jeudi 6 mai 2010

le grand RORO se donne en spectacle à la chamarée







9 commentaires:

  1. J'ai déja donné dans ce genre de spectacle... On apprécie mieux chez les autres...

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as dit, mais bon on a bien rigolé !

    RépondreSupprimer
  3. roro m'a avoué que la grande brune lui a fait un effet certain et mesurable!!!
    dingue!!!
    chacun son truc...

    RépondreSupprimer
  4. tant qu'on est dans les confidences, il m'a dit qu'il se lancerait bien dans le transformisme aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Il fallait une bonne pedale.Le stage espagnol t'a transformé....
    Déjà donné ausi;m'en suis remis difficilement.
    Cha va d'aller mon Roro.

    RépondreSupprimer
  6. Merci au Doc et a Tof, au moins nous nous savons de quoi nous parlons !
    C'est pas comme les autres refoulés qui nous jugent , hihihi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête à toutes les mamans et en particulier à notre nouvelle maman:

    Rorooooooooo...............

    RépondreSupprimer
  8. Merci, Tof ça sent le vécu

    Ptite blagounette,

    Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos...
    Il appelle le directeur et lui dit :
    - Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin

    RépondreSupprimer
  9. Ne me remercie pas.
    Tu vas souffrir.
    Et ne détourne pas du sujet.

    El roroooooooooooo...

    RépondreSupprimer