dimanche 12 août 2007

Mercredi 15 août



Sortie club, départ de la place Deflinne pour 08.30

20 commentaires:

  1. il est rare de lire des commentaires datant de "dimanche matin 8H45"
    pauvre de ceux qui ne peuvent pas rouler.
    .....donc (pour ceux qui suivent mes épisodes) je suis aller rouler seul par les monts de Gallaix Thieulain Saint Sauveur(la croisette) Ellezelles les nombreuses buttes dans et autour de Renaix et retour cela me fait 1O5km!
    Seb, j'essaierai de passer chez toi cette semaine.
    Salut à tous et bonne semaine.
    Pour mercredi je ne sais pas encore si je roulerai.(je refais déjà une sortie sur route vendredi)
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. et les autres comment ont ils rouler?
    ce matin 8H30 il n'y avait personne!!!!!!!!!!!!!
    ce sont vraiment les Vacances!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. h J'ai roulé de 11h 30 à 14 h. 45 km, pas terrible. Sans doute les effluves de la veille. Je roule mercredi à 8 h 30( pourquoi pas 9 h?)

    RépondreSupprimer
  4. on va dans les honnelles ?

    RépondreSupprimer
  5. Je propose de faire une sortie dans les monts de Frasnes avec une centaine de km dans les jambes au retour... En VTT sur route bien entendu !

    J'ai besoin de fond !

    RépondreSupprimer
  6. ma petite sortie fait des envieux!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les monts de Frasnes, mais je préfère les honnelles, il y a plus(+) moyen de faire du vtt, et puis il y a quelques passages à gué...pour Seb...

    RépondreSupprimer
  8. si il y a des passages pour
    Gay(s), il y aura ptèt plus de monde au départ ....

    RépondreSupprimer
  9. Tiens le sheriff est revenu de congé? ou alors, c'est la meduse...

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas moi !!! juré
    je refais surface depuis peu apres une folle nuit de beuverie de samedi 13h00 à dimanche 6h00.
    je pense ne pas pouvoir rouler mercredi,je dois encore demander...
    a+

    RépondreSupprimer
  11. Le shérif est encore en vacances.
    Vous me verrez que dimanche, ayant un mariage ce soir, je crains de ne pas pouvoir me lever.
    En plus mercredi, c'est mon dernier jour de repos avant la reprise.
    Mais n'espérez pas me faire crever dimanche, je m'entraîne depuis hier. Je ne veux pas vous offrir ce petit plaisir là.

    RépondreSupprimer
  12. Alors finalement demain, Monts de Frasnes ou Honnelles?

    RépondreSupprimer
  13. je pars à la randonnée d'Estaimbourg depuis Peruwelz en vtt. Ne m'attendez pas. Salut à plus. dom

    RépondreSupprimer
  14. je serai à la place à 8h3O
    à demain
    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. philippe,

    est ce que je l'écris???!!

    bon rétablissement

    stefaan

    RépondreSupprimer
  16. Chouette sortie... environ 100 km à travers la région des monts de Frasnes. Au menu : grandmetz, la folie, la bousée, le rossignol, le bourliquet, et le beau site... plus un ####{''"é"é de vent de face pour le reour !

    RépondreSupprimer
  17. Stefaan, salopard!!!Un peu de respect pour les ainés...

    RépondreSupprimer