dimanche 9 mars 2008

Dimanche 16 Mars

Que faites-vous ? Il n'y a pas de randos organisées dans notre région...

28 commentaires:

  1. Je ne roule pas, suis en cours...

    RépondreSupprimer
  2. Suis de garde...roule... en voiture...

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiéte pas, Seb! On trouvera toujours bien un petit coin pour poser nos crampons...
    Sauf avis contraire, on roulera dans le coin et on fera du vtt...
    9h place Deflinne...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne roule plus avec vous avant le dimanche 13 avril :

    * cours ce Week-end
    * La Plagne du 21 au 31/3
    * Marathon de Paris le 6/4

    Bon amusement...

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que notre Stefaan national sera des nôtres. Tu pourras te mettre devant, prendre le vent ( et la pluie), nous montrer que tu es le plus fort et nous mener où bon te semble (aie!!là, j'ai dit une connerie...on va se perdre!!!)et en contre-partie, on te promet que tu seras à 12h30 chez toi( si on n'est pas considéré comme définitivement perdu, bien sur!!)

    RépondreSupprimer
  6. seb, maintenant que tu reviens bien en forme, n'attends pas le 13 avril pour rouler encore!!
    sheriff, est ce que toi tu seras là (c'est toi le plus souvent absent le dimanche matin !!!!) et c'est pour 13 h que je dois rentrer (non 12H30!)
    je ne sais pas encore quoi pour dimanche car je suis inccris pour le ronde van vlaanderen (14Okm) et que je voudrais m'entrainer un peu ....et pour la distance et les cote...lettes!!!
    merci pour l'invitation!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. Va mon petit, va...je te donne ma bénédiction...
    Ne viens surtout pas te faire Ch... avec nous à faire une petite ballade tranquille entre potes...


    on ne t'aurais pas laisser devant tout le temps, pourtant...c'était pour rire!!!
    tant pis........

    RépondreSupprimer
  8. Voila que le nouveau pape donne sa bénédiction...après Benoit 16, Henri 7 ???? A quand la canonisation??? Je ne roulerai pas avant le 6 avril mais je vais essayer de garder la forme pour Mons Chimay Mons...n'ayant plus d'EPO, je vais aller en altitude...

    RépondreSupprimer
  9. et on dira que je ne suis pas régulier...mais je roule au moins une fois semaine moi!!!

    et pourquoi 7, Doc?? il y a déjà eu un Henri 8 (roi, bien sur) mais à ma connaissance pas de pape Henri ni 1,2,3,4,5,6 ou 7...
    Et lorsque je donne ma "bénediction", c'est de manière purement humoristique!!
    et surement pas XVI car c'est très étroit...

    RépondreSupprimer
  10. et le 6 avril, St Gérard???
    Qui est partant?
    on verra les conditions atmosphériques...

    RépondreSupprimer
  11. La soirée ne fait que commencer... 7 ? parceque henRISET ou plutot henRIzETTE (comme la fée)

    RépondreSupprimer
  12. Houlala Doc, tu avais encore abusé de ce divin breuvage que l'on nomme "vin"???
    En tout cas, il était bien euphorisant...

    RépondreSupprimer
  13. Et à propos de canonisation, j'espère l'avoir de mon vivant...

    RépondreSupprimer
  14. Les lièvres et la tortue suite

    Dimanche matin en disant bonjour à fabrice à la place de flinnes, j'ai aperçu 2 gars en vtt, arrivé à raismes après 5 km de vtt, ils m'ont dépassé, il me semble que l'un m'ai dit bonjouuuuuuuur et l'autre pasooooooooop je fus encore plus étonné lorsqu'en revenant j'ai failli les écrasés au carrefour de bruille saint amand qui ramène à wiers, je me suis pas attardé un parlait de tirer sa crampe l’autre tremblait, trop louche.

    Très beau parcours boueux au début mais roulant par la suite

    Je voulais faire le 50 km mais ’’mais à l’insu de mon plein grès j’ai été dévié sur le 35’’

    Je me suis rattrapé après-midi à la piscine de l’orient 1h de natation sans arrêt, dommage que bon papa ne nous en ai pas parlé plutôt idée sympa à faire en groupe pas innocent son horaire il nage de 11h à 12h puis il prend l’apéro au chapiteau, de 5 à 6 c’est pas mal non plus on boit une ou plusieurs tournées de TOURNAY nouvelle bière locale ambrée.

    RépondreSupprimer
  15. Pour Pascal, dimanche, à la piscine le créneau horaire n 'était pas choisi par moi, j'aurais préféré l'apres midi pour pouvoir rouler au matin...mais je pense que l'heure choisie n'était pas innocente...le shérif ne me croira pas, mais je n'ai bu que du coca...(je me méfie de la bière)

    RépondreSupprimer
  16. sélecteur de vitesse cassé sur mon nouveau merida ???

    je me rabats sur le challenge de de l'acrho dimanche matin à hérinnes

    bonne ballade

    pascal

    RépondreSupprimer
  17. manque de lucidité???

    brutalité avec sa machine!!!

    voilà ce qui arrive...

    RépondreSupprimer
  18. Je vois que la Méduse est toujours aux aguets...Ne rien laisser passer , tel est sa devise...

    Mais ce n'est pas un manque de lucidité mais bien un manque d'entretien de son nouveau vtt...et notre Tango est aussi un peu brizak aussi!!!

    Résultat : kikiroule alors???

    Méduse?
    Dom?
    Bill?
    Moi?

    RépondreSupprimer
  19. A priori, Méduse, Bill, Dom et moi serons sur la place Deflinnes à 9h.
    Peut être y aura -t-il Mister Quéquette et l'improbable Cacaman??Rien n'est moins sur...
    L'avenir nous le dira...

    A demain pour le compte rendu de nos aventures...

    RépondreSupprimer
  20. Cacaman ne sera pas de la partie mon p'tit shérif. J'ai roulé vendredi et aujourd'hui sur route.
    Demain, je vais faire des travaux de peinture. Donc, pas de caca ce dimanche. Et vu la météo, j'ai préféré rouler samedi. Et bonne drache, bon vent, ... Cà vous fera du bien, bande de tapettes.

    RépondreSupprimer
  21. ce que j'aime chez cacaman,c'est sa photo du blog.
    pour le reste,c'est qu'un trou du cul en forme de brocoli...

    RépondreSupprimer
  22. La méduse devient poétique,par contre il ne pleut pas contrairement à cette nuit ou il pleuvait des cordes...Donc pour ce qui est des prévisions, cacaman repassera...

    RépondreSupprimer
  23. Pas une goutte!!! On n'a pas eu une seule goutte!! et on a même eu droit à un léger rayon de soleil...
    Nous étions deux ( Méduse et Moi) lorsque que , pret à partir, nous avons vu arriver Monsieur Thuet.
    Il s'agissait bien sur du paternel de notre Seb. Jean-Paul nous a donc accompagné dans notre périple de 55Km à travers chanmps et bois.
    et à Midi pétante, nous sommes rentré - Méduse et moi chez nous et JP aux Caves...il l'avait bien mérité, sa petite pinte!!

    RépondreSupprimer
  24. MOI JE SUIS PARTI ET RENTRE AUSSI...J'AI DONC PROFITé DES BELLES CONDITIONS COMME VOUS !!!!

    je suis allé par tous monts à gallaix,thieulain,saint sauveur, renaix, le vieux kwwaremont et retour par les mêmes cotes....quel bel amusement mais seul, c'est seul!!

    117 km (en vélo de route)et retour à 13 hoo juste!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  25. Il vaut mieux être seul que mal accompagné...même sur 117 Km...
    c'est ton choix et on le respecte!
    Mais vient pas te plaindre que " seul c'est seul"!!!

    RépondreSupprimer
  26. Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de LCD, I hope you enjoy. The address is http://tv-lcd.blogspot.com. A hug.

    RépondreSupprimer
  27. manque de lucidité???
    brutalité avec sa machine!!!
    Mais ce n'est pas un manque de lucidité mais bien un manque d'entretien de son nouveau vtt...et notre Tango est aussi un peu brizak aussi!!!

    bla bla bla

    simplement pas de chance, défaut d'origine un des deux clapets du sélecteur est cassé à l'intérieur
    il me semble que les votres sont opérationnels (hi hi hi)
    mais les remarques sont justes

    pour ma part, j'ai fait 30 bornes en 2h30 mais à pieds

    RépondreSupprimer