lundi 20 septembre 2010

petite sortie dominicale...

Présent sur la place Defline : Roro, La Méduse et Lesherif ... On a cueilli BonPapaDoc le long du canal puis circuit dans le bois de Flines et parcours le long de l'Escaut... retour à 11h pour le Doc
et le reste de la troupe s'est ensuite dirigé au chevet de Bill, enrhumé, pour le traditionnel ApéroBill!! Retour bien avant 13h avec un certain nombre de kilomètres parcouru à une certaine allure...
Bonne semaine à tous!!

6 commentaires:

  1. La naturopathie rien de mieux pour se protéger des infections et des microbes.
    Pour celles et ceux qui souhaitent se prendre en charge pour améliorer leur bien être et à celles et ceux qui savent que la forme et le plaisir viennent d'une hygiène de vie adaptée.
    Un conseil après une sortie vtt, il faut repasser chez Bill !
    Il peut améliorer votre quotidien !
    Comme le dit la chanson: C'est l'apérobill:
    Et un, je retire le bouchon
    Et deux, je mets un p'tit glaçon
    Et trois, je verse la boisson
    Et quatre, je me rince le siphon
    C'est l'apérobill !
    A elle la gym, à moi l' tonic
    C'est l'apérobill !
    A elle la gym, à moi l' tonic

    Sacré Bill !!!!

    RépondreSupprimer
  2. une bouteille de Ratafia en moins d'une heure... nous sommes de fameux naturopathe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Concert U2 ce jeudi soir.
    J'y vais pas à vélo.
    En VIP;ça va péter grave..........le champagne.....mais je bois plus.
    Dimanche;je propose un départ place De Flines à 9h.
    Ciao

    RépondreSupprimer
  4. Tribune 1 ;invité BMW
    Pourtant,tu roules aussi en Béhéme.
    2 roues,c'est pas assez peut-être.
    Bon concert

    RépondreSupprimer
  5. nous n'étions pas en VIP, mais à l'abri de la pluie nous, hihihi
    Concert génial !

    RépondreSupprimer