vendredi 28 novembre 2008

Je n'ai que ça à vous dire...

Arrêtez cet acharnement sur le blog !

8 commentaires:

  1. cfr. 5ème commentaires de l'article précédent...

    RépondreSupprimer
  2. en anonyme en plus...
    moi à cette heure là, j'ai un alibi en la personne du Doc. J'était dans son cabinet en train de me faire piquer...

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon. Tu participes à des parties carrées avec le Doc maintenant. C'est du beau ce groupe. Et en plus tu as la même maladie que moi, la maladie du cerfeuil. Qd t'as nié maux at cul t'as maux at oeil.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'il faut supprimer les anonymes...on peut charrier mais en anonyme, cela dérape trop...en ce qui concerne les alibis utilisés, je suis empéché de confirmer ou d'infirmer ce qui pourrait etre couvert par le secret...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas qu'on puisse empecher les anonymes sur un blog public comme celui ci pour ca il faudrait un vrai forum ou meme les impostures ne seraient plus possibles

    RépondreSupprimer
  6. Suis d'accord avec vous, ras le bol des gens qui n'ont pas de couilles !

    RépondreSupprimer
  7. votre vœux est exhaussé...

    les Anonymes sont supprimés !

    < Seules 2 personnes peuvent faire cette manipulation... La Méduse et moi >

    RépondreSupprimer
  8. Pour les anonymes, tout à fait d'accord. Et le pauvre Bon Papa retranché derrière l'art.458 du code pénal (secret professionnel) ne peut même pas se défendre. (MDR)

    RépondreSupprimer