samedi 1 mai 2010

Les x-trèmes en Espagne suite
















19 commentaires:

  1. Le deuxième photo est une vue sur la station balnéaire de Tossa de Mare.
    Et la dernière est une vue sur le port de Sant Feliu Guixols

    Hasta Pronto
    Roro

    RépondreSupprimer
  2. Et la cerveza de Fabrice.
    San Miguel ou Estrella?
    Belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. pour que le blog vive encore un peu.....
    APRES Mons Chimay (sans Chimay)Mons ...
    je continue samedi à Tournay
    Quelqu'un part (à vélo) avec moi au aurore pour le 150? j'aime les longues distances mtenant et je ne dois PAS être rentré pour 13h00!!!!(on vient me chercher!!!
    Bonne semaine
    à samedi, toi
    à bientôt, vous!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. dommage,une bonne chimay c'est bon pour ce que tu as!!!

    NE PAS OUBLIER l'inscription,un souvenir sera offert...

    RépondreSupprimer
  5. Les blondes...;ça retape.....
    Comme j'ai la crève....
    Pourrais pas faire la Tournay;je fais Paris.

    RépondreSupprimer
  6. dommage tof,on aurait pu faire une bonne équipe avec un bon esprit et un seul sprint final à la buvette!!!
    je ferai le 100kms(le150 passe en flandre)c'est assez pour s'amuser sans finir épuisé.
    a+ les chochotes

    RépondreSupprimer
  7. Ai fais le 100 l'annèe passée avec Tango et Séb avec seulement 200 km dans les jambes.j'insiste;hein Tango.
    Eh ben;eu dur et crampes de ouf sur la fin,mais la blonde m'a soigné.......
    Méduse;n'abuse pas.
    Phil(représentant de la loi)organise ce 16 mai un entraînement triathlon(je fais l'Ironman d'HawaÏ)au large de Ville-Pommeroeul.500m-20km-5km.
    5 euros(PAF)Ben oui.
    C'est libre,celui qui veut pas faire la natation(moi pitéte)ou la course à pied peut rester à la buvette.
    Pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  8. Séb,Denis(son beauf)et Tango devraient être là pour nous raconter leurs exploits du marathon du Luxembourg.

    RépondreSupprimer
  9. Y a t il quelqu'un qui serait intéressé de rouler dimanche matin... Route ou vtt...Je suis intéressé, mais pas trop tot...

    RépondreSupprimer
  10. Je roule dimanche matin (2 heures cool) en VTT.

    RépondreSupprimer
  11. OK, on peut se donner rdv, vers 10 h ? A Pz ?

    RépondreSupprimer
  12. Je serai en VTT sur la place Deflinne pour 9h30.

    Sortie cool en récup car J-6

    RépondreSupprimer
  13. je pense venir aussi...
    mon vtt s'ennuie depuis des mois!!!

    RépondreSupprimer
  14. j'ai fait la grinta de tournai,
    ne serais pas présent demain.
    j'ai fait aller plus 150 et retour sur tournai suis à 186 km
    mais la fin fut pénible bien sûr, je ne suis donc pas encore prêt pour le ronde en entier une de ces années à moins que cela restera un rêve éternel!!!!!!!!!!!!!!!!!
    très froid le matin!!!!
    bonne route demain
    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. Si je suis levé, j'y serai...

    RépondreSupprimer
  16. 64 km vers les monts de Frasnes.
    cool car certains en étaient à leur 1ère sortie .26 de moyenne.Etions 7 Blatoniens.

    RépondreSupprimer
  17. Avis au marathoniens...Si vous voulez, je peux vous obtenir des chaises roulantes pour lundi!!!

    RépondreSupprimer
  18. T'inquiète... J'connais un fournisseur à Antoing !

    RépondreSupprimer