samedi 29 mars 2008

Dimanche 30 mars...


On annonce encore et toujours un temps médiocre pour ce dimanche...

Donc, j'opte pour un autre sport. Cru pour cru, j'irais sans doute à la piscine...

6 commentaires:

  1. je ne seAI pas des votres non plus ce dimanche (ni la semaine prochaine= ronde du samedi)
    bon dimanche à tous!
    salutaton
    stefaan

    ps : sherif, n ' oublie pas ta bouée!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je roule ce dimanche à 9.00 au départ de la place Deflinne. On devait faire le retour en 2 jours... Mais comme les km ont défilé à une vitesse folle, nous sommes rentrés avec 24 heures d'avance !

    A demain...

    RépondreSupprimer
  3. attention

    changement d'heure!!!

    je roule aussi...sauf si je ne roule pas?

    hihi

    RépondreSupprimer
  4. oui, j'ai bien nagé avec Cacaman...
    un p'tit km en brasse, ça fait toujours du bien...

    RépondreSupprimer
  5. On a roulé presque 4 heures (de 08.40 à 12.30) traquillement. Itinéraire : Bon-secours, Condé, Raismes, St-Amand, Bruille, Hergnies, Bon-Secours, et Blaton.

    Environ : 60-65 km

    Nous étions 4 : Erwin, la Méduse, Tango, et Moi.

    RépondreSupprimer