jeudi 20 novembre 2008

Selon la formule consacrée : " et quoi pour Dimanche?????"

Rendez-vous sur la Place Deflinnes à 9h.

Là, je pense que deux groupes se formeront.

un groupe pour la rando raid d'Orchies en France, près de St Amand...avis aux amateurs

et un autre pour une ballade sur route ou chemin roulant en direction de, pourquoi pas, Orchies en France près de St Amand...on peut partir le long du canal puis de l'Escaut et à Bléharies longer la frontière jusque La Glannerie et revenir par soit St amand, Bruay, Odomez ou par Tournai...

et dire que Dom a un gps de vélo....

37 commentaires:

  1. Tu es encore en travaux ou de garde ou en cours ou quoi????
    Pauvre Seb!!Tu deviens réelement sédentaire!!!L'obésité te guette!!!;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Je serai à 9 h place de Flines... c'est quoi à Orchies, quelqu'un l'a t il fait?Combien de km?

    RépondreSupprimer
  3. Bon Papa, on y est allé il y a qqe années avec Tango. Il n'y avait qu'un seul terril... Tu te souviens... En bas il y avait un gars qui avait chuté ....

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je me rappelle, meme que le gars, c'était une fille de Tournai!(fracture de bassin)Ma mémoire reviens lentement mais toi alors...c'est peut etre la vue, ou alors, la fréquentation de Daniel...

    RépondreSupprimer
  5. du concret SVP

    sincères salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. JE SERAIS BIEN PARTANT POUR ORCHIES MAIS JE NE PARS PAS 9 h.
    il y a 30 KM POUR Y ALLER PLUS LE RETOUR ET LE TEMPS DE FAIRE LA RANDO............je souhaite rentrer pour 13 h
    je partirais bien à 8 h
    y a t il des volontaires?
    j'attends vos avis.

    même débat pour la semaine d'après ; c'est rumes......

    salutation
    stefaan (cette fois c'est bien moi car le message à 19 h c'est pas possible que cela ait été moi!!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Remède pour remonter le moral des troupes : Qué temps qui fait dehors et ils annoncent de la merde ce week-end, bou...J'ai froid rien qu'à y penser. Si je viens, je fais que du roulant mon petit HF. Ou du rouleau, s'il fait vraiment dégueu.

    RépondreSupprimer
  8. Suis partant avec Tango en voiture. Le parcours de 50km sur place et le retour en vtt pour moi. Si on est plus que 3, je peux prendre mon 4x4 et 3 vélos, du moment qu'il y a un chauffeur qui rentre avec mon véhicule. Le parcours complet en vélo pour moi sera trop long entre 117 et 130km sans compter les conditions atmosphériques. Il faut en tout cas démarrer avt 08h30, par contre le retour peut être allongé et éventuellement prévoir pour suivre le résonnement de bon papa (qui est juste) le regroupement des 2 groupes.

    A vous lire,

    JP

    RépondreSupprimer
  9. bonpapa parlait surement d'un départ ensemble à 9h00 car le retour ensemble est plus qu'improbable!!!
    à l'heure d'arrivée de votre rando,je serais déjà dans mon bain avec l'apéro sur le bord de la baignoire...

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais essayé l'apéro sur le bord de la baignoire, mais cela doit avoir son charme...Effectivement, la méduse pense bien que je partirai à 9 h de Pz(sauf temps dégueulasse)mais s'il y a plus courageux et plus motivé, je leur baisse mon chapeau mais j'ai besoin de sommeil, d'autant plus que je suis de garde cette nuit...

    RépondreSupprimer
  11. Serai a 9h00 place de Flinnes on verra avec les presents ce qui ce fait

    RépondreSupprimer
  12. On verra surtout la météo car on annonce un temps de caca pour ce dimanche matin...vent froid et neige/pluie...cocktail peu engageant...
    Moi, je vous le dit, s'il ne fait pas terrible, je resterai bien tranquillement chez moi...Je ne suis pas de garde mais de sortie samedi soir en plus...

    J'attendrai avec un intérêt certain le compte-rendu de Stefaan, de JP et des autres vaillants ténors...

    RépondreSupprimer
  13. 2 ème proposition:

    Les cyclos restant sans doute dans leur lit.
    2 voitures au départ Tango et moi avec possibilité de 6 vélos embarqués. 1er rdv chez Stéfaan à 08h00, 2ème rdv chez Bon papa à 08h15. Ceci afin que nous puissions démarrer la rando à 09h00 à Orchies. Ceux qui ne ferront que le 50 rentrent avec Tango. Moi je propose après le 50 de refaire le parcours de 30km sur place ensuite retour en voiture. Si trop difficile ou boueux, on raccourcit le 30.

    J'attend les réponses des principaux intéressés: Stéfaan, Bon papa, Erwin, Dom.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  14. JP je te prends à 8h10 et stéphane à 8h15 chez vous
    je fais le 50 à orchies et je reviens en voiture
    y a t'il d'autres amateurs
    bonne ballade à toutes et tous
    je suis tenté par ce vtt sous la neige
    @+

    RépondreSupprimer
  15. Je pense rejoindre le clan des paresseux... Ne passez pas me prendre, il fait trop peu engageant...et si je pars, ce n'est pas avant 9 h...

    RépondreSupprimer
  16. pour jp
    penses à monter des lumières,le soir tombe tres vite...

    RépondreSupprimer
  17. c'est décidé, je ne roumle pas demain...
    Météo peu engegeante, sortie sans doute un peu arrosée et demain je dois être à Gembloux avant 14h...
    Alors, je me dis qu'il y aura encore d'autre occasion de faire du vélo...
    A mercredi donc !!

    RépondreSupprimer
  18. La méduse,

    Demain, tu restes dans ta baignoire ou dans ton lit ...


    Hi hi hihi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. la proposition de tango semble bien bonne
    et je dirais même plus il peut nous prendre plus tôt car je voudrais revenir en vélo et être rentré pour 13H .... ET SI LA BOUE FREINE NOTRE RYTHME nous mettrons plus de 3 h pour les 50
    j'attends encore de vous lire......mais de toute façon je pars........

    stefaan

    RépondreSupprimer
  20. Si Tango passe plutôt, je serai prêt à 07h45.

    A demain,


    JP

    RépondreSupprimer
  21. moi aussi
    que tango nous réponde svp

    RépondreSupprimer
  22. je suis mort de rire en vous lisant!!!
    pourquoi faire toujours aussi compliqué?
    suis heureux de passer à autre chose...
    et peut etre que oui par 1 degré et sous la pluie,je vais rester dans mon lit!!!
    bonnes engelures aux héros des temps modernes!!!

    RépondreSupprimer
  23. tous mes encouragements aux héros du jour et particulièrement à jp qui avec un peu de chance peut finir sur le podium ( s'ils ne sont que trois biensur)hihihi

    ah ce qu'on est bien dans son bain,on fait des grosses bulles,on joue au sous-marin...

    RépondreSupprimer
  24. Comme mon rouleau n'est pas fait pour les chiens, je vais opter pour cette solution. Et après je vais faire des grosses bulles. Il y aura d'autres plus belles journées pour aller rouler, j'étais hier pdt 2h, t'es bien gelé qd tu reviens.

    RépondreSupprimer
  25. à 8h 55 sur la place de Flines, j'ai attendu avec Erwin avant de démarer pour un tour sans dificultés et sans terrils.Canal Blaton Chabaud Raismes et Wiers. On est tombé sur des portions glissantes mais sans casse... ...il n' a pas plu ni neigé et on a fait 52 km à du 21,8 de moyenne, la médusette aurait pu suivre...Et qu'ont fait nos motivés?

    RépondreSupprimer
  26. Au départ à 09h15: Stéfaan, Tango et JP.

    Superbe rando découvrante sur le givre et la neige plus abondante à Orchies. Boueux mais très roulant, parcours et vue magnifique sur le terril de Rieulay avec son lac. Super région avec beaucoup de pavés, notamment le passage Marc Madiot du Paris Roubaix. Stéfaan arrive à un peu plus de midi avec 19.5 de moyenne, JP à 12h20 à 18,2, Tango à 12h47 à 15.8 de moyenne. Vu l'heure tardive, le temps, et la distance un bon 40km de Péruwelz, nous sommes tous rentrès en voiture vers 13h45.

    Bonne semaine à tous,

    JP

    RépondreSupprimer
  27. peu de km aujourd'hui mais superbe carte postale comme la decrit jp

    en attente de dimanche pour rumes....
    au fait qui vient???????

    bonne semaine
    stefaan

    RépondreSupprimer
  28. comme l'a decrit " où est passé l'apostrophe tapée mais trop vite............

    RépondreSupprimer
  29. Donc, si je comprends bien, grace à Tango, Stefaan s'appelle désormais Arthur...

    Pour le reste, je n'ai aucun commentaire à faire...mais je n'en pense pas moins!

    RépondreSupprimer
  30. Avec le shérif, tout devient clair et compréhensible...je crois que je vais passer mes tests pour l'alzheimer....

    RépondreSupprimer
  31. tu ne connais pas l'expression " se faire appeller Arthur" toi alors...
    et je dirais même plus qu'Excalibur est restée plantée...
    comprenne qui pourra...moi, je me comprends et j'ri tou seu!!!

    RépondreSupprimer
  32. Je traduis pour les vieux : se faire appeler Arthur = se faire engueuler

    Etant donné que Stefaan avait dit et répété qu'il devait etre rentré pour 13h00 et que le compte rendu stipule qu'il est rentré à 13h45, on en deduit que madame n'etait pas contente et que donc Stefaan s'est fait appeler Arthur.

    Sinon c'est dommage le nombre de posts annoncant un depart a 8h00 (ce qui en a decouragé certains) pour finalement partir a 9h00

    RépondreSupprimer
  33. et ayons aussi une pensée émue pour "Excalibur" que j'aurais du appeler "Clio", mais bon...

    RépondreSupprimer