens, mes tests sportifs, des maladies et autres problèmes, me voici de retour.

    Je n'ai plus roulé depuis un petit temps, et donc que me proposes-tu seb? tu peux m'envoyer un mail à mon adresse : sebastien_sf@hotmail.com

    J'ai plusieurs adresse mail de toi, et je ne sais pas laquelle utiliser.

    A dimanche.

    Sébastien SF

    RépondreSupprimer
  10. Stefaan, je me mets en route de Blaton pour 08.00. Je te propose de se rejoindre au niveau du Ravel (juste avant l'entrée de Leuze - nouveau rond point) vers 08.20.
    Sébastien, mon adresse est la suivante : sebastien.thuet@gmail.com

    RépondreSupprimer