lundi 6 septembre 2010

Faute de grives, on mange des merles...

En fonction de la météo et de notre état de samedi soir...

8 commentaires:

  1. Hello, Je propose un départ de la place de flines à 8h.
    30 minutes de route, 15 minutes pour l'inscription et 45 km de vtt en 3 heures (15 km/h de moyenne)
    Apéro 30 minutes (Blanche des Honnelles, voir le lien: http://brouette-de-bieres.com/bieres/genre/BLA-Blanches/ROCBLAHON-Blanche-des-Honnelles) et retour vers 13 h maxi chez nous.

    RépondreSupprimer
  2. il parlait de l'heure de retour...
    30 minutes de plus pour l'apéro me semble raisonnable...donc retour 13h30...

    RépondreSupprimer
  3. Une Méduse et un Sherif bien humide mais néanmoins heureux d'avoir fait une bonne trentaine ( voire plus...) de kilomètre sous cette charmante pluie de cette fin d'après-midi...
    Bill se fit porter pâle et Roro fit la poule (non)mouillée...
    Décidément, n'est pas X-trème qui veut...

    RépondreSupprimer
  4. toujours pas de réponse de roro qui doit etre rouge de honte d'avoir reculé devant quelques gouttes d'eau

    RépondreSupprimer
  5. Mais vous êtes deux vrais xtrèmes bikers vous.
    Sans vouloir être modeste, j'ai de l'entraînement. Ce n'est donc pas pour une sortie de moins et en plus pluvieuse bande de canards , hihi !
    Chuttttt, j'étais chez un amis à l'apéro !

    RépondreSupprimer
  6. Je fais le 60km.Moins si ça pisse trop.
    Départ là-bas à 9h.
    André(si il rentre pas à 6h du mat)devrait être avec moi.
    A d'main.

    RépondreSupprimer