mercredi 12 mai 2010

jeudi 13

qui veut rouler sur route?

37 commentaires:

  1. Je me rendrais pour 9h30 en vélo route chez Roro.Ou ailleurs si changement.
    Il parait que Roro roule sans selle maintenant.En danseuse,quoi!

    RépondreSupprimer
  2. j'y serai aussi,on pourrait aller faire quelques pavés pour secouer un peu la danseuse!
    il y a une rando à antoing je crois...

    a+ les chochotes

    RépondreSupprimer
  3. 9h30, c'est dans mes possibilités...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Belle rando de 2h45 avec Tof et Méduse sous la pluie.
    Une fuite pour la Méduse à vx Condé et un rayon de cassé pour moi à la roue arrière.
    Cette balade rapide fut suivie d'un apéro(s) chez moi !

    RépondreSupprimer
  5. Désolé pour jeudi, je me suis levé, j'ai regardé par la fenetre et je me suis recouché...

    RépondreSupprimer
  6. je ne serai non plus des votres ce dimanche....
    bonne route ou champ à ceux qui rouleront!!!!!!!!!!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. j'ai roulé cette après midi quelques 130 km de parcours assez plat .....30,8 de moyenne
    bon dimanche
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. la virgule est importante!!!

    vent?

    accompagné?

    le monde entier veut savoir...

    demain on va rouler 2h00 à 22,836 de moyenne si tout va bien.
    départ 9h30 de chez bil.

    RépondreSupprimer
  9. Et les marathoniens luxembourgeois?
    Tango;séb et Denis.
    Cha esté?

    RépondreSupprimer
  10. On a tous fini notre marathon du luxembourg (rentrés ce matin ver 1h30). Parcours très difficile. Surtout les 12 derniers km qui sont en montée. Le reste du parcours est en dents de scie. Il faut toujours relancer. Un parcours pas évident à gérer.
    On a tous couru moins vite que prévu. C'est normale car pour vous donner une idée... A Paris (parcours plat), le premier termine en 2h06'. Ici, le premier met 2h19' > 13 min. de plus.

    Nos résultats :
    > Tango 3h59 (temps prévu 3h45)
    > Denis 3h57
    > Seb 3h26 (temps prévu 3h15)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations les mecs, moi, j'ai fait la grasse mat...

    RépondreSupprimer
  12. Chapeau les luxembourgeois.
    Bon papa gros faaate.
    Etions 1 dizaine de triathlètes.
    30min de bouée;37.5km de route et 7.5km de course à pied.
    Et après,olé olé sangriaaa.

    RépondreSupprimer
  13. et dire que moi je ne reçois pas de félicitation!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. je cherche un accompagnateur jeudi matin à partir de 9H vers les monts de Frasnes que j'abandonne là-bas lâchement à Midi pour être sur mon lieu de travail (Houtaing).
    Comme je ne roule pas le week end de Pentecôte je me dois de rouler un peu ce jeudi et mardi le lendemain de Pentecote pour essayer de terminer les 100 km de la grinta de Namur.
    ....ensuite retour sur vtt
    ....au fait qui compte encore faire du vtt à partir du premier week end de juin
    .....car à en suivre le blog!!!!pas de vttistes à l'horizon....même pas...seb!!!
    salutation
    réponse acceptée mais pas de critique!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. Suis sur mon VTT à partir de dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. toutes les "combien" de semaines?
    stefaan

    RépondreSupprimer
  17. Comme d'habitude depuis bien longtemps... 1 semaine sur 2 !

    RépondreSupprimer
  18. En principe je reprend le vtt le 30 mai, mais je suis de garde le 29 jusque 07 h 00 le 30...Le week end de pentecote, je délaisse Wiers... A propos, si le coeur vous en dit... Castagne assurée à chaque fin de chapiteau...

    RépondreSupprimer
  19. A propos, félicitations Stefaan!!!

    RépondreSupprimer
  20. c'est une idée, ça Doc!! On irait bien se fendre la tronche dans la porte de ton cabinet un de ces quatre matins (tôt)en revenant mort plein du chapiteau...

    RépondreSupprimer
  21. Stefaan, sais- tu que Fabrice et moi, nous sommes en photo dans le vélo magazine du mois de mai.
    En voilà une information , aurons nous tes félicitations ?
    Quelle publicité pour les xtrèmes bikers de Pierwez, vindé jouss !
    A+ les chochottes

    RépondreSupprimer
  22. je te felicite stefaan...
    mais je plains ton improbable accompagnteur!!!

    RépondreSupprimer
  23. bordel de merde;j'ai même pas eu de félicitations pour mon triathlon.
    Je roule bientôt.

    RépondreSupprimer
  24. felicitations tof mais en sortant de chez toi j'avais un peu soif!!!

    RépondreSupprimer
  25. félicitation à tous les sportifs
    cela résume tout

    RépondreSupprimer
  26. Voilà le lien pour voir l'article de vélo magazine

    http://www.ucatan.fr/newsletter/dso6/images/VeloMag_DSO.pdf

    A+ les chochottes et félicitations aux marathoniens et à Tof
    Roro

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. Ton lien est pourri mon bon Roro...

    et Félicitations à tous!!même au Doc d'avoir eu le courage de se recoucher...;-))

    RépondreSupprimer
  29. Heureusement qu'il y a encore de vrais X-trèmes pour nourrir l'actualité sportive du site.

    Félicitations pour vos exploits.

    JP

    RépondreSupprimer
  30. RORO,mets la photo au lien pourri de toi et méduse sur le blog qu'on puisse la critiquer.

    J'oubliais.
    J'ai eu des félicitations de ma femme:hier soir;j'ai pas mis une seule goutte de pipi à coté du pot.ça aussi,c'est un exploit qu'elle m'a dit...;-)

    RépondreSupprimer
  31. mon lien fonctionne Shérif, tu as trop abusé de la chimay ?

    RépondreSupprimer
  32. et bien non... et je l'ai essayé dans deux navigateurs internet différents...

    RépondreSupprimer
  33. lien ok pour moi aussi!!!
    arretes de boire shérif...

    RépondreSupprimer
  34. 'tin, vous faites chier avec votre lien"ok"...mi cha va po!!! d'façon, j'min fou...pou vire deux zigomar en vélo d'chochotte...ché pas la peine!! Na

    RépondreSupprimer