jeudi 2 septembre 2010

la saga des frelons


un couple de frelon en pleine forme

15 commentaires:

  1. BZZZZZZZZZZZZZZ.....
    Heureusement qu'on n'aperçoit pas mon gros dard velu!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont biaux ces hymenoptères , genre Vespa (encore un lien avec notre J luc).
    J'espère que ton gros dard velu n'est pas aussi toxique que celui du vrai frelon ?

    RépondreSupprimer
  3. le dard est bien là mais petit
    (pour plus de réalisme)

    RépondreSupprimer
  4. Et pourtant tu n'as pas pris la photo de loin ?

    RépondreSupprimer
  5. Dimanche, je roule sur route...

    RépondreSupprimer
  6. Je vais à Bléharies...8H 30 ou 8 h 45 chez moi ???

    RépondreSupprimer
  7. Salut les frelons.
    Je devrai être à Bléharies.Peu importe l'heure.Vu mon niveau;je ferai la rando seul.Sauf si les sur-entraînés s'adaptent.
    Si pas,j'irai en vtt en spectateur au triathlon de tournai(idem an passé)pour y supporter des amis.
    Chacun fait ce qu'il veut.
    Tof.

    RépondreSupprimer
  8. Ok pour moi pour 8h30 chez Bon papa.


    A demain,

    RépondreSupprimer
  9. Je serai dimanche en vélo de route sur la place Deflinne pour 8h...

    Avis aux amateurs !

    RépondreSupprimer
  10. départ du quai pres de chez bil 8h30 direction bleharies ouvert à tout niveau...même tof accepté...

    RépondreSupprimer
  11. Et moi, je vais avec La Méduse, Bill, Henri et Tof à Bléharies.

    RépondreSupprimer
  12. en inscrivant le départ à 21h(ç sur le blog on est sûr de n'avoir personne en plus dans le groupe!!!!

    mais soit je suis allé seul à Bléharies et ai fait le 75!
    assez content de moi : le parcours en 3 h pile mais sans bière...à chacun son plaisir!

    RépondreSupprimer
  13. le message n'etait pas pour toi stefaan,à 21h59 j'imagine que tu es couché et déjà bordé...
    de plus que serais tu venu faire avec une bande d'escargots alcooliques???

    RépondreSupprimer
  14. 25 de moyenne pour Stefaan, 24.9 pour JP!!! Vous êtes de vraies mobylettes les filles!!! Vous allez finir par péter une durite , non? et faut penser a mettre une petite plaque jaune...
    'fin, je respecte entièrement votre choix, hein!! loin de moi l'idée de vous en faire changer...
    Comme on dit : " celui qu' c'est son gout, il s'en fait mourir"...

    RépondreSupprimer