jeudi 27 novembre 2008

Spinning Chez Ernrique

N'ayant plus la possibilité de rouler quotidiemment avec vous. Je fais 1 à 2 fois par semaine du Spinning avec Tango dans la salle de sport d'Enrique...

C'est Hard... Mais ça fait énormément de bien !!! Il y a des vélos de spinning pour vous ?

7 commentaires:

  1. désolé,
    je préfère rouler le dimanche et des km..............
    par exemple à Rumes!!! Cela se passe dans la nature, c'est plus sain.

    Et puis chacun sa motivation mais............ je respecte !!!!

    Aussi je ne force personne......

    Mais on(peut être moi aussi)
    peut proposer!!!!!!!

    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Si les conditions climatiques sont difficiles ou manque de disponibilté, çà entretien qd même.
    Mais c'est vrai que rien ne remplace une sortie réelle. Je fais parfois du rouleau et je trouve çà relativement ennuyeux, seulement là on est + sieurs, c'est déjà mieux. Et puis je parie qu'ils regardent les p'tits culs (féminins) sur les vélos. Ah les 2 p'tits cochons, voilà pourquoi.

    RépondreSupprimer
  3. Kux,
    Tango & moi n'avons pas eu de chance car le spinnng se déroule dans la pénombre...

    RépondreSupprimer
  4. Stef, viens rouler avec nous... On démarre à 9h.

    Fais comme moi, démarre plus tôt et viens ensuite nous rejoindre.

    Espérant te voir dimanche,
    Seb

    RépondreSupprimer
  5. Stephane préfère rouler tt seul et pour ce qui est du spinning "trop radins " !!!!!!!!!!!!!!!!!
    De plus, qu'est ce qu'il dit à la fin de son commentaire ?
    na c'est dit

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien ce que je craignais.. "Il" s'entraine...Par contre pour la pénombre, c'est cousu de fil blanc... "Il" est nyctalope!!!

    RépondreSupprimer
  7. D'accord avec le doc, mais qui est le super-héros des deux ?

    RépondreSupprimer