mardi 28 août 2007

Dimanche 2 septembre

Il y a une rando à Bléharies : la Despatures. C'est une rando très roulante sans difficulté... Qui y va ?

Après avoir lu tous les commentaires, on démarre de la place Deflinne en VTT pour 08.30 !

44 commentaires:

  1. J'avais envie de partir de Plz pour 07.30...

    RépondreSupprimer
  2. Que ça reste une envie...
    Sinon, tu auras la mort d'un medecin wiersien sur la conscience...
    A cette heure là, il n'emerge même pas encore d'un profond someil engendré par une consommation excesive de vin blanc italien...

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous !!

    pour une fois, on va mettre les commentaires " inutiles et agaçants" de coté deux minutes...

    allez voir sur :
    www.lapetition.be/petition.php?petid=408]
    et signer la...

    RépondreSupprimer
  4. je pense que si vous passez vers wiers en velo a 8h30, je vous accompagnerai.Je signale que vous pouvez prendre l'apero chez moi au retour, mais uniquement ceux qui ont roulé...car l'usurpateur d'identité(henri ou seb?)s'est encore servi de ma binette...

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord de passer te prendre à 8h30 mais la bas je me contenterai de 40km...
    histoire d'etre en forme pour l'apero.
    pour le faux Dieu
    certaines fautes d'orthographe sont comme des signatures hahaha
    je t'ai démasqué l'usurpateur.
    a bientot

    RépondreSupprimer
  6. à quelle heure sur la place de flines alors pour ceux qui partent à vélo?
    merci de répondre

    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. je constate que jl(cacaman)oublie de s'exprimer sous son vrai nom de temps en temps.

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. cacaman ne peut répondre pour l'instant,il rédige...
    les mémoires d'un salop.
    il devra les publier sur ce blog sinon les portes du paradis lui seront fermees à tout jamais.

    RépondreSupprimer
  9. La Méduse Rose...rappelle moi ton nom de baptême...
    Fabrice Vivier...c'est cela?
    J'ai fait quelques fautes d'orthographe, certe,due à ma trop grande rapidité mais je suis le vrai "Dieu", le premier en tout cas...
    De toute façon, je vous " fuck" tous avec mon petit nuage...hahaha!

    RépondreSupprimer
  10. Je démarre de la place DEFLINNE en voiture pour 07.30 avec Cacaman.

    Qui vient avec ?

    RépondreSupprimer
  11. le tout premier dieu a dit
    C'est quoi ce bordel?

    RépondreSupprimer
  12. tu fais ce que tu veux seb,ta vie privée ne nous regarde pas.

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que j'irai seul à 9 h...à moins que l'on m'accompagne...Fabrice?

    RépondreSupprimer
  14. 9 heures c'est trop tard pour moi car 75 km à 15 km/h de moyenne ça fait 5 heures ==> fin du parcours vers les 14 heures.

    Je démarre donc en VOITURE de la place Deflinne pour 07.30

    RépondreSupprimer
  15. 15 KM/H DE MOYENNE !!!!!
    Seb est vraiment en petite forme.Pour ne rien dire d'autre.
    Moi je vais avoir une moyenne beaucoup plus élevée.
    Je pars à 6h30 je fais les 75 km et l'allez-retour.

    Salutation

    Stefaan ( le vrai de vrai)

    RépondreSupprimer
  16. L'usurpateur a encore frappé?
    ou c'est bien Stefaan qui devient
    présomptueux?
    c'est un fameux noeud d'embrouille ce blog
    je vais conseiller à Seb de redevenir le grand censeur à moins qu'il ne soit trop occupé à usurper sans vergogne.

    RépondreSupprimer
  17. Si vous le voulez, je peux rendre le blog et ses commentaires accessibles qu'aux membres autorisés...

    Que faire ?

    RépondreSupprimer
  18. Tu vas encore user de ton droit "divin".
    Non , ne fait pas ça car les portes de l'Enfer pourraient s'ouvrir...

    RépondreSupprimer
  19. Seb, sérieusement...
    n'écoute pas une fausse Méduse qui est surement...TOI
    et un faux dieu qui est en réalité la vraie Méduse
    tout ça pour répondre à un soi disant vrai Stefaan qui est en fait le vrai Bon Papa.
    D'autrte part, "Sa sainteté" aurait trop de boulot actuellement pour sévir. 'fin, on en a assez sans lui, l'illiminé.

    RépondreSupprimer
  20. Quel Dilemme !

    Est-ce-que quelqu'un peut guider mon choix divin ?

    RépondreSupprimer
  21. Qui de mieux pour guider ton choix que Dieu lui même.

    ne fais plus rien mon fils, laisse les faux prophétes se fatiguer et le royaume du Ciel t'appartiendra.

    un jour viendra où la vérité éclatera au grand jour.

    patience

    salutations divine

    RépondreSupprimer
  22. 75 km à du 20 de moyenne(c'est roulant) ca fait 3 h 45.En partant à 8 h30 de Wiers, on est là à 9 h plus 3 h 45 = 12 h45 disons 13h pour le retour en voiture ou a velo... c'est parfait...

    RépondreSupprimer
  23. Je peux répondre, c'est le vrai Bon papa...

    20 km/h... Tu oublies que je suis vraiment dans la forme de ma vie !
    Je préfère partire de là vers 08.00 et rouler tranquille.

    RépondreSupprimer
  24. JE VOUDRAIS BIEN QUE L ON ECRIVE PLUS SOUS MON NOM SVP

    JE NE MARCHE PAS DANS VOS CONNERIES

    JE CORRESPOND A PARTIR DE MAINTENANT SOUS GMAIL A CEUX AVEC QUI JE VEUX CORRESPONDRE OU J ENVOIE UN SMS;

    JE N AI RIEN ECRIS DE LA SEMAINE ET N ECRIS PLUS JUSQU A NOUVEL ORDRE!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. c'est la meduse molle qui va etre heureuse. suis de retour !

    RépondreSupprimer
  26. BORDEL DE MERDE
    ASSEZ OU JE PETE UN CABLE

    RépondreSupprimer
  27. STEFAAN
    TU PEUX MAINTENANT REPRENDRE LE CONTROLE DU BLOG MAIS EPARGNE NOUS LE NOM DES RUES DANS TES INTERMINABLES RESUMES DE SORTIES.JE CRAINS QUE TU NE SOIS BIENTOT TOUT SEUL POUR ECRIRE ET LIRE TES PROPRES CONNERIES INUTILES ET AGACANTES...
    CECI DIT COMME TU ES TRES TRES TRES TRES CATHO,JE TE BENIS!!!

    RépondreSupprimer
  28. qu'est ce qu'on va s'emmerder...

    RépondreSupprimer
  29. ici la vrai meduse
    en ce qui me concerne si je vais à bléharies,c'est à vélo et la bas 40km(pas envie de m'emmerder 75km ds des champs venteux caillouteux et pleins d'ornieres merdiques).
    pour seb
    il serait dommage de censurer.les usurpateurs ne sont pas si mauvais et de plus je sais avec certitude que le dieu avec le nuage et la fausse meduse est hf(tres doue le gaillard,ce qu'il a dit,je ne l'aurais pas mieux dit).
    tu es fortement soupçonné pour les autres et meme le doc pour le latiniste.
    quant au faux stefaan,là c'est un mystere mysterieux???
    a+

    RépondreSupprimer
  30. Hou là là !!!
    Notre Stefaan bien aimé ( et le premier, c'est lui, c'est sur)
    nous fait un caca nerveux !!!
    Il ne faut pas prendre tout ça au sérieux SVP!!!
    On se marre, on déconne et on ne dit de mal de personne ( sauf de Cacaman, mais il le cherche ;-))
    Il faut prendre ça au 36 éme degré et ça doit rester du 36éme degré sinon ça ne sera plus marrant...
    metstoi dans le bain, déconne avec nous, mange un clown quoi!!! merde
    Même si certain parle en ton nom, il n'y a jamais eu de paroles blessantes ni dégradantes( sauf pour Cacaman, mail il le cherche...)
    Allez Vlaams Divel, un bon geste...Ne fait pas ton vilain canard!!!ON T'AIME!!!!! (si, si!!)reviens!!!

    RépondreSupprimer
  31. ouuuui...salut...c'est cacaman
    vous n'etes pas bien vous tous...
    vous en prendre à mon petit bichon
    allez stephaaaaane...passe à la maison je vais te montrer mon cul ...tu verras...on va bien rigoler...

    RépondreSupprimer
  32. VOUS ETES TOUS UNE BANDE DE DEGENERES
    ET CACAMAN (jl) EST LE CHEF DE BANDE
    J EN AI MARRE DE VOS CONNERIES
    JE N ADHERE PAS A VOTRE HUMOUR
    VOUS ETES LAMENTABLE

    JE NE VOUS SALUE PAS

    ET JE NE SIGNE PAS NON PLUS

    RépondreSupprimer
  33. hello
    vous ne me connaissez pas et c'est mieux ainsi
    je vous surveille depuis quelque temps
    j'aime bien votre blog même si je ne fais pas de VTT
    à bientôt
    et n'oubliez pas : je vous surveille

    RépondreSupprimer
  34. Encore un nouveau??
    un nouveau "cacaman", un certain " lux" (guy peut être),des anonymes comme si il en pleuvait...
    Seb, arrete, sinon Stefaan va vraiment faire la gueule...

    D'autre part, ce dimanche, je roule mais je ne vais pas à Bléharies car je dois rentrer tôt ( invitation et présence souhaitée à ...midi!!!)
    Je partirai de la place de Flines à 9h.

    à Bon entendeur....salut

    RépondreSupprimer
  35. J'y suis pour rien... Stefaan, n'écoutes pas ces mauvaises langues... Je n'y suis pour rien !

    Par contre, je pense que la méduse est notre ANONYME !

    RépondreSupprimer
  36. a l'heure de tous ces messages je suis au boulot et sans pc,pas comme certains suiver mon regard(hf cacaman seb doc).

    RépondreSupprimer
  37. J'ai du boulot sur ce blog ! Les vacances sont finies...

    RépondreSupprimer
  38. Petite précision : voilà un certain temps que je n'ai plus trop de moments pour aller déconner sur ce blog.
    Et je remarque que l'on utilise mon nom, on se moque de ma personne, on crée un nouveau Cacaman...
    Quand ma grosse période de travail sera clôturée, je vous promets que les deux usurpateurs principaux vont déguster. (en novembre)
    En résumé : le Shérif et la méduse.
    Pour demain, je pars vers 8h30 de chez moi à vélo et passe chez le Doc avec la méduse. Je ne vais pas en voiture, finalement.

    RépondreSupprimer
  39. Donc, en résumé, dimanche = départ de la place Deflinne pour 08.30 en VTT

    RépondreSupprimer
  40. Des paroles, toujours des paroles...
    Cacaman, tu n'est pas en mesure de t'attaquer à nous, La Méduse et moi!!
    A part tes insinuations, tes mensonges et autres diffamations, tu n'as rien, rien ,rien...
    des menaces qui nous font bien rire...ah ah ah ah ah!!!
    Et quand tu avances que La Méduse et moi sommes les usurpateurs"principaux" tu es complétement à coté de la plaque Et novembre est bien loin!! D'ici là, que de colibets, de moqueries, de fausses rumeurs, de vrais documents et d'ignobles propos à ton égard!!!
    Alors , prends garde, ignoble Cacaman!!!La calomnie est un art que tu n'es pas le seul à manier!!!
    Comme toi, j'aime cette douce perfidie...;-)))

    RépondreSupprimer
  41. Pour Seb, cacaman, Stefaan et la méduse(et tous ceux qui veulent rouler) : 8 h 30 sur la place de Flines, cela veut dire 8 h 45 au pont de Wiers ? Je suppose que vous allez par le canal...Faites un effort pour etre réveillés et à l'heure!!!j'y serai... et si je ne suis pas levé, ne m'attendez pas...

    RépondreSupprimer
  42. Pour Seb, cacaman, Stefaan et la méduse(et tous ceux qui veulent rouler) : 8 h 30 sur la place de Flines, cela veut dire 8 h 45 au pont de Wiers ? Je suppose que vous allez par le canal...Faites un effort pour etre réveillés et à l'heure!!!j'y serai... et si je ne suis pas levé, ne m'attendez pas...

    RépondreSupprimer