jeudi 13 novembre 2008

dimanche 14 NOVEMBRE

DIAMNCHE 14 NOVEMBRE
QUI EST PARTANT POUR LES HONNELLES ?
DEPART 9 HEURES PRECISES SUR LA PLACE DEFLINES

32 commentaires:

  1. J'Y SERAI mais pas seul j'espère.
    Si pas d'amateurs, je prendrai mon vélo de route.....
    J'attends les avis pour samedi maximum 20 heures.

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Je vais rouler sur route à VTT ou du moins du roulant. Avis aux amateurs, mais je roule cool. Donc s'il y a des cools (j'ai un doute) ou d'autres handics parmis vous (aucun doute), je roule avec vous.

    RépondreSupprimer
  3. je suis très très cool et handicapé par mon poids donc je roule avec Kux...et tout les autres handicapés qui se présenteront...Méduse et son genoux, Médusette et son mari ( et oui, c'est son handicap...), Bill et son embonpoint naissant et son alcoolisme notoire, Dom et ses remorques, Tango et ses pneux verts, le Doc et sa malaria, Stefaan et sa langue de Vondel, JP et ses chevaux en surpoids,Seb et ses travaux et Erwin et sa prostate...
    et bien sur Kux et sa hanche defectueuse...
    J'oublie Fred et son vélo de route...et Roro et ses amis du Blanc-nez (il comprendra...)
    Il y aura peut être aussi Eric et Rac et s'baraque squétée et le très jovial José et sa nouvelle phobie des VTTistes...;-)))

    RépondreSupprimer
  4. va falloir changer le nom du groupe : les X-trèmes handics bikers!!!

    RépondreSupprimer
  5. Stéfaan,

    Je ne connais pas d'itinéraire vtt pour aller jusqu'aux Honnelles. Par la route, on est déjà à +/- 60km aller et retour, ce qui nous laisse peu de km à faire sur place. Si on part en voiture comme je l'avais dit dans un commentaire précédent, je peux prendre 3 vélos avec le mien. Maintenant moi je suis les autres... du moment que l'on roule et hors route j'espère.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  6. finalement peut etre seulement 2 groupes?
    les propres et les sales
    ou les handics et les ténors
    ou encore...non,je vais plutot fermer ma grande gueule...

    RépondreSupprimer
  7. kux, shériff
    je roule avec vous et mon handicap(méduse collante)

    RépondreSupprimer
  8. Je serai sur la place de Flines à 9h bien que pas trop partant pour les Honelles par le temps qu'il fait encore. C'était déjà fort boeux il y a 4 semaines çà a pas du s'arranger. Et quoi qu'en disent ceux dont le vélo n'a plus vu la boue depuis Houffalize j'aimerais bien pour une fois pouvoir utiliser mon petit temps libre du Lundi à m'entrainer plutot qu'avoir à remettre en ordre un vélo qui aura subit les affres de la boue plus que nécessaire. Avant de critiquer pensez juste que celà fait 5 semaines de suite que c'est ainsi ... et qu'il y a d'autres terrains plus appropriés.
    erwin

    RépondreSupprimer
  9. Grande nouvelle : un handicapé(mental, diront les mauvaises langues...) de marque sera également présent ce dimanche...DANIEL dans son improbable retour après ses nombreux exces de tout poil...

    RépondreSupprimer
  10. Pour les chcochottes comme moi qui roulent sur route rdv aussi 9h00 place de flines?

    Erwin, le vtt a cette saison sans boue .... ca s'appelle de la route non?

    RépondreSupprimer
  11. ne pas confondre un peu de boue et rouler pendant 10 km dans une boue continue, il y quand même une foule de sentiers bien drainés qui permettent de rouler sans tuer les plaquettes, roulements et les amortisseurs à chaque sortie.

    RépondreSupprimer
  12. c'est juste erwin je suis d'accord mais à ce jeu là on revient quand même avec un vélo bon pour le karcher...

    RépondreSupprimer
  13. erwin,
    proôses tu de faire de la route?
    je suis partant ausii loin de ... ces handicapés!!!!!!!!

    j'attends des nouvelles plus concretes.......
    salutations
    stefann

    RépondreSupprimer
  14. arrêtes de faire de l'humour stephane j'ai les lèvres gerçées!

    RépondreSupprimer
  15. ok pour moi place de flines à 9h

    RépondreSupprimer
  16. Je serai aussi place de flines a 9h00 on verra a ce moment qui fait quoi

    RépondreSupprimer
  17. récapitulatif :
    présent demain à 9 h place deflines :
    tango philippe j pol stefaan
    peut être erwin et.....

    direction à définir mais trop dans la boue donc peut être vers les honnelles sur route et bon chemin boisé....

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  18. J'essaierai d'etre à 9 h place de flines pour accompagner vers les honnelles sans trop salir car je dois etre à Tournai à 13 h... Cela m'arrangerait de ne pas salir le vtt...

    RépondreSupprimer
  19. tu veux donc être à moitié sale???
    tu compliques encore la formation des groupes!
    pas bien...

    RépondreSupprimer
  20. Demain on pourrai faire une petite révision des terrils avec un retour par hergnies pour que Doc soit à son rendez vous ....
    Erwin

    RépondreSupprimer
  21. A rouler sans terrils, on triomphe sans gloire...

    RépondreSupprimer
  22. Simple rappel, pour ceux qui ont enlevés leur veste hier.

    Lors de températures extérieures entrent 8 et 12°, afin de ne pas avoir trop chaud, une chemisette courte manche ou longue manche est suffisante en dessous de votre veste.

    A demain,
    JP

    RépondreSupprimer
  23. et les terrils ne seront pas boueux, j'en doute.......

    RépondreSupprimer
  24. La rando était belle. Daniel a pu terminer avec Tango et Do sans salir le velo... Jp, stefaan et moi avons terminé par Harchies Bonsecours Wiers, j'ai donc du laver mon vélo et etre en retard... Avouez quand meme que c'est plus sympa quand on démarre tous ensemble et que l'on fait un bout de chemin à un rythme de médusette...n'etes vous pas d'accord avec moi?

    RépondreSupprimer
  25. médusette a terminé avec 65 kms au compteur et 25'2 de moyenne et dans un état de fraicheur étonnant,j'ai pu le vérifier...
    mais je ne suis pas sur que ce genre de rando plaise à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  26. Faut de tout pour faire un monde si chacun met un peu d'eau dans son vin il y a moyen de varier les plaisirs.

    RépondreSupprimer
  27. Pour ce qui est de laver les velos même en ne faisant que de la route j'ai du passer le miens sous le flexible

    RépondreSupprimer
  28. Comme je roule en moulinant à fond qu'à 20 de moyenne (60km) à VTT sur du roulant en plus, je préfère rouler seul pour le moment. A +sieur, c'est sûr je vais faire le con et à nouveau tout péter.

    RépondreSupprimer
  29. et quoi pour dimanche ????????
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  30. Je serai à 9 h à la place de Flines...je peux salir...

    RépondreSupprimer