mercredi 24 décembre 2008

Noel



JOYUEX NOEL A TOUS

20 commentaires:

  1. Ah, s'il y avait des vttistes comme ca...peut etre bien qu'on partirait à 8 h !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je roulerais même de nuit sans mes Sigmas.

    Allez joyeux noël à tous,


    JP

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis que vous etes malades, filez moi des machins pareils et je ne roule plus a velo j'aurais mieux a faire

    RépondreSupprimer
  4. Et moi, je vais aller tout raconter à vos femmes. Maintenant, contre bonne rémunération, rien ne sera dit.

    RépondreSupprimer
  5. Finalement, le seul embeté serait la méduse!!!

    RépondreSupprimer
  6. est ce que quelqu'un roule dimanche????????

    RépondreSupprimer
  7. Rendez vous 9h00 place de Flines. Je démarre à 8h30 de chez moi.

    RépondreSupprimer
  8. je roule mais une tres petite distance, je vais donc rouler seul (30km)

    RépondreSupprimer
  9. Stéfaan,

    Peux tu passer chez moi vers 08h15? On ira chercher soit bon Papa soit Tango.


    JP

    RépondreSupprimer
  10. Je ne roule pas, grasse matinée apres une gastroenterite... je serai absent dimanche prochain...RDV le 11/01/2009!!!!

    RépondreSupprimer
  11. jp, je ne passerai pas chez toi demain
    je pense être à 9 h à la place Deflines et si pas
    - ne m'attendez pas
    - la méduse sera contente

    salutation et bonne nuit

    stefaan

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noêl à vous tous et à vos familles respectives...

    RépondreSupprimer
  13. Résumé de la sortie de ce 28 décembre.

    Présent: Toff, Stéfaan, Erwin, Christophe, David et JP

    Belle sortie ensoleillée avec au départ le parcours tehnique de Blaton le long du canal, circuit prolongé dans le bois de Bonsecours, Chabeau, Fort de Condé, Terril Rousseau à Raismes et retour par Hergnies.
    Parcours très tehnique. 2 abandons: Toff(roulement de pédale cassé) et David en manque de conditions.
    Nos félicitations à Christophe pour son jusqu'au-boutisme. Il a presque tenu les 60km.
    Attention Erwin remonte déjà en puissance.
    75 km au final pour Stéfaan et moi.

    RépondreSupprimer
  14. Vu le temps sec, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes. Je suis parti avec un cyclo faire une soixantaine de bornes sur route et avec des vélos de courses. Certains diront que je suis une grosse chochotte, mais bon personne n'est parfait. Une bonne année à tertous.

    RépondreSupprimer
  15. hé ben moi j'ai caillé sur un parcours très très tehnique...
    12° à l'ombre...minimum
    30 minutes de rouleau maximun
    qui dit mieux???

    RépondreSupprimer
  16. On va s'acheter un programme Tackx et roulera sur rouleau ensemble sur internet. C'est parfait çà. Et après on ira boire des pintes à deux au café de la poste.

    RépondreSupprimer