mercredi 21 mars 2007

Sortie du Dimanche 25 mars

Je vous propose une sortie un peu plus longue... Comme il fait plus vite jour...
Départ 09.00 de la place Deflinne pour une sortie avec double Ascensions des terrils, c'est à dire les 3 terrils à 2 reprises plus le petit terril de Raismes.
Pour les courageux, je démarre à 08.00 de blaton pour être en bas des awiches à 08.15.

18 commentaires:

  1. la nuit va être courte .....
    Erwin

    RépondreSupprimer
  2. en plus fait gaffe que l'on avance d'une h donc va faire noir plus tard au matin, pas le contraire ....

    RépondreSupprimer
  3. serait ce le changement d'heure ce w end? SEB? TACHE DE NE PAS ETRE MALADE ENCORE IL ME SEMBLE QUE DE NOUVEAU TU AS BEAUCOUP D AMBITION. Mais je te suis quand même. Je serai présent à la place deflines à l'heure que vous conviendrez. SALUT A TOUS!!!!!!!!!! stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Mea Culpa ! j'avais omis ce changement d'heure ...

    RépondreSupprimer
  5. Vous vous rendez compte, si on change d'heure et qu'en plus on part une demi heure plus tot, c'est comme si on partait à 7 h 30 !!!! c'est de la rage... je trouve qu'etre déja à la nouvelle heure est un exploit en soi...

    RépondreSupprimer
  6. il faudra tirer au clair l'heure de départ car ca cafouille de nouveau comme l'autre jour on ne sait plus quoi!!!!!!!!!!!! A QUELLE HEURE SUR LA PLACE DEFLINES????????

    RépondreSupprimer
  7. 9.00 place Deflinne ou 08.15 en bas des awiches...

    RépondreSupprimer
  8. Qui vient faire le Tour des Flandres le samedi 7 avril ?

    RépondreSupprimer
  9. merci pour la réponse je serai à 9 h place deflines. Je ne suis pas présent le w end du 7 et 8 avril; je pars au maroc pour 10 jours mais l'an prochain je serai bien de la partie pour le tour des flandres ca doit etre super mais n'est ce pas trop long? CA ME FAIT PENSER QUE JE DOIS ME PENCHER SUR MES CAPACITES DE POUVOIR REALISER ROUBAIX?? à demain ( seb sera t il là????) stefaan

    RépondreSupprimer
  10. Le gros Seb sera présent mon commandnat !

    RépondreSupprimer
  11. Chouette randonnée dans la région des Honnelles. 2 Petites traversées de la Honnelle qui se sont terminées avec les pieds et les genoux dans l'eau. Quelques chutes -comme à l'habitude-. Et un retour avec le vent dans le dos.

    RépondreSupprimer
  12. 70 km à du 19 de moyenne contre 93 à du 18,8 la semaine passée, alors que nous étions 6 cette fois...

    RépondreSupprimer
  13. en ce qui me concerne j'ai eu le vent de face depuis le rond point apres l'autoroute et ma moyenne est sensiblement plus elevee.desole de vous avoir lache mais quand je dis je fais .vous prendrez revenche c'est sur a+ bande de chochotes

    RépondreSupprimer
  14. je trouve desolant que le groupe soit disant(moins sportif)ne parte plus de la place de flinne,ce qui oblige les eventuels participants mal informes à rouler seul.un bonjour sur la place de flinne ne tue pas que je sache.il y a tellement peu de gens de notre espece,ce serait trop con de se perdre de vue.je fais appel à votre bon sens merci.

    RépondreSupprimer
  15. pour ma moyenne demandez à stefaan, il a tout vu, mais de loin, sans rancune a+

    RépondreSupprimer
  16. et quoi ici? c'est vrai fafrice était le plus fort d'un jour et sa tactique fut excellente aussi: il est vrai que j'avais déjà roulé partout (c'est ma grande erreur) dans le long pavé, dans toutes les cotes,les labourés,encore le pavé) et que je n'ai jamais pu utiliser mon grand plateau (ah pour mouliner, j'ai mouliné), la tactique de fabrice? rouler et faire penser qu'il est à fond et quand l'adversaire revient à quelques mètres il remet une couche, penser il a joué à ce petit jeu jusqu' à la basilique de bonsecours et je me suis fait prendre à ce petit jeu...heureusement il m'a attendu à la basilique sinon on aurait continué jusque je ne sais où histoire de placer une moyenne très haut. ALLEZ FABRICE BRAVO mais comme tu écris j' (ou on) aurai ma revanche!!! sans rancune. STEFAAN ET LES AUTRES POURQUOI N ONT ILS PAS SUIVI???????

    RépondreSupprimer
  17. On n' a pas suivi car on avait décidé de te laisser gagner...mais c'est promis la prochaine fois, j'envoie Erwin, Sébastien,Pascal et Fabrice au fossé...alors peut etre...

    RépondreSupprimer