vendredi 17 août 2007

Dimanche 19 août

Départ de la place Deflinne pour 08.30.

Pour ma part, je roule l'après-midi... Si quelqu'un veut rouler --> sebastien.thuet@gmail.com

26 commentaires:

  1. je suis partant dimanche matin.
    Erwin, roules tu?
    Philippe roules tu?
    les absents des derniers jours roulent ils?

    Merci de laisser un message pour pouvoir m'organiser (si personne je roule sur route)

    à bientot tout le monde
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. personne ne roule...desole

    RépondreSupprimer
  3. anonyme écrit et parle pour tout le monde ou se prend pour personne ??!!
    quoi ça???????????????
    salutation à Erwin?????

    RépondreSupprimer
  4. bien qu'à lire les écrits et l'heure du passaga de la Méduse rose je soupconne que c'est lui qui ait écrit le message de l'anonyme!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Stefaan... Nous avons mis à jour, suite à une enquête très longue et difficile, que les anonymes de notre blog sont :

    LA MEDUSE ROSE et le SHERIF

    Il y aurait peut-être même un 3ème ?

    RépondreSupprimer
  6. le sherif est encore en vacances, quand on lui envoie un mail, ca revient...donc qui reste t il pour jouer lezs anonymes? La méduse ! cqfd.

    RépondreSupprimer
  7. Je fais le chrono des vigobles dimanche matin, CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT. Bonne promenade.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  8. Je suppose que tu parles de vignobles... de raisin???

    RépondreSupprimer
  9. Comme notre GPS vivant sera absent, je propose que l'on fasse le parcours des 60 km de la randonnée du mois de juillet.
    Il n'est pas mal et c'est un bon entraînement pour Bouillon et on pourra le prolonger pour les plus costauds.

    RépondreSupprimer
  10. celui qui ecrit et parle pour tout le monde n'est pas necessairement celui à qui vous pensez,comptez donc le nombre de lignes de ces derniers jours...
    à 1 euro 50 la ligne!!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est par pur hasard que j'ecris juste apres un anonyme,n'en deduisez rien hativement.
    depuis plusieurs semaines,je n'ai plus de temps pour le blog mais je vais vous aider un peu ds votre enquete pour reconnaitre les auteurs de messages.
    cacaman chiant
    sherif dejanté
    bonpapa sexuel
    seb difficile à cerner psychopathe
    erwin commerçant
    meduse humour caustique
    le meilleur pour la fin
    stefaan
    quand vous restez la bouche ouverte devant votre pc et que vous vous demandez si c'est bien réel pas de doute c'est bien lui
    en plus c'est ecrit au dessus et pour ceux qui en doutent,un rappel en dessous
    salut à tous et à certains en particulier.
    signé la méduse...

    RépondreSupprimer
  12. Je vais surement me mettre en route vers les 15 heures... Au menu : 4 heures sur route !

    Qui veut venir ?

    Le Psychopathe

    RépondreSupprimer
  13. je roule ce matin

    le caustique

    RépondreSupprimer
  14. triste petite sortie : rentré à 11h25 chez moi .....même en trainant un peu
    Ca ira mieux plus tard peut être ....
    salutation

    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. c'est à cause du gros cacaman,y'a co attrapé des saloperies et maintenant y'a du pu qui suinte de partout...

    le sexuel

    RépondreSupprimer
  16. Et alors, on a roulé beaucoup ?

    Le spychopathe

    RépondreSupprimer
  17. La mayo est en train de tournée...

    Le caustique

    RépondreSupprimer
  18. Apres de nombreuses discussions, il semble que l'on peut repasser à l'heure d'hiver. Il n 'y a qu'a regarder par la fenetre...honnetement 9 h pour tous et 8 h ou 7 h pour les enragés... qu'en pensez vous tous????

    RépondreSupprimer
  19. le faux caustique est prié de soigner son orthographe...
    pour le reste d'accord avec bonpapa qu'on laisse les enragés s'enrager entre eux à 6h00 du mat s'ils le veulent.

    le vrai caustique

    RépondreSupprimer
  20. Fabrice, je ne fais pas de fautes mais je ne trouve toujours pas mes accents...

    RépondreSupprimer
  21. sait vrai je devré vérifié mon artografe

    le vrai caustique

    RépondreSupprimer
  22. de quel accent tu parles?

    le vraiment vrai caustique

    RépondreSupprimer
  23. il y a maintenant plus d'anonymes que de contributeurs...
    c'est pas clair tout ça
    nos hercule poirot locaux ont du pain sur la planche.

    RépondreSupprimer
  24. Henri est revenu de vacances...donc, festival de l'embrouille... Fabrice, tu devais te sentir bien seul, mais à propos d'horaire, 9 H, ca te va ?

    RépondreSupprimer