mercredi 19 mai 2010

vtt montroeul ce 23/05


23 commentaires:

  1. Je démarrerai sur place pour 8h...

    Qui vient avec ?

    RépondreSupprimer
  2. je fais la bush classic samedi
    sais pas encore quelle distance,selon mon humeur ou mes accompagnateurs eventuels.
    autre chose...
    quelqu'un peut m'éclairer sur la définition du vrai xtreme biker?

    RépondreSupprimer
  3. la bush classic route samedi;vtt montroeul dimanche et jogging acchro lundi.
    Suis xtrème.
    Méduse,à quelle heure départ samedi?Suis en congé.
    Ciao.

    RépondreSupprimer
  4. samedi bush 12°
    dimanche procession à montroeul
    lundi acrho à maubray
    suis xtrème aussi
    fabrice ne cherche plus, c'est une espèce en voie de disparition
    tentative de définition
    "personne aimant rouler en groupe à un horaire précis avec un vélo en ordre avec un goût pour l'effort et le réconfort", un compromi à la belge quoique que celui-ci disparaisse aussi

    RépondreSupprimer
  5. fabrice
    j'oublie "l'esprit de camarederie, de bon humeur et l'ouverture aux nouveaux"
    bye

    RépondreSupprimer
  6. et faut quand même avoir fait "Bouillon" 3fois et "Houffalize" sinon on n'est pas un "vrai" X-trème...
    mais pour le reste, je suis d'accord avec Tango!! ;-))

    un x-trème en stand-by...

    RépondreSupprimer
  7. par contre , Tango, dans ta définition de l'x-trème, il y a " vélo en ordre"...

    RépondreSupprimer
  8. Salut les X-TREM (s) , la Momont est tentante, j'ai vu pas mal des flèches dans les monts de Frasnes Hier et comme il fait sec çà risque de bien passer partout, mais Thuin me tente encore plus (75km), dommage que çà tombe en même temps, profitez du soleil .... et à +

    RépondreSupprimer
  9. Finish au Marathon du Luxembourg :

    TANGO >>>
    http://tango.finisherclip.de/fr/previews/index/1/4540

    DENIS >>>
    http://tango.finisherclip.de/fr/previews/index/1/2042

    SEB >>>
    http://tango.finisherclip.de/fr/previews/index/1/2522

    RépondreSupprimer
  10. lien "ok"...c'est pas comme celui de Roro... Bravo aux Marathoniens!!
    Finir de nuit, ça doit être cool

    RépondreSupprimer
  11. doc manque l'heure précise
    seb manque le gout du réconfort
    tango manque vélo en ordre
    stefaan et jp cumulent les manques
    hf bil dom cacaman trop souvent absents
    erwin excusé hors catégorie
    dottin baise trop
    roro trop de vacances
    tof trop d'hopital
    s'il n'en restait qu'un,ce serait un méduse...
    merci pour ta définition tango!

    RépondreSupprimer
  12. TOF
    départ 7h45 de chez lekeu,on va en vélo à pipaix donc départ de pipaix vers 8h15 8h30
    seront présents lekeu dottin dom et christian (une belle brochette de tapettes)je serai là pour viriliser un peu l'affaire...

    RépondreSupprimer
  13. Ok,si vous me voyez pas à 8h15 à Pipaix,bourrez dedans.Tafioles.
    Je ferais les 90km avec johan museeuw(mon vèlo)une autre tapette.....;départ 9h.
    Comme sherif;le lien de Roro,c'est de la merde.

    RépondreSupprimer
  14. et alors, le Grand Viril, tu as explosé ton équipe de tapettes??

    RépondreSupprimer
  15. comme d'habitude,je les ai épuisés à leur insu,sans en avoir l'air...130kms
    pas vu dom dottin et tof

    RépondreSupprimer
  16. Désolé pour samedi;pas pu me lever;parti à 10h30 pour 40 km à m'n'aise.
    Tango,séb,j-p,erwin et moi avons fait la vtt momont.Roulant.
    On en a bouffé de la poussière;tango a aussi brouté de l'herbe à sa 1ère chute et pris un bain de marâche à sa 2ème chute dans le fossé.on a du le laisser 100m devant pour ne pas être intoxiqué.
    Super apéro ensuite à 5.
    Demain(si sais me lever);jogging 11.2km à maubray 10h.

    RépondreSupprimer
  17. Salut roro.
    Quand j'ai l'occasion;je passe reprendre un ou 2 cubi.Je t'en dois1.
    Ciao.
    Tof

    RépondreSupprimer
  18. Ce dimanche 30 mail, il y a :

    >>> Wallers (France) > http://www.vtt5962.com/index.php?option=com_sportingevents&view=event&id=30-rando-vtt-des-amis-de-jean-stablinski&Itemid=162

    RépondreSupprimer
  19. ce dimanche, sans moi je suis à namur mais ....
    reviendrai des la semaine suivante sur...vtt
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  20. Pour moi, pas possible ce dimanche... le WE prochain si Delphine n'a pas accouché !

    RépondreSupprimer