lundi 17 mars 2008

Seb au ski

Voici la raison pour laquelle je pars 10 jours au ski...


16 commentaires:

  1. Si tu skies comme ça, tu va attraper froid...

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que cela n'est pas le mont Blanc sur la photo?(oui, derrière la gonzesse)Ca tombe bien, je vais par là aussi...et n'en déplaise au shérif, un skieur frileux comme moi peut skier l'apres midi à bras nus, alors une gonzesse...

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est vraiment pas dans la même région... Bonne vacances

    RépondreSupprimer
  4. qUEL EST LE PROGRAMME DU PROCHAIN wEEK_eND?

    Dimanche/lundi?

    RépondreSupprimer
  5. On attend les cloches anonymes comme toi....hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Selon la météo, je roulerai ce dimanche de Pâques mais un peu plus tard (9h30-10h) et environ 2h-2h30 pour cause...de Pâques.

    Si pas, ça sera pour mercredi en soirée comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  7. pas de vtt pour moi ce dimanche.

    quitte à vous déplaire, mais je roulerai sur route ce dimanche matin : j'irai bien m'essayer sur le mur de Grammont et quelques monticules frasnoises et lessinoises.....
    bonnes fêtes des cloches à vous tous
    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. Quand les lièvres ne sont pas là, le petit lévrier flamand fait son solitaire alors?
    Dommage!!
    N'oublie pas que tu dois aussi parfaire ta technique...et ce n'est pas les 250m de pavés du "Mur" qui vont y arriver...

    RépondreSupprimer
  9. je vous abandonne pour ce week-end
    neige abondante dans les vosges
    je pars ce samedi jusqu'à mercredi
    j'espère rencontré le même paysage que sur la photo, j'en prendrais d'autres pour vous

    j'ai choisi la poudreuse à la boueuse

    bon week-end de cloches

    RépondreSupprimer
  10. pour les rescapés...
    si on battait le carton en sirotant une bleue?
    chez moi,j'invite!!!

    RépondreSupprimer
  11. je viens à vélo pour faire bonne mesure...et j'apporte une Moinette?





    Mais non hein, c'est pour rire!!
    ON VA ROULER!!!
    Dom, Cacaman et moi...et peut être la Méduse...?????

    RépondreSupprimer
  12. et alors est ce qu'on a roulé?
    Erwin et moi avons roulé 11o km
    dans les monts de frasnes
    le temps etait excellent (ommage ce vent un peu frisqué de face au retour mais comme j'avais un bon lièvre!!

    bonne semaine à tous!

    RépondreSupprimer
  13. Bien sur qu'"on" a roulé...
    50 km de vtt sous un magnifique soleil Pascal.
    " on " a pas besoin de lièvre, nous, pour s'éclater entre potes!!!

    Salutations des "on"

    RépondreSupprimer
  14. du moment que chacun s'amuse : l'un ds son role de lièvre
    l'autre dans son role de suiveur
    et d'autres encore pour s'éclater
    ............
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer