vendredi 17 août 2007

Idée de randonnée pour le 9 septembre


8 commentaires:

  1. retenez aussi qu'il y a une rando (nombreuses propositions de kilométrages) à Bléharies le 2 septembre!!!!
    Bléharies n'est qu'à 15 km d'ici et à peine 10 pour Philippe.
    à méditer
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. j'ai comme l'impression que bonpapa a un probleme avec le kilometrage???

    RépondreSupprimer
  3. je suis partant pour le 20,avec bonpapa mais j'y vais à vélo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Affront à laver ...sur le velo... si quelqu'un veut m'accompagner cet apres midi 15 h30 école du centre pour la course des sources (à vélo ! )

    RépondreSupprimer
  5. je ne viens pas cet après midi mais roulerai demain
    salutation stefaan

    RépondreSupprimer
  6. et que fait on dimanche prochain?
    on part à 10H30 et on rentre à 11H20???????
    j'attends vos suggestions sinon je pars à 6 h00!!!!!!!!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. Stefaan, tu as démarré dimanche à 8 h 30 et tu as roulé jusque ? Eh bien tu démarresà 9 h, tu roules avec les copains et si à midi il te reste du jus, tu me raccompagnes à Wiers, et s'il te reste du jus, tu retournes en sprintant et en arretant de regarder derière toi, c'est dangereux et je ne te suivrai pas...sauf si je pense que je peux encore t'avoir, mais au vu de ma condition et de la tienne, je souhaite la rentrée des classes...

    RépondreSupprimer
  8. alléluia

    le déjanté

    RépondreSupprimer