lundi 24 novembre 2008

Dimanche 30 novembre : retour du Seb

Ce dimanche, je suis enfin là...

Départ de la place Deflinne pour 9h00.

Au menu, sortie roulante en endurance.

57 commentaires:

  1. 9 h, c'est une bonne heure... es tu en état d'aller à Rhumes à vtt?

    RépondreSupprimer
  2. C'est depuis ses vacances chez les Cathares ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien vif d'esprit en ce lundi matin, Fred...
    Faudrait que tu sois aussi vif sur ton vélo..hihih;-)))))))))))))))
    c'est pour rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,hein!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est parce que je travaille avec ma tete pas mes jambes ni mes bras ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mais avec quoi travaille le shérif?

    RépondreSupprimer
  6. Des chercheurs hautement qualifiés font d'intenses recherches pour trouver mais pour l'instant ce n'est pas couronné de succès.

    Pour l'instant ils se bornent à constater qu'il travaille de la cafetière.

    RépondreSupprimer
  7. Attention Junior et Senior...
    Vous allez attraper un rhume à Rumes mais de manière posthume...
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vais pas à Rumes pour 2 raisons :

    * On y est déjà allé, et le parcours est vraiment pas terrible,

    * J'ai pas envie de perdre du temps en voiture pour la seule fois où je peux rouler.

    RépondreSupprimer
  9. Fred, le Doc n'aurais pas su attraper un rhume chez les cathares vu qu'il a été chez les sikhs...Quoi qu'il en soit, il devient bien sectaire, ce vieux fripon...!!!
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  10. Est ce une menace que j'hume
    Je vais devoir faire attention
    Le sherif n'est pas un poids plume
    mefiance en cas de friction

    RépondreSupprimer
  11. Pour dimanche j'espere juste qu'il fera relativement sec, je viens de changer les plaquettes et je dois les roder

    RépondreSupprimer
  12. Rodage = 15 min sur routes avec d'abord 20 à 30 freinages court mais puissant (1 grosse seconde) à pleine vitesse, puis ensuite une 10aine de freinage plus longs 5/6 sec moins appuyés.

    RépondreSupprimer
  13. Fred, ne craint aucune friction de ma part...par contre pour tes plaquettes...

    RépondreSupprimer
  14. Seb, la dernière fois qu'on est allé, on est allé à vtt...

    RépondreSupprimer
  15. Bon j'espère qu'y en a qui ne ferront pas encore le difficile pour une fois que notre Seb est là.

    Une bonne rando roulante avec des terrils au départ de Péruwelz,il y a longtemps...

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  16. Suis d'accord avec toi.. Mais le parcours était vraiment pas top !

    RépondreSupprimer
  17. Et en plus Fred doit roder ses plaquettes...

    RépondreSupprimer
  18. v'la co JP qui dérape...
    Une Rando ROULANTE , c'est SANS terrils...

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le conseil rodage des plaquettes, elles seront donc rodées quand j'arriverai place de Flines ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Tilt, je viens de comprendre l'humour du Shérif... J'étais vraiment persuadé que rumes s'écrivait avec h... déformation prof , je suppose...

    RépondreSupprimer
  21. il t'a presque fallu 10 heures (!!!)pour comprendre...

    RépondreSupprimer
  22. donc, si je comprends, je serai seul dimanche..........pour et à rumes............

    philippe,
    tu es allé il y a déjà deux ans avec tout le groupe presque entier (au bon moment encore!!!!!!!!!) et l'an dernier je suis déjà allé seul!

    a moins que quelqu'un change d'avis..........

    RépondreSupprimer
  23. stefaan
    pourquoi veux tu être accompagné sur ce genre de rando puisque de toute façon dès les premières minutes tu roules seul.
    surement pas pour le plaisir de boire un verre entre copains apres!
    alors???
    où est l'intérêt?
    et apres? si quelqu'un dit oui,tu vas lui demander de partir à 7h30 parce que tu dois rentrer pour 13h00???
    si çà c'est pas compliquer des choses simples...
    en plus à rumes,ils ont de la boue comme ici mais en moins beau!
    c'est à chimay et houffa qu'il fallait la ramener!
    salutations

    RépondreSupprimer
  24. Oups!!! une Méduse piquante aujourd'hui!!
    c'est vrai que certain " posts" donnent de l'urticaire...et ça m'irrite moi aussi.

    RépondreSupprimer
  25. Stefaan, pourquoi vouloir aller à une rando qui est vraiment pas terrible ?????? Sauf si tu aimes les rando en dehors des bois et dans les champs...

    Ce ne sont pas des randos VTT !!!

    Il y a 2 ans, tout le groupe y était car on ne savait pas quel était le genre de parcours. Maintenant, sachant le style de circuit, on y va pas... En tout cas pas moi !

    >>>> Il faut se déplacer pour de belles randos ou lorsque on a un objectif. C'est une période d'entretien de l'endurance... Pas de résistance ni d'augmentation de l'endurance... Tu risques d'être sur les genoux plus vite que les autres... ATTENTION au sur-entrainement !

    Tu m'expliques ?

    RépondreSupprimer
  26. Moi, j'ai un explication, mais je la garderai pour moi...

    Mais au vu de ce qui se passe, je dirais que Stefaan a fait de l'illogisme une religion...et il a fait des adeptes...hélas...

    RépondreSupprimer
  27. avec grand plaisir j'accompagenrais tous les vttistes de ce dimanche et des autres

    tolérance, nom féminin
    Sens 1 Fait de respecter la liberté, les opinions, l'attitude, etc. d'autrui
    Sens 2 Ecart admis par rapport à une norme, une prévision...
    Sens 3 Aptitude, capacité de l'organisme à supporter une substance donnée.
    Synonymes compréhension, indulgence, largeur, mansuétude, respect.

    RépondreSupprimer
  28. alors personnellement,

    1. je respecte la liberté qu'à Stefaan a vouloir aller ailleurs et de la manière qu'il veut...

    2. J'admets totalement qu'il y a un écart - important - par rapport au reste du groupe...

    3. mais je pense que Stefaan tolére difficilement les substances qu'il absorbe...:-))))

    je suis donc tolérant mais j'avoue avoir un peu de mal à comprendre...

    RépondreSupprimer
  29. Pour ma part, je vais rouler sur route avec la Méduse, La Médusette et qui ?
    Nous irons vers ma région d'origine, c.a.d Vers Beloeil, Sirault, Herchies, retour par Vaudignies, etc..........

    RépondreSupprimer
  30. En résumé :

    * Sur route : Méduse, Médusette, Roro, et ?.

    * En VTT sur du roulant: Seb, Bon Papa, Tango, JP, Cacaman, Fred, et ?.

    RépondreSupprimer
  31. Ron et les meduses pourquoi ne pas venir au rdv dimanche matin et voir en fonction du programme du groupe qui va ou avec qui?

    RépondreSupprimer
  32. Seb j'ai cru comprendre que cacaman arretait momentanément le vtt

    RépondreSupprimer
  33. je viendrais biensur au rdv du dimanche matin,un petit bonjour avant la séparation...

    RépondreSupprimer
  34. Fred, j'ai vu Cacaman ce matin chez Tango... Il m'a dit que NORMALEMENT il viendrait en VTT avec nous pour une rando roulantr...

    RépondreSupprimer
  35. Tout simplement, chacun fait comme il l'entend. Du moment qu'il n'ennuie pas les autres. Cependant quand on décide de prendre le départ Place Deflinne, là on accepte la décision majoritaire du groupe. C'est tout simple la vie d'un vététiste. Qd j'ai envie de rouler seul, j'enfourche mon VTT et oups je suis parti. Mais je n'exige et ne demande rien à personne. Ma devise : la liberté pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  36. En route pour dimanche, du roulant... Mais Seb, laisse nous un petit plaisir, ne fut ce que quelques secondes,celui d'accélérer,de se retourner et de se dire : "Tiens,Seb ne sait pas suivre..." Après cela, j'arrete le vtt...

    RépondreSupprimer
  37. Papa Doc si tu n'y arrives pas justement à distancer le Seb en mefrome, tu y as pensé à ca? T'es bon pour te suicider apres hein!

    RépondreSupprimer
  38. Notre Bonpapa serait-il un peu sadique? Pour plus de plaisir encore, il faudra accélérer après une bonne quarantaine de kms.

    RépondreSupprimer
  39. C'est vrai que Fred a peut etre raison, mais je surmonterai...et Seb qui ne dit rien, il s'est peut etre entrainé secrètement...

    RépondreSupprimer
  40. Pour l'instant, je suis très fort dans la descente de vin !!!

    RépondreSupprimer
  41. >>>> Je vous propose pour la NOUVELLE ANNÉE d'essayer de retrouver une GROUPE de VTTites UNIS !

    >>>> Chacun met de l'eau dans son vin et tout ira BIEN !

    >>>> Pour 2009, on remet les compteurs à ZÉRO !

    RépondreSupprimer
  42. Pour l'année 2009, en septembre, pourquoi ne pas faire la transvolcanique (2x 80 km sur 2 jours) ?

    RépondreSupprimer
  43. Bon pour resumer rendez vous tous place de flinnes dimanche 9h00

    Seb, Tango rdv 8h45 en bas de la rue d'Ath?

    RépondreSupprimer
  44. Fred... je passe te prendre devant chez toi pour 08h35 et ensuite on passe prendre Tango chez lui.

    RépondreSupprimer
  45. Nous venons au rdv Fred, mais nous roulons en vtt sur route .
    Avis aux amateurs

    RépondreSupprimer
  46. A 9 h ce matin, Seb, Pascal, Fred, JP et moi... une petite visite EN VOITURE des méduses... Et nous sommes partis pour faire du "roulant" selon Seb, on a quand meme fait 2 terrils mais sans forcer...oui, vraiment!! Pour ce qui s'inquiètent, je ne me suicide pas et je n'arrete pas le VTT...A une occasion, Seb nous a laissé partir...J'avais 62.5 km à du 17.8 de moyenne...tout le monde peut suivre... meme Seb...Et Steffan as tu roulé?

    RépondreSupprimer
  47. Bien sûr
    je fais touours ce que je prévois

    RépondreSupprimer
  48. fabrice est de plus en plus cool il est effectivement passé accoudé a sa baignoire et médusette était bien dans le bain et ce à 9h00 précise

    sacré fabrice

    RépondreSupprimer
  49. belle sortie roulante comme prévu, seul petit excès le 2ème terril suite à la demande de philippe

    bravo à fred

    as-tu bien récupéré

    RépondreSupprimer
  50. Merci Tango oui ca va, j'etais cuit à l'arrivée mais je recupere vite, apres un bon bain et bien mangé ca allait mieux.

    RépondreSupprimer
  51. Fred est dans une forme ascendante.

    RépondreSupprimer
  52. Fred, tu es évidemant celui qui peut le plus progresser, physiquement et techniquement; je me rappelle ton passsage d'un fossé à Raismes, un vrai ...marathonien... on devrait s'amuser à faire plus de technique pour que tu sois plus à l'aise...

    RépondreSupprimer