dimanche 5 septembre 2010

podium de la chti bike tour à armentières


le petit au milieu c'est bernard hinault qui a insisté pour une photo avec nous...
le gribouilli est même disponible pour celui que ça intéresse!!!

8 commentaires:

  1. pour revenir au programme d'aujourd'hui à bléharies, 5 xtremes groupés bil sherif tof roro meduse et 2 electrons libres jp et stefaan..
    tout en partant dernier nous étions les premiers à l'arrivée,l'expérience et le carburant adéquat( 2 st martin et 2 ratafia)+ une petite st martin au ravito vive le vélo!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait la Despature et je n'ai vu personne!!! Faut dire qu'un mariage m'a rendu malade cette nuit et je suis parti de Wiers à 9 h 30... Je me suis perdu plusieurs fois et je trouve le fléchage merdique...pour un homme seul...peut etre qu'avec d'autres yeux... Je me suis inscrit sur le 70 et apres le grand terril, j'ai coupé sur Wiers ou je suis arrivé vers 13 h 15....avec 75 km au compteur...Au fait, vous étiez allés à vtt ou en auto ?

    RépondreSupprimer
  3. On est parti en vtt à 8h30 de chez Ronald...

    RépondreSupprimer
  4. Pour revenir à la photo...
    premièrement, vous auriez pu fermer votre maillot...
    et deuxièmement, je trouve que la Méduse ne la ramène pas trop... on a fait son p'tit timide??? comme c'est miiiiiignon tout plein !!! on dirait un p'tit gamin devant St Nicolas!!!

    RépondreSupprimer
  5. Par contre bouche bien fermée.
    On dirait qu'il va éclater en sanglots.
    Touchant.

    RépondreSupprimer
  6. Pour le maillot, Non car la photo va servir aussi à Dso.
    Pour un homme de 56 ans , il roule encore très bien malgré son arrêt durant 20 ans ?
    Il a parcouru le 115 km en 3h22' avec sa femme et ses enfants, sacré Blaireau.
    De plus, la discussion avec lui fût très intéressante.

    RépondreSupprimer
  7. Le blaireau,son surnom;animal court sur pattes.
    El Roro;c'est haut sur guibolles.
    A mon avis,la raison de la photo assise????
    Je me souviens de sa victoire d'enfer à Parix-Roubaix.Souvenir.
    34,15 de moyenne!;il a repris une jeune femme?.Chapeau en tous cas.

    RépondreSupprimer
  8. Il y biau la Méduse, on dirait tout mi qd je revié.

    RépondreSupprimer